CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question + coop

Purd
Purd
Niveau 5
01 juillet 2014 à 19:58:53

Bonsoir à tous !

Premièrement j'ai une question à vous poser, si je commence une partie solo, et que l'envie me prend de rejoindre une partie en ligne avec mon perso, cela est il possible ou les personnages sont liés à la partie que l'on a crée ?

Si quelqu'un cherche un compagnon de jeu je suis partant, mp vos pseudos ! Merci pour vos réponses et peut être a tout de suite en jeu^^

String_man
String_man
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:07:37

Non tu ne peux pas exporté ton personnage
Tu rejoin une parti en fait
Alors tu as que faire en sorte que quel'qun te rejoigne et il va tout simplement jouer ton compagnon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 04:00:47

Oui le système de Multijoueur est assez flou car Larian a en plus très peut parlé de même que son fonctionnement et le résultat risque de décevoir pas mal de monde car ils avaient un peut annoncé ça comme une fonctionnalité multi encore jamais vue dans un autre jeu.

Quand tu joue tout seul tu contrôle deux personnages que tu auras créés auparavant, si un joueur ou un ami rejoint ta partie il jouera l'un des deux personnages et se sera à toi de décider lequel il va jouer.

Donc de préférence mieux vos jouer avec un ami de façon à avoir un second personnage à son image quitte à s'échanger ses sauvegardes pour qu'il conserve son personnage mais tu seras d'accord que sur le principe c'est mal foutu et peut pratique.

Il faut que Larian améliore le multijoueur permettant à un autre joueur qui rejoint ta partie de choisir l'un de ses deux personnages se qui serait plus logique et pratique.

Bref pour ma part le jeu ma convaincu sauf le multijoueur ou j'attends des améliorations, mon ami est déçu et ne s'attendait pas à se genre de multi ou il devra avoir sa partie de son côté et potentiellement faire les choses deux fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 04:53:05

je suis de même avis que teldramar, le multi est vraiment mal fait, et ne rajoute rien au jeu.

Voir pire car le mec peut entrer dans tas partie avancer dans le jeu sans que t'es impliquer et louper des dialogues sans que tu sache rien, et foutre aussi un peu la merde dans ton inventaire ou aussi distribuer les points de compétences un peu n'importe comment hélas.

Donc le multi c'est vraiment fait pour du lan ou jouer avec des potes sinon ça sert à rien.

A part ça le jeu et un délice :)

ghostngobelin
ghostngobelin
Niveau 9
02 juillet 2014 à 04:53:38

La coop est clairement axée pour être jouée avec une connaissance, vous vous arrangez de l’hôte, du perso et tout et vous jouer.

La vidéo du moment