CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheats codes ?

alepou
alepou
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:59:14

Bonsoir à tous,
Existe t'il des cheats codes pour ce jeu ?

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
04 juillet 2014 à 21:00:30

non

alepou
alepou
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:51:52

Merci,
C'est dommage car je ne maitrise pas très bien le combat au "tour par tour" et je n'ai pas encore trouvé où acheter des potions de soins !

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:56:07

tourne dans la ville et tu en trouveras...

DNK696
DNK696
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:23:17

L'artisanat est ton ami (champignons + fiole vide) :ok:

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:03:24

T'a des trainer mais autant dire que ça tue le jeu, aucun intérêt, apprend à gérer les combats sinon ton plaisir va etre vraiment gacher

alepou
alepou
Niveau 10
05 juillet 2014 à 18:20:23

Merci,
Je vais essayer de me familiariser avec ce genre de combat.
Il faut dire qu'après avoir joué près de deux ans à Skyrim, je suis un peu "perturbée" par les nouvelles commandes mais c'est souvent le cas lorsque l'on commence un nouveau jeu.
Bon jeu à tous.

twins20
twins20
Niveau 7
05 juillet 2014 à 20:38:07

Toi qui n'a pas l'habitude des jeux de Larian, je te conseils de regarder l'icone sur le coté gauche quand tu parles aux PNJ, tu comprendra vite que les magasins ce sont en fait tous les pnj eux même... A toi maintenant de trouver qui vend quoi

Godzillla
Godzillla
Niveau 7
05 juillet 2014 à 23:41:52

Tout comme alepou, je galère pour les combats.

Même si BG était aussi un jeu avec des combats au tour par tour, avec D:OS j'ai frappé un mur parce que la dynamique est très différente.

Bien souvent dans les combats si je gagne c'est dû à la chance.

Et il n'y a aucun site ou autre qui explique comment fonctionne les combats.
Là dessus Larian ce sont mis le doigt dans l’œil un peu... il y a beaucoup de monde qui n'ont jamais fait les autres Divinity et il faut apprendre sur le tas.
Certains diront que c'est bien et ils ont raison mais une aide sous forme de tuto aurait été bien apprécié (je ne parle même pas du tuto du jeu, puisque rien n'est expliquer..)

Le jeu reste super bon quand même...

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
05 juillet 2014 à 23:45:15

Il y a un manuel du jeu trouvable sur le net, il y a aussi un petit encadré cliquable je ne sais plus où dans l'interface (vers la map je crois) qui te donne une liste d'astuces.

Ensuite le conseil que beaucoup donne : faut jouer stratégie, pas forcément un style particulièrement optimisé, juste bien jouer, prendre en compte le terrain, l’environnement, les déplacements, et tout.

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
05 juillet 2014 à 23:46:55

(et les autre divinity, il y a 2 RPG temps réel (avec pause) 3D ISO, un A-RPG (avec pause), et autre jeu avec un mélange de plusieurs genre, donc ça n'aide pas forcément pour le gameplay, juste à mieux comprendre le style Larian et leur humour :) )

Godzillla
Godzillla
Niveau 7
06 juillet 2014 à 01:01:06

Merci mais.. ce que je veux dire que dans un combat disons que tu frappe en premier... là tu te dis: C'est au tour au monstre a taper et tu attends, rien ne se passe, alors tu clique sur ton 2ième perso... et tu attends il ne se passe rien, donc t'attends encore... là il tape (ouille !) là tu essaie de taper mais rien ne se passe (et tu te dis: Ben voyons quessé qui ce passe encore ??)... dans le haut il y a nos portraits et le portraits des méchants et une flèche sous le portrait qui doit ou qui va frapper...

Dans le tuto rien n'est expliquer de comment faire... pour le manuel il est juste en anglais.. (paraîtrait que Larian va en sortir un en français un jour...) et je ne parle pas anglais (à part Yes et No ) loll

Pour les astuces je vais regarder ça de près...

Merci..

Godzillla
Godzillla
Niveau 7
06 juillet 2014 à 01:38:07

J'ai oublié de dire que dans BG les combats en tour par tour ne fonctionnait pas comem dans D:OS, alors je me suis trompé en me disant que ça serait la même chose..

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
06 juillet 2014 à 03:20:40

Dans BG, les combats ne sont PAS au tour par tour, les actions se résolvent en même temps selon les vitesses d'attaques ou d'incantation de chacun. Seule la pause active peut donner l'illusion d'un tout de combat si configurée pour poper à chaque action (mon dieu quelle horreur).
Plus proche de Divinity, il y a Fallout, pour les points d'action notamment, ou même éventuellement des T-RPG comme FFtactics, pour les "positionnements".

La vidéo du moment