CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction non finie ?

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
06 juillet 2014 à 01:22:36

Bonsoir, pardonnez moi de vous déranger j'ai commencer ma partie cette apres midi, et arriver à la première ville j'ai des PNJ ou leur textes sont en anglais (je précise que la plupart des dialogues que j ai rencontré pour le moment sont bien en français), du coup je voulais savoir si il y avait beaucoup de dialogue en anglais, ou a qu'elle pourcentage la VF est établie pour le moment ><.

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
06 juillet 2014 à 01:26:44

oui il en manque, ils ont fait des patch et vont en faire encore, il y a une tonne de topics qui en parle suffit d'aller dans les pages précédentes.

C'est globalement FR mais il y a des erreurs et des oublie, à toi de voir si t'attends ou pas.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
06 juillet 2014 à 01:29:53

ok merci, ben je patienterais un peut à la base j'attendais la VF pour jouer, j'ai d'autre jeu pour me faire patienter.

en tout cas merci bien pour la réponse rapide ^^

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
06 juillet 2014 à 01:34:18

De rien :oui:
Pour ce qui est du début en tout cas tout est globalement compréhensible, faut juste quelques peut réfléchir parfois au sens de la phrase car elle est bizarrement écrite.

Ah tout ceux qui se demande et ne veulent pas attendre, j'ai lu l'avis d'un joueur qui a beaucoup avancé en jeu et moi même une petite partie du jeu : c'est globalement compréhensible. Erreurs de traduction quelques fois oblige, on ne comprendra pas tout les jeux de mots du premier coup.

Si ils continuent chaque jour un patch ça va bien avancer, faudrait qu'ils en fassent un bon gros pour la VF et voila

Neria22
Neria22
Niveau 4
06 juillet 2014 à 04:08:00

Avis d'une personne qui a beaucoup avancé dans le jeu :

Le patch de traduction n'est pas parfait. Après tout, c'est une bêta. Il m'arrive de trouver des coquilles, des phrases en doubles qui donnent une réponse différente, des textes non traduits (heureusement que je comprends l'anglais) et même une fois le texte du pnj que j'interrogeais !

Heureusement, le tout est compréhensible, et la première zone n'a que peu d'erreurs de traductions. Donc tu peux commencer à jouer sans problème !

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
06 juillet 2014 à 08:01:02

question conne mais je galère complètement a trouver.. ou met-on le jeu en fr? :hap:

battante10
battante10
Niveau 9
06 juillet 2014 à 08:51:07

je me pose la même question, comment passer le jeu en français?
Je n'ai rien vu dans les options du jeu le permettant. merci d'avance

battante10
battante10
Niveau 9
06 juillet 2014 à 08:53:34

c'est bon j'ai trouvé, sur steam, clic droit sur le nom du jeu dans la biblio, option, langue et on choisit celle que l'on veut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2014 à 14:06:06

En tout cas, les dialogues qui sont traduits sont bourrés de fautes de tournures, de ponctuations et de frappes.
Juste a titre d'exemple, le dialogue avec la Tisseuse du Temps est un véritable calvaire pour les yeux et pour la compréhension.

Alors soit, ca se veut être un langage un poil soutenu, histoire d'accentuer le RP.
Mais le fait est que le tout reste haché et mouliné a du google translate tout ce qu'il y a de plus exécrable.

Tonyfrost
Tonyfrost
Niveau 28
06 juillet 2014 à 14:53:23

Moi c'est toutes les lettres avec des accents qui n aparaissent pas

Neria22
Neria22
Niveau 4
06 juillet 2014 à 14:59:13

A Madhibiki : Ah ? Tu as ça avec la vesion beta 2 ? Il ne me semblait pas avoir au début tant de fautes que ça... (bon, il faut dire aussi que dès que j'ai eu le jeu, je l'ai tourné en anglais, donc peut-être que le tutoriel d'introduction comprend beaucoup d'erreurs...)

La vidéo du moment