CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug dialogues perso ?

Gixeo
Gixeo
Niveau 4
07 juillet 2014 à 16:18:21

Salut tout l'monde,

Voila, en gros, à la fin de certains dialogue avec les PNJ, après leur avoir dit "au revoir" en gros, mes 2 perso principaux disent généralement quelque chose (en audio) mais pourtant je n'ai aucun sous-titre et leurs "réflexions" ne s'affichent pas dans ma fenêtre de dialogue (en bas a droite)

Normal ? ou bug ? ou simple oubli de ma part ? (j'ai matté mais n'ai pas trouvé d'options pouvant correspondre à cela dans les menus)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
07 juillet 2014 à 16:20:40

Non, c'est normal (enfin, pour le moment en tous cas) : certaines tirades de tes persos ne s'affichent pas, mais bon, elles ne sont là que pour l'ambiance.

ce que tu peux faire, c'est afficher les sous-titres dans les options, ça affiche le texte au-dessus des persos (ou PNJ) qui les disent, ça a un délicieux côté "oldschool", et finalement c'est plus facile à suivre.

tueur12
tueur12
Niveau 14
07 juillet 2014 à 16:45:22

Ce n'est pas normal puisque des fois les dialogues s'affichent dans la fenêtre(et au-dessus des têtes) et d'autres fois non. C'est un petit bug :ok:

Gixeo
Gixeo
Niveau 4
07 juillet 2014 à 19:19:04

Yep, Zerthimon, j'ai bien coché cette option, qui marche pas mal sur les PNJ mais comme le dit Tueur12 ca doit être buggué parce qu'avant certains dialogues de mes persos se sont affiché au dessus. (Mais genre une fois sur 5 quoi...) donc ouep j'sens qu'ca doit être un bug ^^
Donc le prob viens pas de chez moi :)
Merci en tout cas !

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
07 juillet 2014 à 19:21:40

Effectivement, avec le temps de jeu, je vois aussi pas mal de ces dialogues "zappés".

C'est d'ailleurs dommage, parce que même s'ils ne sont la plupart du temps que des dialogues d'immersion en lien avec la situation rencontrée, ils peuvent contenir des indications sur la façon d'aborder cette situation.

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
07 juillet 2014 à 19:53:00

Oui je confirme c'est un bug sur certains passages/dialogues. Pour ma part j'aurai tendance à penser qu'il s'agit de passages/dialogues censés être traduit mais pas insérer correctement dans le jeu voir qui ont été inclus dans les changements issu d'un patch sauf que qu'aucune traduction n'est venu remplacer le contenu anglais. C'est le genre de chose à signaler aux développeurs parce que sinon cela va rester car, si mon idée est juste, c'est considéré comme déjà traduit pour eux.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
07 juillet 2014 à 19:56:01

Possible, en effet.

Faudrait des feedbacks sur le forum off, j'avoue que j'ai bien la flemme :gni:

Gixeo
Gixeo
Niveau 4
08 juillet 2014 à 02:52:53

J'ai posté sur le forum officiel ;)

http://www.larian.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=512624&#Post512624

Donc si vous passez par là limite prenez 5 min juste pour dire que vous aussi vous avez ce problème. ^^

Phoenix54
Phoenix54
Niveau 5
08 juillet 2014 à 08:02:25

J'irai y faire un tour dans ce cas car j'ai aussi ce bug.
Un de mes persos dit une longue tirade, à l'écran rien ne s'affiche au dessus de lui, pas de sous-titre, et dans la fenêtre de dialogue j'ai juste son nom pour dire qu'il parle mais rien ne s'écrit

Blackjak_[JV]
Blackjak_[JV]
Niveau 10
08 juillet 2014 à 10:30:39

:merci: Gixeo. J'ai pour ma part poster sur steam. Mais je trouve ta démarche meilleure. Je ne savais pas où se trouver leur site officiel.

La vidéo du moment