CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION DE LARIAN POUR LES 32 BITS!

skychrist
skychrist
Niveau 5
03 juillet 2014 à 00:23:20

:-) après mainte recherche sur steam,j'ai enfin trouvé la solution a mon problème grâce a un technicien de larian studio,que ce cite,pour tous ceux comme moi qui galère avec notre petit system 32bits,alors que original sin mérite d'être joué.
1)Ils faut tout d'abord virer un fichier se nommant "graphicSettings.lsx",qui se trouve dans:Documents/Larian Studios/Divinity Original Sin/prenez le et virer le.
2)Et enfin,voici a la lettre ce que larian conseil(ça fonctionne cher moi donc...):
Si vous exécutez une version 32 bits de Windows, vous ne pouvez pas être en mesure de commencer une nouvelle partie. Je suis venu avec un hack qui devrait vous aller au-delà de ce problème.

Utilisez ce hack à vos propres risques. Cette «astuce» augmente l'espace disponible pour l'utilisateur de fenêtres au coût de l'espace du système. Certains pilotes mal écrits n'aiment pas cela. Donc, si votre système devient instable votre seule option est de réinitialiser les changements le hack fait.

Pour activer le hack:

Faites, un clic droit sur Invite de commandes dans le menu de démarrage (généralement dans les accessoires).
Sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans le type de boîte de commande bcdedit / set increaseuserva 2560
Il faut dire commande s'est terminée avec succès
Redémarrez votre ordinateur.
Essayez DOS.
Voila en espérant que cela fonctionnera aussi cher vous,les pauvres 32 bits que nous sommes... :ok:

skychrist
skychrist
Niveau 5
03 juillet 2014 à 00:25:35

Et je n'ai aucun problème d'instabilité system,bise a vous tous! :)

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
03 juillet 2014 à 00:28:01

Et bien voila GG :-)

skychrist
skychrist
Niveau 5
03 juillet 2014 à 00:32:46

Et un petit logiciel de larian,qui permet de voir les instabilités system,problème de direct x ect..Tres utile:"AnalysisTool_DOS"(à chercher sur steam ou google)aller... J'vais jouer un peu, enfin!! :ange:

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
03 juillet 2014 à 01:11:27

déja,si tu dois bidouiller tes fichiers c'est qu'il y a un probleme que tu risque juste d'empirer,surtout si tu commence a supprimer des fichiers important.
Ensuite, bcdedit je l'ai deja utilisé pour the witcher et ca n'a rien changé.D'ailleur j'espere juste que j'ai pas fait une grosse connerie et que ca a pas fait deconné mon pc encore plus.
Enfin, le jeu est censé marché avec xp et vista, donc un systeme 32 bit, donc refile pas des mauvais conseils aux autres et attend les patchs.
:non:
en tout cas,si il y a vraiment des problemes,c'est que le jeu est vraiment pas encore au point.Vive les patchs. :rire:

skychrist
skychrist
Niveau 5
03 juillet 2014 à 03:04:21

Vois sa avec larian studio,ce n'est pas moi qui a pondu cette info,je n'ai fait que la communiquer aux gens qui avais le même system(32) et les mêmes problèmes que moi,depuis je n'ai plus aucun souci,ni de bugs,maintenant si ta pas de prob avec ton jeu,qu'est-ce que tu viens foutre ici,à me pourrir mon post,alors que la solution de larian fonctionne et quel permet a des joueurs sur un système 32 de pouvoir profiter de ce jeu superbe jeu de rôles.

skychrist
skychrist
Niveau 5
03 juillet 2014 à 03:06:49

Et je répète ça fonctionne, je n'ai plus aucun bug ni problème de plantage de sauvegarde.

skychrist
skychrist
Niveau 5
06 juillet 2014 à 14:50:45

http://www.larian.com/OriginalSinAlpha/AnalysisTool_DOS.exe

skychrist
skychrist
Niveau 5
06 juillet 2014 à 14:53:32

http://www.larian.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=477192&an=

skychrist
skychrist
Niveau 5
06 juillet 2014 à 15:00:37

Je vous ai rajouté les 2 liens de larian ,un pour le petit logiciel a utilisé à chaque fois avant de jouer pour vérifier si tous va bien(directx,mémoire etc.) et le deuxième pour l'explication de larian (en anglais)que j'ai traduit plus haut dans ce topic pour vous.
Je répète encore une fois pour certaines personnes qui critique mon topic que cette soluce ne vient pas de moi,je ne fait que la partager avec ceux qui comme moi,avait du mal à y jouer à cause de certains plantage connu sur les systèmes 32...Voila je vous souhaite a tous bon jeu ++ :)

saxo14
saxo14
Niveau 4
06 juillet 2014 à 19:52:44

Je confirme, ça marche avec cette méthode !!
Je voulais abandonner le jeu a cause de ces sauvegardes qui bloquaient, et apres avoir utilisé ta methode ça sauvegarde sans soucis..
Merci skychrist :)

skychrist
skychrist
Niveau 5
06 juillet 2014 à 20:05:49

de rien :merci:

vianay1994
vianay1994
Niveau 6
07 juillet 2014 à 08:49:16

Salut c est normal que le fichier graphic revienne
ps c est peut etre le fait de ne pas avoir fait le hac je n arrive pas a refaire l operation sur mon pc ou plustot je ne trouve pas les données a modifier. On pourrait me la refaire en mode tb svp
j utilise un nouvelle antivirus pourrait il etre la cause du bug

sken83
sken83
Niveau 6
07 juillet 2014 à 10:26:17

Problème technique, cela me marque :" une commande inconnue a été spécifié".

Est ce normal ??

sken83
sken83
Niveau 6
07 juillet 2014 à 10:30:01

La vraie commande valide est : "bcdedit /set increaseuserva 2560"

skychrist
skychrist
Niveau 5
07 juillet 2014 à 11:06:22

après mainte recherche sur steam,j'ai enfin trouvé la solution a mon problème grâce a un technicien de larian studio,que ce cite,pour tous ceux comme moi qui galère avec notre petit system 32bits,alors que original sin mérite d'être joué.
1)Ils faut tout d'abord virer un fichier se nommant "graphicSettings.lsx",qui se trouve dans:Documents/Larian Studios/Divinity Original Sin/prenez le et virer le.
2)Et enfin,voici a la lettre ce que larian conseil(ça fonctionne cher moi donc...):
Si vous exécutez une version 32 bits de Windows, vous ne pouvez pas être en mesure de commencer une nouvelle partie. Je suis venu avec un hack qui devrait vous aller au-delà de ce problème.

Utilisez ce hack à vos propres risques. Cette «astuce» augmente l'espace disponible pour l'utilisateur de fenêtres au coût de l'espace du système. Certains pilotes mal écrits n'aiment pas cela. Donc, si votre système devient instable votre seule option est de réinitialiser les changements le hack fait.

Pour activer le hack:

Faites, un clic droit sur Invite de commandes dans le menu de démarrage (généralement dans les accessoires).
Sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Il faut qu'il y est marqué,ceci: "s'est terminée avec succès"
Essayez DOS.
Voila en espérant que cela fonctionnera aussi cher vous,les pauvres 32 bits que nous sommes... :ok:

vianay1994
vianay1994
Niveau 6
07 juillet 2014 à 13:06:08

Je ne trouve pas accessoire dans le menu demarage

vianay1994
vianay1994
Niveau 6
07 juillet 2014 à 13:08:00

Je ne trouve pas accessoire dans le menu demarage

skychrist
skychrist
Niveau 5
07 juillet 2014 à 22:45:59

Tu vas dans démarrer / tous les programmes / accessoires puis clic droit sur invite de commande puis Sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
Il faut qu'il y est marqué,ceci: "s'est terminée avec succès"
Essayez DOS.

takuandaichi
takuandaichi
Niveau 3
10 juillet 2014 à 03:37:52

Merci skychrist, ça marche plutôt bien pour moi. Vient de me faire ma première session de 4h de jeu sans retour sur Vitrine 7. Cool !

La vidéo du moment