CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dur xD

zaeek06
zaeek06
Niveau 5
02 juillet 2014 à 20:26:59

Je fais l'histoire a 2 (Ia + moi) et des que je sort de la ville que ça soit au port ou y'a les gobleins qui m'arrachent la tronche ou bien les chiens ou bien les morts vivants... Impossible a niquez meme en combattant a distance , la seule technique pour les tuer c'est de courir vers la ville mais ils me suivent et tuent tout les villageois xDDDDD

tonilly
tonilly
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:30:05

J'était comme toi il y a 2 jours, avant que je me rend compte que c'est un RPG Old School.
Là, j'ai changé complètement ma façon de jouer, j'ai refait une nouvelle partie avec une bonne synergie entre les deux personnages, je relit les dialogues pour bien comprendre l'histoire et les indications, explorer, examiner la map voir si il y a pas des tonneaux élémentaire pour t'aider à débuter un combat, passer en furtivité pour donné le premier coup, etc ...

Change ta façon de jouer au lieu de rusher! :noel:

zaeek06
zaeek06
Niveau 5
02 juillet 2014 à 20:34:28

Ah , je vais essayer ça et de prendre 2 compagnon en plus ^^ il y a qu'une map ? parce que je suis pas allez tres loins mais ça m'a l'air petit ? Apres peut être des donjons ou quoi ?

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:45:03

Pareil, je suis arrivé au phare, on est 4. Je trouvais le jeu difficile (bon je joue en difficile aussi..)

On est 2 lvl 3 et 2 lvl 2, le gros mob du phare nous explose en 1 tour (il se téléporte et attaque 4 fois, 4 one shot xD) Absolument rien à faire

ufolog
ufolog
Niveau 5
02 juillet 2014 à 20:45:55

Ca dépent t'en est ou ?

Sans trop spoiler après le petit donjon d'intro qui fait office de tuto tu arrive a une ville..

C'est grand..c'est long a explorer..et un vaste monde t'attend.
Oui pleins de donjons,zones cacher, objets a fouiller quêtes annexe..

Mais si tu a déja jouer a des rpg old scholl (Baldur/Torment), il faut lire, lire et encore lire. Pas de flèches ou d'aide pour te dire ou aller ou qui recruter ou comment le faire..Choix avec conséquences..

Faut prendre son temps et bien "retourner" la ville pour être préparer a sortir ensuite (enfin moi je fais comme cela).

C'est un jeux qui se joue sur la longueur et en prenant son temps.. Comme l'était ses illustre ancêtre dont Larian s'est inspirer
:-)))

tonilly
tonilly
Niveau 10
02 juillet 2014 à 20:46:16

Jaipadepseudo : Héhé, il y a moyen que tu descends 3 mobs avant même que tu commences le combats. :hap:

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
02 juillet 2014 à 22:56:50

Fiooooou :(

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué à un tel RPG de cette qualité

Je joue en difficile et j'en chie chaque combat est une épreuve :rire:

J'ai Roddick en chevalier, Scarlett en Mage feu/terre

J'ai les deux compagnons que j'ai recruté en ville, le mage eau/air et le chevalier fille

Par contre je pense que je vais la convertir en tank/bouclier pour avoir un vrai sac à PV

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:54:08

Certains combats sont devenus tellement plus durs que pendant la beta :fou:

albator2001
albator2001
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:03:14

conseil

fait la grotte du tutoriel
entre en ville, va éteindre le bâteau en feu
va recruter le mage à la bibliothèque, le guerrier à la taverne et ensuite balade toi, fais quelques quêtes et comme ça tes compagnons profite au plus vite de l'expérience.

thordek
thordek
Niveau 14
03 juillet 2014 à 02:47:14

le monstre du phare je l'ai fais avec mon équipe au lvl4. même à ce lvl j'ai perdu ma guerrière vers la fin du combat. il est vraiment chaud ce combat.

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
03 juillet 2014 à 08:19:43

thordek Voir le profil de thordek
Posté via mobile le 3 juillet 2014 à 02:47:14 Avertir un administrateur
le monstre du phare je l'ai fais avec mon équipe au lvl4. même à ce lvl j'ai perdu ma guerrière vers la fin du combat. il est vraiment chaud ce combat.

Beh en fait pas tant que ca, la première fois ou je l'ai fait je balance une bonne boule de feu dans les tonneaux et ca brule une grande partie des mobs...

Je reste en retrait tous viennent vers moi, tous plus le petit mob explosif :fier: Je lui balance une boule de il explose et tout le monde avec :rire:

Il reste un mob et le boss, je me dit tranquille et là cet enc*** de boss se téléporte jusqu'à moi, attaque deux fois et tu mon mage :-(

Meme chose pour mon deuxième mage :snif2:

Je le tue, une louve apparait je sais pas d'ou et tue mes deux chevaliers

J'étais dég :(

Dumnacus
Dumnacus
Niveau 2
03 juillet 2014 à 15:35:33

Tout est dans la préparation, comme il a été indiqué. Il faut monter en lvl. Chercher des items, terminer des quêtes. Il faut lire, fouiner, se creuser la tête. Bien s'équipé lorsqu'on s'éloigne en ville. Il faut avancer pas à pas. (Ranger + clerc heal exclusive). Ne pas hésiter à se mettre en fufu pour repérer les ennemis et déduire leur level. Avec deux à trois levels d'écart, ça ne pardonne pas.
Il faut préparer le terrain, bien choisir tes élémentaires... C'est un jeu qui demande une certaine rigueur.

Biggieflo
Biggieflo
Niveau 6
03 juillet 2014 à 15:54:17

le groupe de mod au phare je lai fais lvl 3 a 3 vu que g un loup solitaire. J'ai du reussir auv5 ieme essai et facilement en reflechissant et pas en envoyant toute la sauce betement des le depart.

thordek
thordek
Niveau 14
03 juillet 2014 à 17:51:36

Au début tu avances un peu tes perso cac mais pas trop, avec Jahan tu téléportes un baril près du boss en veillant a pas etre trop loin de la torche qui se trouve contre le mur du phare, BOOM, tout le terrain a coté du boss est en feu (si y avait des loups près de lui ils sont en feu), comme tu n'as pas trop avancé tes CaC ils sont safe ensuite tu attend que la bombe vivante s'approche un peu du boss, si c'est pas le cas tu vois si elle est pas loin de n'importe quel autre mobs (genre un ou deux archer en moins ça le fait car ils sont vraiment chiant ceux la) et tu le fait exploser, avec un peu de chance ça one shot les archers ou au pire il sont presque dead. Après tu gères avec le sort de pluie pour pouvoir te rapprocher du boss sans te faire cramer avec les CaC pour le terminer le plus vite possible car si il se lance dans un festival de teleportation tu peux être sur a 90% que tu as un perso qui va se coucher, voir deux. Voila c'est comme ça que j'ai fais ce combat et j’étais lvl 4 avec mes persos.

Dans ce combat il y a un facteur chance important, c'est le déplacement des mobs par rapport au tonneaux ou a la bombe vivante, si ta bombe est trop loin des archers c'est mort, si il n'y a que le boss qui soit près des tonneaux c'est pas rentable de les faire péter car tu ne tueras pas le boss et les autres mobs feront le tour de la zone en feu. Dans ma partie gagnante j'ai eu la chance d'avoir les deux archers pas loin de la bombe, dès que ma pyro a pu tirer un trait de feu c’était claqué pour les deux tireurs.

La vidéo du moment