CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre du roi de la source

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 16:04:51

Bonjour, je actuellement de vaincre le boss sous l'église. Dans la même pièce il y a un coffre qui s'appelle le coffre du roi de la source. Mais je ne peux ni le crocheter ni le détruire. Je suppose donc qu'il y a une clé. Savez vous ou là trouver?

Merci bon jeu à vous.

BeKol
BeKol
Niveau 4
03 juillet 2014 à 19:45:32

Pareil j'ai pas réussi a l'ouvrir ça fait deux coffre que je trouve pas la solution ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 20:02:24

Quel est l'autre coffre? Je peux peut être t'aider.

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
03 juillet 2014 à 20:03:21

J'ai réussi à l'ouvrir avec un parchemin de déverrouillage.
Je pense que c'est l'unique solution vu qu'il y a un verrou magique dessus.

Menory
Menory
Niveau 4
03 juillet 2014 à 20:10:45

Même solution que Jesaispas65 mais il me semble que ce genre de verrou induis la présence d'une clé existante quelque part.

Mais j'avoue avoir pas mal de coffre niveau 20 resté fermé dû à un manque de compétence en Crochetage ne serait-ce que les tombes proche de l'église ou le coffre avant le Chef pirate dans la grotte des orques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 20:14:54

Merci pour l'astuce du parcho (j'en ai trouver un dans la pièces d’Arthus)

Isildys
Isildys
Niveau 6
03 juillet 2014 à 20:39:59

les coffres des tombes du cimetiere s'ouvre toutes, il suffit de creuser toutes les tombes et tu auras forcement les clé dans d'autres coffres qui eux sont ouvert.

BeKol
BeKol
Niveau 4
03 juillet 2014 à 21:32:16

merci pour les astuce. Pour l'autre coffre c'est celui a la crique noire dans la grotte mais je pense qu'il faut aussi un parchemin ^^ vu que j'en ai jamais trouvé je ne pouvais pas connaitre cette solution.

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
03 juillet 2014 à 22:27:56

Question ! Ces parchemins pour ouvrir les coffres sont comment ? Quelle école de magie ? ^^

SleepingDoge
SleepingDoge
Niveau 10
04 juillet 2014 à 14:59:31

comment vous faites pour le battre ? :question:

perso il os presque toute ma team avec sa première attaque .. :hap:

on est bien stuff + lv 9 + j'suis en normal :(

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
04 juillet 2014 à 15:04:30

Commence par disperser t'a team pour le début et croise les doigts ;)
(j'y arrive presque avec du lvl8)

SleepingDoge
SleepingDoge
Niveau 10
04 juillet 2014 à 15:14:07

bon bah j'y suis arrivé en faite grâce à une certaine pierre qu'on obtient dans le jeu :noel:

squelltronne
squelltronne
Niveau 4
04 juillet 2014 à 15:37:26

bein moi j'ai pris mid life donc phase de soin (une popote 100pv sur chaque perso) puis les sortir de la zone de feu et après jouer sur les invocations pour que le roi les focus moi je me suis attacker au jumeaux en premier pck il fait mal avec son feu puis la goule puis le baron puis le roi !!
a tester pour pas prendre la première grosse attack envois juste ton perso le plus tanki avec bcp de res feu puis une fois qu'il a tt lancer envois le reste du groupe dans le combat et le top c'est que tu lance le sort de pluis avant ca calme leur envie de boule de feu :) après moi je suis en normal en difficile ca.doit être chaud !!!!!

Planguardian
Planguardian
Niveau 3
14 juillet 2014 à 00:35:26

Petit truc, moi perso, les jumeaux ne m'ont jamais touché une seule fois dans les deux combats que j'ai fais contre eux.

J'ai simplement invoqué un élémentaire de feu juste devant lui qui me servait d'homme de paille.
En le frappant, les jumeaux le régen en plus.

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
14 juillet 2014 à 00:55:31

Perso sa première attaque à mis presque tous mes persos sous les 15% de points de vie. Je me suis dit "ouch, c'est mal barré".

Les quatre étaient lvl 8, et pas forcément bien optimisés car j'ai fait un cac 2 mains et une mage Aéro / Hydro, et forcément, les deux loustique de la taverne sont exactement pareils :)

Pour autant, à coup de téléportation, soins mineurs, dispersion, invocation d'araignée, etc., j'ai gagné ce combat en perdant juste une fois Madora, ressuscitée 2 tours après sa mort.

Ce fut un bien beau combat, et d'ailleurs je conseille à tout les nouveaux joueurs d'aller affronter le Roi au lvl 8, voir maximum au lvl 9, histoire de ne pas se le gâcher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 12:42:10

Je me suis contenter de séparer les 4 perso joueurs pour ma part.
Je les ai ensuite passé en furtif et je les ai dispatché aux 4 coins de la salle.

Le tank (madora) sur la gauche qui prenait les coups du boss et du chevalier squelette. L'autre cac a l'opposé en furtif

Invocation de l'araignée sur le boss poison. (ou elem feu sur add feu si vous avez celui-ci)

Les deux mages sur l'add de feu.

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
15 juillet 2014 à 03:24:07

En ce qui me concerne, j'ai mis 3 persos dans la pièce avant la salle du boss caché derrière le mur.
J'ai ensuite attiré les mobs vers moi et j'ai concentré mes attaques toujours sur le même mob avant de passer au suivant.
L'elem de glace fait des ravages contre les jumeaux.

Pour le coffre, apparemment, d'après ce que vous dites, je vais devoir me mettre à la recherche d'un parcho de déverrouillage...

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
15 juillet 2014 à 15:15:31

Petit conseil pour ceux qui galèrent.

Mettre les persos derrière la porte(le long du mur) et aggro avec un seul.

Les jumeaux sont normalement les premiers à passer, faut une invoc pour le bloquer, lui démolier la tronche le plus vite possible.

Une fois qu'il est mort, il suffit de faire TP le boss le plus gênant sur son cadavre = one shot, vu que son cadavre fait des dégats de feu de 36k...

Après, les 2 restants, suffit de les renverser par exemple et c'est fini.

ze_p1gou1
ze_p1gou1
Niveau 1
23 juillet 2014 à 20:31:57

Pour info, la clé se trouve dans la maison remplie de lave au dessus des escaliers des Jardins de Ciseal...

Par contre, je ne parviens pas à la récupérer sur l'étagère : l'étagère est inaccessible à cause de la lave et lorsque je me téléporte devant elle, lorsque je la prend, elle n'aparait pas dans mon inventaire ... :-/

Une idée ?

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:50:32

Il suffit d'avoir assez de télékynésie ... par contre c'est pas du tout la clef du coffre dont ils parlent sur ce topic :hap:

La vidéo du moment