CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crafting?

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
02 juillet 2014 à 11:30:21

Salut all! Quels sont les prérequis pour pouvoir crafter et on s'yy prend comment? :)

Merci à la communauté :-)

bariothd
bariothd
Niveau 5
02 juillet 2014 à 11:37:00

Pour le craft il y a 2 competence suivant ce que tu souhaite faire :
-forge, pour tout ce qui est fabriquation/entretien et affutage d'arme (et armure ) en metal.
- fabrication (craft en VO) pour tout le reste (arc, potion, etc...)

Pour farbriquer un item, il suffit d'en combiner 2 en faisant un glisser- deplacer de l'un sur l'autre. Ca peut etre 2 compo dans tes sacs ou un compo et un item fixe sur le terrain.

Exemple : Champignon marron + Flasque de potion vide = potion de soin mineur (craft)
Barre de fer + enclume = arme 1 main (forge)

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
02 juillet 2014 à 11:40:04

merci mais malgré le fait que j'ai lu les recettes quand je fais glisser avec deux objets ça les change de place dans le sac mais rien ne se passe ...j'ai pourtant la compétence blacksmithing..
Je comprend pas là :-(

guirssane
guirssane
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:25:51

Petit up, des retours au niveau du crafting j'pas trop essayé il est vrai. Même si Bariothd a un peu éclairé ma lanterne.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:33:08

Si ça les change de place, c'est probablement parce que tu peux rien faire de la fusion des deux. Si tu prends des pointes de flèches (arrowhead) et que tu les glisses sur des arrowshaft, tu obtiens des flèches.

C'est un peu compliqué le craft, je découvre aussi. Pour l'instant j'ai du mal à voir quelle arme je peux améliorer ou non avec l'enclume. :hap:

guirssane
guirssane
Niveau 10
02 juillet 2014 à 19:45:58

J'viens d'y passer 30 mins avec tout ce que j'avais ramassé depuis le début du jeu ainsi que l'indication des différentes recettes et j'ai pu créer des potions de soin/résistance au feu, poudre d'os/d'étoile qui fusionnaient donne de la poudre de lutin, avec la poudre de lutin et des parchemins vierges j'ai pu faire des parchemins d'éléments etc... C'est super riche quand même. Je vous conseil de monter un bloc note avec toutes vos créations c'est ce que je fais et ça aide bien.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
02 juillet 2014 à 20:45:17

Dommage qu'ils ont pas pensé à ce système:
Quand on craft la recette (ex: champignon + fiole vide), elle s'enregistre dans un journal spécialement conçu pour nos recettes. Et un truc encore plus génial, si tu as les ingrédients nécessaire pour la crafter, il suffit de cliquer dessus dans le journal (à condition de l'avoir débloqué auparavant) et ça va directement dans l'inventaire.

Sa peut paraître un peu de l'assistanat mais bon, ça reste pratique tout de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 20:47:41

Si tu peux rien faire, c'est aussi peut être que tu n'as pas le lvl pour crafter ces objets.

La vidéo du moment