CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] caverne 4 éléments ...

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:28:02

Salut je vais peter un cable dans les deux cavernes des 4 éléments..

J'ai séparer mes joueurs en deux groupe et j'ai réussi à vaincre un des premiers double avec mon groupe 1 mais je n'arrive pas à activer la derniere flamme (élément terre) de la premiere caverne...

Normalement si j'ai bien comprs l'effet qui a lieu dans la premiere caverne te permet de savoir quoi cliquer dans la seconde ( mais je suis meme pas sur si c'est comme ça que j'ai réussi à activer les 4 flammes dans la 2eme caverne)

Need help plz me gonfle :hap:

SleepingDoge
SleepingDoge
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:30:21

déjà t'as pas besoin de séparer ton groupe faut pas le faire en même temps :hap:

ce qu'il y a marqué dans une salle correspond à ce que tu dois faire dans l'autre salle , c'est tout :ok:

t'as juste à cliquer dans l'ordre , tu auras rien de spécial normalement juste un gars qui aura apparu dans l'une des salles :ok:
et tu fais pareil pour l'autre etc .. :ok:

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:48:04

euh tu as réussi comme ça? car là j'ai essayer de cliquer dans l'ordre et ça marche pas ...

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
04 juillet 2014 à 13:49:28

je viens de capter ce que tu as dis lol :hap: je vais test merci...je crois que je me suis trop compliqué le truc en fait :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 14:17:33

Comme je l'avais déjà posté, y'a un truc tout simple pour résoudre ce passage. Lorsque tu actives un levier, ton perso sort 2 phrases différentes au choix : soit il dit "je le sens bien celui-là" ce qui signifie que c'est le bon levier, soit "je me demande ce que ça a fait" et là alors cela veut dire que c'est pas le bon (l'ordre sur les panneaux n'est pas le même).

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
04 juillet 2014 à 14:36:39

ça je l'ai fait mais après on descend et on se trouve face à deux mécanisme qui nous demande "un objet rectangulaire" pour dissiper le mur de magie violet et là je sèche :cute:

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
04 juillet 2014 à 14:39:48

Moué c'est tellement con que j'ai bloqué sur l'ouverture des mur magiques ^^'

Tu clic/déplace sur chaque socles les médaillons looté sur les gardes. voili voilou

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
04 juillet 2014 à 14:40:46

:merci:

Rozel64
Rozel64
Niveau 4
04 juillet 2014 à 19:09:38

Sauf que moi j'ai un rond et un carré et il veut pas les poser sur le socle c'est trop chiant je comprend pas.

Rozel64
Rozel64
Niveau 4
04 juillet 2014 à 19:21:15

Voilà je peux juste faire ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404494411-eocapp-2014-07-04-19-19-47-89.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2014 à 19:45:48

Avez-vous vu que chaque socle correspond à un pendentif (si ça ne s'ouvre pas, inversez les pendentifs, y'a un ordre)

Irgnar
Irgnar
Niveau 2
13 juillet 2014 à 02:12:05

J'ai trouvé la 2e caverne des 4 éléments mais impossible de me souvenir ou était la première, quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire.

Celle dont je connais l'emplacement est au nord de Cyseal au milieu de quelque chimères de feu

Irgnar
Irgnar
Niveau 2
13 juillet 2014 à 02:15:20

C'est bon j'suis juste trop con sur ce coup...

angusy
angusy
Niveau 7
19 juillet 2014 à 09:41:55

d'ailleurs je viens de passer les miroirs et mise a part les coffres ya rien d'autre a faire dedans ?

oliveboy
oliveboy
Niveau 5
19 juillet 2014 à 10:38:19

Non il n'y a que les coffres. Pour les pendentifs y'a une erreur de traduction, quand il parle devant les socles pour un des deux on peut entendre "circular" mais il est quand même écrit rectangulaire. Il faut tendre l'oreille.

angusy
angusy
Niveau 7
19 juillet 2014 à 13:12:02

je l'avais remarqué ok merci :-)

Razheel
Razheel
Niveau 12
19 juillet 2014 à 13:56:42

Pour aller plus loin, après avoir poser le pendentif rond sur la stèle de droite, et que celui de gauche ne fonctionne pas (bug), poser le pendentif sur les escaliers (ou le sol), et de là, poser le sur le socle.

trygve
trygve
Niveau 4
08 septembre 2014 à 20:25:57

Curieux les écrits sur ce sujet.
Bon....j'ai mis Roderick dans une grotte et Scarlett-Jahan
dans l'autre. Quand on fait la combinaison dans une grotte ,un adversaire apparait dans l'autre. Quant on les a battu, on ramasse les colliers, on ouvre la trappe, et on les pose sur les tablettes de pierre au bout de la grotte
les coffres apparaissent (c'est la folie le butin de ces 4 coffres)
REM
-Le jeu parle de colliers rectangulaires alors qu'il y en un rond et l'autre carré
-Les combinaisons inscrites sur les stèles près des piliers
sont effectivement inversées
-Le plus difficile (pour moi) a eté de déchiffrer les sigles sur les piliers correspondants aux 4 éléments
(feu terre air eau).La terre c'est le sigle vert.
-L'adversaire au nord est coriace

La vidéo du moment