CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amulette en bison

flooz40
flooz40
Niveau 30
07 juillet 2014 à 11:17:51

Hello

Avec un pote on a trouvé cette amulette. Est ce que quelqu'un sait à quoi elle sert? Pas moyen de trouver.

SPOIL
On l'a trouvée sur un boss orc, sur la plage au sud ouest de Cyséa. Le boss se situe avant l'entrée d'une grotte.
SPOIL

Merci

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
07 juillet 2014 à 11:19:15

Apparamment c'est utile pour un craft mais j'en sais pas plus

Drfreak2
Drfreak2
Niveau 1
07 juillet 2014 à 11:19:46

Je viens de le tuer il y a à peine 15 min... Et honnêtement je n'ai pas eu cette amulette. Elle n'est donc à mon avis pas "importante"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 11:20:46

Tu trouveras un peu plus tard une épée où tu peux l'insérer; Mais l'épée est bidon je trouve perso. Est ce qu'elle sert elle-même à quelque chose après (une quête ou autre), je crois pas mais bon

flooz40
flooz40
Niveau 30
07 juillet 2014 à 11:22:33

Effectivement si tu l'as pas eu, ça ne doit pas faire partie d'une quête importante, dommage.

La description sur l'amulette dit: "il semble qu'elle a été retiré de son support...". On pensait donc à une clé à insérer quelque part ou à une amulette volée.

D'où tu tiens cette info snakeox? Je serai un peu deçu si c'était le cas.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
07 juillet 2014 à 11:23:01

Moi je l'ai même pas eu sur ce boss là donc ... :hap:

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
07 juillet 2014 à 11:23:30

Bah je tient l'info du forum, quelqun avait déjà posé la question :noel:

flooz40
flooz40
Niveau 30
07 juillet 2014 à 11:23:35

Ok venome, merci pour l'info :ok:

Peut être que la valeur de l'épée est random, on sera peut être chanceux.

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
07 juillet 2014 à 11:57:34

SPOIL
On l'a trouvée sur un boss orc, sur la plage au sud ouest de Cyséa. Le boss se situe avant l'entrée d'une grotte.
SPOIL

Normalement si tu parles bien de ce boss là l'amulette est pour une quète mais pour ca il faut avoir la compétence "parler aux animaux"

Sam insubmersible le chat du pub la voudra pour impressionner la chatte à coté :(

Bien sur si on parle du même boss sur la plage, celui à coté de l'Orc qui pleure parce que son frère est mort

flooz40
flooz40
Niveau 30
07 juillet 2014 à 12:01:11

L'amulette dont tu parles se trouve plus loin dans le jeu, j'ai déjà terminé cette quête avec le chat. L'amulette de l'orc drop de façon random d'après les commentaires de ce topic.

squelltronne
squelltronne
Niveau 4
07 juillet 2014 à 12:03:57

Spoil

ane je crois que tu mélange le collier pour le chat c'est sur le gros crabe dans la grotte !!
c'est bizarre pck ce collier c'est frederic dans la map lucallu que j'ai pu l'optenir en lui achetant et pour moi j'ai garder longtemps l'arme fusionner car certe elle n'a pas de compétence special mais bcp de dps comparé aux arme que j'avais à ce moment là !!
en tt cas c'est cool on joue au même jeux mais chacun a sa petite histoire perso de drop :)

jean-jupiler
jean-jupiler
Niveau 31
07 juillet 2014 à 12:32:57

Cécil a la même sur lui on peut la voler.

loukky
loukky
Niveau 1
12 juillet 2014 à 17:34:13

Je viens de la trouver (amulette en bison) dans un coffre au niveau de la villa piégée de cyséal dans la pièce ou il y a un fourneau a coté il y a un coffre et c'est là que je l'ai eu.

A savoir je ne l'ai pas eu tout de suite dans le coffre je ne pouvais pas l'ouvrir donc j'ai tapé dessus et juste avant qu'il cède à un coup j'ai fais une quicksave. peu apres mon perso est tombé dans un piege n'ayant plus de parchemin de résu j'ai relancé ma save et re-tapé sur ce coffre et obtenu d'autre loot. qui m’intéressait moins du coup j'ai relancer jusqu’à obtenir un loot intéressant comme deux légendaires...

kakashi83
kakashi83
Niveau 10
12 juillet 2014 à 19:51:49

J'avais déja répondu a la question, l'amu. bison se combine avec un Vieux sabre un truc du genre, ca donne une épée bison blanche a la con. (Fusionné avec 7 en artisanat histoire de voir.)

La vidéo du moment