CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arhu

baiker
baiker
Niveau 6
04 juillet 2014 à 18:11:18

SPOIL!

Quelqu'un à trouver la combinaison de la telecommande du sparkmaster 5000?

J'essai un peu tout et n'importe quoi depuis une bonne 20ène de minutes...

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:11:46

Ya le manuel qui traine dans le bureau d'arhu

Amashii
Amashii
Niveau 6
19 juillet 2014 à 18:22:10

petit up, je ne trouve pas les resquapers qui voulais rejoindre la legion peux on m'aider ? merci

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
19 juillet 2014 à 18:29:14

Oh mon dieu, je n'avais jamais vu un mot aussi écorché involontairement depuis bien longtemps.

Tu parles du trio de marins ? Ils sont à côté des bateaux, au sud de Cyseal. Tu passes devant quand tu rentres pour la première fois dans la ville.

Amashii
Amashii
Niveau 6
19 juillet 2014 à 18:33:03

non je parle des mecs qui on battu le robot de arhu avec nous, la quête veux que j'aille voir comment ils vont mais je ne les trouve pas..

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
19 juillet 2014 à 18:38:15

Regarde dans la prison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 18:39:04

Sous-sol du bâtiment ou y'a le général et Arrhu (ce sont maintenant les gardes de la prison)

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
19 juillet 2014 à 18:41:27

Déjà que je m'en voulais un peu de lui donner la solution directement, si en plus il se fait spoil...

Amashii
Amashii
Niveau 6
19 juillet 2014 à 18:42:30

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2014 à 23:08:11

Ben il demande je réponds. Et puis paye ton spoil :rire2: c'est pas ça qui va lui gâcher le jeu

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
20 juillet 2014 à 14:57:52

Mouais... Tu as recopié la réponse déjà donnée et rajouté un spoil par-dessus tu veux dire...

Certes ce n'est pas le plus gros spoil de la Terre, il n'empêche que c'est typiquement le genre de choses qu'il est agréable de découvrir soi-même sur le moment, en dialoguant avec le personnage. Si ça avait été moi qui demandais, je t'en aurais voulu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 15:53:12

Bon déjà c'est quoi ton histoire de "recopié la réponse donnée" alors que j'ai répondu en premier.
Et arrête de dire des conneries, c'est pas un spoil ça, n'importe quoi!!! Je ne révèle rien sur l'intrigue, c'était juste pour qu'ils les reconnaissent sur place. Si vraiment ça l'a gêné (à la limite), ce que je ne pense pas, c'est plutôt à lui de réagir et de m'en faire la réflexion, certainement pas à toi.
Vous avez l'art de chercher la merde là où y'en a pas pour certains. A bon entendeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 15:59:23

oue effectivement, t'as répondu 50s avant moi. Et réfléchis 2 secondes, si j'avais vu ta réponse, je n'aurais pas pris la peine d'y répondre aussi. Vu que je tapais ma réponse en même temps que toi, je n'ai pas vu ton message car mon écran n'était pas rafraîchi :honte:

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
20 juillet 2014 à 17:04:20

En effet, je n'avais pas vu que ton message était arrivé si peu après. Excuse-moi pour cette partie là de mon post donc.

L'essentiel du message que j'essayais de faire passer reposait plus dans le fait d'éviter le spoil. Ce n'était pas spécifiquement pour cette personne, mais pour améliorer la vie sur le forum en général.

Cette personne demandait où aller. Si tu considères que lui raconter ce qu'il y découvrira dans ta réponse est requis, libre à toi de le faire, mais je ne pense pas que ce soit une très bonne habitude à prendre, même si là en effet ce n'est pas grand chose, comme déjà admis dans mon message précédent ^^

Bref, j'ai l'impression que tu as saisi d'où je venais de toute façon, donc c'est cool, merci de ta compréhension :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2014 à 17:50:46

Moi non plus je n'aime pas les spoils mais j'ai jugé que c'en était pas un, cet évènement n'a aucun impact sur l'histoire par la suite, c'est une banalité.

tiniom[jv]
tiniom[jv]
Niveau 7
20 juillet 2014 à 17:54:21

un spoil ça reste un spoil, important pr toi ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2014 à 09:26:41

Tiniom : TG, occupe toi de ton cul et revois la définition d'un spoil

La vidéo du moment