CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réparer/identifier

kirth_gersen
kirth_gersen
Niveau 29
04 juillet 2014 à 14:09:46

Bonjour,

Puisque que je n'ai vu aucun topic sur le sujet je dois vraiment être passé à coté de quelque chose ...

Quand je veux réparer un objet, je vais voir un PNJ, je sélectionne l’icône réparation, je clique sur l'objet, une fenêtre s'ouvre me demandant si je veux vraiment dépenser X pièces d'or, je dis ok, puis rien ne se passe, l'objet n'est pas réparé.

Idem pour l'identification.
(mais là j'ai une note en rouge ou il est question de niveau, mais rien n'indique le niveau en identification de mon interlocuteur).

Merci

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
04 juillet 2014 à 14:36:30

LE PNJ qui répare est celui qui vend des armes.

Sinon en manuel c'est les compétences forge et maitre du savoir (il me semble)

kirth_gersen
kirth_gersen
Niveau 29
04 juillet 2014 à 15:46:44

Bon, c'est pas formidable, mais j'ai compris.

Il faut que l'objet soit dans l'inventaire du personnage qui s'adresse en premier au PNJ sinon ça ne fonctionne pas.

En claire si c'est Jahan qui s'adresse au PNJ et qu'on passe à Madora en cours de conversation en demandant d'identifier ou de réparer un objet dans l'inventaire de Madora ça ne marche pas.

elviss74
elviss74
Niveau 8
11 juillet 2014 à 08:09:08

Il est ou ce PNJ? je trouve personne qui vend les armes moi.

wannabemarco
wannabemarco
Niveau 8
11 juillet 2014 à 08:42:36

Pour acheter des armes, tu as Esmeralda, Aureus, la nana à l'étage de l'auberge et un ou 2 des Fantastic Five.

Pour réparer/identifier : met un point en lore et blacksmith sur 1 ou 2 de tes personnages, tu pourras tout faire toi-même (sachant qu'il y a plein d'objet qui boostent ces aptitudes).

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
11 juillet 2014 à 09:33:13

Ouais enfin vas voir l'enchanteresse sur la place de Cyseal elle vend/répare/identifie

Vu le coût dérisoire à chaque fois et l'argent si facile à gagner économise tes points pour les mettre ailleurs sachant qu'il existe pleins de stuff qui existe pour monter de +1 ces compétences :(

Créé toi un équipement spécial artisanat/réparation ou autre

Comme dans tous les RPG quoi :pf:

vieuxgeekmoisi
vieuxgeekmoisi
Niveau 7
11 juillet 2014 à 10:23:16

Pour identifier un objet tu dois donner la compétence Maître du savoir à ton personnage. Et trouver une loupe (j'en ai trouvé une rapidement dans le jeu). Ensuite tu cliques droit sur l'objet dans l'inventaire et tu choisis "identifier". Si mes souvenirs sont bons, il faut cependant que l'objet en question et la loupe soient dans l'inventaire du perso qui a la compétence. Il y a peut-être d'autres méthodes pour identifier un item, je ne sais pas.

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
19 juillet 2014 à 16:26:08

Quelqu'un sait comment réparer les sous vêtements, j'ai un slip charme +1 :hap: et chez les marchands ils n’apparaissent pas dans l'inventaire, merci.

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
19 juillet 2014 à 16:42:36

Oui, c'est un objet de quête, du coup il n'apparaît pas dans le menu de vente car tu n'as pas le droit de le vendre.
Malheureusement, du coup tu ne peux pas le faire réparer par un marchand.

Tu peux cependant le réparer toi-même si un de tes persos à une compétence forge au niveau 1 et un marteau de réparation.

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
19 juillet 2014 à 18:35:55

pour reparer t'as juste besoin d'un point en forge je crois,et t as pas besoin de le faire souvent .
Pour identifier,il te faut des point en maitre du savoir,d'où l'utilité de porter ou de garder des accesssoires et pieces d'equipement qui augmentent des competences comme maitre du savoir,telekinesie,crochetage,porte bonheur,etc...
Moi, avant d'ouvrir un coffre,j'enfile de l'equipement qui me donne des points en porte bonheur,et je fais une sauvegarde rapide. Ensuite,j'ouvre,j'identifie,et je recharge la partie jussqu'a ce que j'ai quelque chose qui me plaise un minimum.

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
19 juillet 2014 à 18:59:34

Ok merci, une question PizzaSlice, ce slip que je porte étant un objet de quête, lors des dialogues ou d'interactions je pourrais valider la quête (d’ailleurs je sais même pas c'est laquelle ste quête mais ou cas ou :rire: ), ou alors il faut l'avoir dans l'inventaire et pas sur soit sinon c'est considéré comme objet manquant ?

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
19 juillet 2014 à 19:04:58

L'avoir équipé suffit, mais il faut que le personnage qui l'a sur lui engage la conversation.

De toute façon, cet objet ne sert même pas à faire vraiment avancer la quête à laquelle il est rattaché ^^

La vidéo du moment