CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maradino

baiker
baiker
Niveau 6
07 juillet 2014 à 13:32:39

Quelqu'un l'a trouvé celui la?
Un ensorceleur, qui serait le seul à avoir vue le roi troll

[jv]templar
[jv]templar
Niveau 8
07 juillet 2014 à 13:38:09

[Spoil]

C'est un mort vivant, tu le trouves en entrant dans la cave de la quête de Frederik et son diablotin. Sa cave se situe juste au dessus de sa position.
Frederik est dans le désert.

baiker
baiker
Niveau 6
07 juillet 2014 à 15:49:33

AHAH super! tu réponds à une autre question que je me posais, je me demadais ou étais passé fred :)

baiker
baiker
Niveau 6
07 juillet 2014 à 16:43:11

Par contre, la seul grotte que je trouve dans le coin c'est celle de l'initiation aux immaculés...

squelltronne
squelltronne
Niveau 4
07 juillet 2014 à 17:04:42

l'entrée ne ressemble pas à une grotte mais une trappe cache qui te fais rentrer dans une grotte je te laisse chercher !!!!

baiker
baiker
Niveau 6
07 juillet 2014 à 18:27:29

Ok j'ai trouvé la trappe, je suis rentrée, fred est mort, le diablotin pete un cable.
Je suis rentrer dans la chmabre de maradino, il était en "mode" esprit, que j'ai du tuer...
Maintenant je suis completement perdu la

baiker
baiker
Niveau 6
09 juillet 2014 à 11:14:25

up

Janub
Janub
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:33:35

euh donc moi qui est refusé de filer une pierre au mage immaculé, j'imagine que suis out pour cette quête, tant pis filer une pierre à un immaculé...jamais!

Janub
Janub
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:34:14

"ai refusé" pardon!

baiker
baiker
Niveau 6
10 juillet 2014 à 15:04:09

Bah j'aurais su... J'aurais fais pareil.
Lui filer une pierre de sang pour qu'il aille se faire tuer 50m plus loin cet abruti...

En plus de ça, j'ai une quête bugger maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2014 à 15:52:21

moi je me disais que j'avais le temps pour la pierre sang car je les filer en 1er au monstre servant de mule, après un peu plus loin dans le jeu passé la foret spectral, je suis revenu pour voir sa quête mais ce con je les retrouvé mort je ne sais pas comment car j'avais tué tous les monstres et la reine.

j'ai juste pu valider la diablotin qui la retrouvé mort...

mais pour le livre je me suis retrouvé bloqué dans une salle avec 3 morts vivants dormant pas terre j'ai prefere rien rien j'ai pas trouvé le moyen d'ouvrir la salle secret avec la pierre de sang si vous savais.

alphakratos
alphakratos
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:58:24

J'ai lu tous ses livres, c'était un Kevin pls over 9,000 quand il était jeune :rire:
Il est moins marrant après :mort:

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:17:20

Maradino, soit le pnj qui m'a le plus fait péter un cable sur ce jeu. Putin quand je l'ai renvoyé à la chambre des echos je peut vous dire que j'étais content !

Shaikanz
Shaikanz
Niveau 7
20 juillet 2014 à 16:35:52

Mais en fait, quand on tue Maradino en mode spectre, à aucun moment ca nous explique comment enlever la sphère qui protège la cabane de la sorcière ? On est obligé de tuer les champignons ?

alepou
alepou
Niveau 10
03 août 2014 à 22:43:31

:salut:
J'ai tué Maradino mais la grille d'entrée s'est refermée et je suis coincée dans son bureau, comment puis-je l'ouvrir?

alepou
alepou
Niveau 10
03 août 2014 à 22:45:48

J'ai trouvé merci

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
03 août 2014 à 23:38:10

ça me dit rien cette quête, j'ai du passer à côté de qq chose :(

où est ce kevin et cette grotte ?

anthalie
anthalie
Niveau 5
15 août 2014 à 17:26:09

pour Alepou : ... cool, tu es sorti ! euh ... tu as fait comment, donc ? :-) (je suis rentrée avec crochetage magique, pas trouvé d'autre clé) et là, ben suis coincée, obligée de téléporter et revenir ! donc si tu passes par là, tu pourrais nous dire comment tut as fait, cela servirait à d'autres ... Merci, et bon jeu :)

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
15 août 2014 à 17:57:43

marradinno, c'est un personnage dont t'entend parler pendant tout le jeu,sur toute les cartes,qui a laissé des tresors et des pieges partout. Quand tu finis par le rencontré cet un fantome. Ca derniere erreur a ete d'aller voir le roi des troll.
Tu trouve son squelette dans la grottes du roi des troll. Y a un endroit où tu peux voir un squelette agraphé au mur par une lance, les 2 heros font un commentaire en passant a coté et disent qu'il s'agit de marradino.
et sinon,dans son repere,il y a un endroit ou tu dois creuser pour trouver la clef,là où tu dois tuer une grosse plante et où il y a des plaques de pressions.

anthalie
anthalie
Niveau 5
15 août 2014 à 20:53:57

merci de répondre playjo, pas vu de plaques de pression sur le territoire de la plante, ni de clé, mais bon, j'ai pu passer à côté.

La vidéo du moment