Le fait est qu'il y a des reports tout le temps et parfois même non officiels, juste du fait que sans date les gens ne râlent pas ! Après ça devient triste, c'était tout de même un report de 10 jours, 10 ! pas plusieurs mois, et le coup de "j'ai payé donc je suis le maître et eux, les esclaves de mon désir", parce que là je pense prendre aux mots leurs pensées : comme je le dis, un report de un peu plus d'une semaine c'est pas abusif, surtout qu'il n'y en a eu qu'un ! Après pour ce qui est d'aujourd'hui, ils ont reporté par simple soucis du confort du joueur, ce qui lui permettra de pas pousser des cris si sa sauvegarde est corrompu à cause de fichiers mal scriptés. Et je rajouterai que l'un des messages est parti à tire larigot sur les problèmes du jeu, notamment le 'totalement buggy' ce qui de par mon expérience et de celles de beaucoup d'autres est totalement infondé ! Petit sourire quand à l'âge des deux compères, comme quoi, il ne suffit pas d'avoir plus de 40 ans (si cela est toutefois vrai, ne vous affolez pas) pour être objectif en "situation de crise". À bon entendeur salut !