Bonjour,
lorsque je suis arrivé a Hiberneim j'ai fait toute la map ( donc la forge au nord est ) j'ai libéré tout les élément bloqué dans la glace, puis je suis allé battre le roi Boreas j'ai looté un bâton, je suis allé a la forge au nord est mais rien ne s'est passé j'ai donc continué la campagne en pensant que je la libérerai par la suite, seulement me voila rendu lvl 16 et bloqué car il faut que je la sauve du glacier pour continué. j'ai invité dans ma partie une personne l'ayant déjà fait pour me débloqué, mais on a pas réussi.. il ma dit que ce bâton aurait due activé quelque chose a la forge or je l'ai plus, je ne sais pas si il s'est effacé lors de ma première tentative ( ce serait un bug ) ou si je l'ai vendue mais vue que c'est un objet de quête je trouve sa bizare.
( j'ai pas réussi a débloqué le coffre au fond de la salle du trésor mais j'ai l'anneau de l'hiver )
Si des gens veulent bien m'aidé IG pour vérifié si j'ai pas oublié quelque chose voici mon steam http://steamcommunity.com/id/Piilouu/
Et si non posté vos " solution ". Merci d'avance !