je up car tjr rien, pas de dossier mod, vérifier l'intégralité du cache au moins.. 6 fois? :/
le problème semble venir du dossier "main module"
(donc si je suis la logique, dans "Divinity Original Sin/Data/public/main") vu que je n'ai la que game, main et MyModule, et qu'il parle du 'mod main')
qui serait supposément corrompu (vu que non modifier..) donc je pourrais tenter de le supprimer et de le réinstaller (en comptant que je suis a l'étranger sur une co pas top), mais déjà quand j'ai supprimé le contenu local du jeu (via steam) j'ai du redl a peut près 6.3go, sachant que le dossier divinity fait 12,1 Go (selon moi pc) et que le fameux dossier "main" 5,64 go a lui seul...
afin de ne pas devoir une fois de plus tout désinstaller et tout redl (cette fois ci je pense que je supprimerais complètement le dossier DOS, mais bon redl 12 Go c'est pas super simple d'ici..) donc je tente de voir si personne aurait une solution disons moins.. radicale
merci a ceux qui on déjà répondu, j'ai essayer ce qui était proposé, mais ça ne marche toujours pas.. je suis tjr ouvert au proposition d'aide si quelqu'un pense pouvoir m'aider ^^" et merci d'avance.