CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libéré la sorciere Blanche ( Bug ? )

Piilou78
Piilou78
Niveau 7
07 juillet 2014 à 20:49:37

Bonjour,

:spoiler: :spoiler:

:spoiler: :spoiler:

lorsque je suis arrivé a Hiberneim j'ai fait toute la map ( donc la forge au nord est ) j'ai libéré tout les élément bloqué dans la glace, puis je suis allé battre le roi Boreas j'ai looté un bâton, je suis allé a la forge au nord est mais rien ne s'est passé j'ai donc continué la campagne en pensant que je la libérerai par la suite, seulement me voila rendu lvl 16 et bloqué car il faut que je la sauve du glacier pour continué. j'ai invité dans ma partie une personne l'ayant déjà fait pour me débloqué, mais on a pas réussi.. il ma dit que ce bâton aurait due activé quelque chose a la forge or je l'ai plus, je ne sais pas si il s'est effacé lors de ma première tentative ( ce serait un bug ) ou si je l'ai vendue mais vue que c'est un objet de quête je trouve sa bizare.
( j'ai pas réussi a débloqué le coffre au fond de la salle du trésor mais j'ai l'anneau de l'hiver )
Si des gens veulent bien m'aidé IG pour vérifié si j'ai pas oublié quelque chose voici mon steam http://steamcommunity.com/id/Piilouu/
Et si non posté vos " solution ". Merci d'avance !

piflou
piflou
Niveau 9
07 juillet 2014 à 21:29:59

Il faut déposer le baton que le roi lache sur la forge. Normalement les trois élémentaires apparaissent et tu peux demander pour la sorcière, là il te donne une pierre qu'il faut utiliser à côté de sa prison de glace.
Tu as peut être utilisé l'option "envoyé au domaine" vérifie là bas. Par contre j' aimerai savoir ou tu as eu l'anneau :cute:

GouffreDeHelm
GouffreDeHelm
Niveau 47
07 juillet 2014 à 21:32:16

Drop le bâton depuis l'inventaire sur la forge :ok:

Piilou78
Piilou78
Niveau 7
07 juillet 2014 à 21:39:25

j'ai plus ce baton =( j'ai fouillé partout a la maison dans tout les inventaires, j'ai justement tout clean tout a l'heure pour vérifié.. et rien j'ai plus le bâton. Il est vendable ?

Piilou78
Piilou78
Niveau 7
07 juillet 2014 à 21:46:56

Pour l'anneau c'est un des éléments bloqué dans les glacier qui te dit comment l'obtenir ( il est au nord ouest il me semble ) tu auras besoin de l'amulette du gardien

Piilou78
Piilou78
Niveau 7
07 juillet 2014 à 21:49:57

désolé pour 3eme post de suite, c'est quoi le nom éxacte du baton si quelqu'un se souvient ?

[jv]templar
[jv]templar
Niveau 8
07 juillet 2014 à 21:55:01

Me semble que c'est " Baton des éléments "

Piilou78
Piilou78
Niveau 7
07 juillet 2014 à 21:59:07

C'est booooooooooonn !! merci fallait bien drop le baton dessus et non cliqué.. du coup plus de baton sur mon Jahan fait chié xD et plus de mur de glace =( ! jvais pouvoir continué ! merci =))

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
10 juillet 2014 à 21:18:10

J'utilise la rune (qui m'a été donnée après avoir forgé le bâton du roi) sur la prison de la sorcière blanche et mon héros dit que ça ne marche pas... J'ai raté quelque chose?

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
11 juillet 2014 à 08:55:57

Juste clic droit depuis l'inventaire, utiliser. L'élémentaire de feu apparaitra.

La vidéo du moment