CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ces rageux...

Pourquoiii
Pourquoiii
Niveau 8
30 juin 2014 à 22:44:07

https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/45054-divinity-original-sin-1-1-1.htm

N'hésitez pas à signaler ça, ce sera supprimé de toute façon. N'importe quoi ce comportement. ça parle de DLC de formage de n'importe quoi :hap:
Il va y en avoir d'autres comme ça donc n’hésitez pas.

La VF arrive demain, DEMAIN. (bon allez j'attends les arguments pour ces puérils avis trolls faut bien qu'il y en ai pour tout les cotés)

Les avis ça se donne après avoir joué voir fini le jeu ne l'oubliez pas merci :hap:

tonilly
tonilly
Niveau 10
30 juin 2014 à 22:47:39

Les deux avis ne comptent que pour aujourd'hui, demain ils seront bien content. :hap:

Killcam
Killcam
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:01:01

C'est n'importe quoi mais bon, quelque soit le jeu et sa qualité tu as toujours des blaireaux pour mettre 0/20.

Dumnacus
Dumnacus
Niveau 2
30 juin 2014 à 23:04:54

D'autant plus qu'un râle parce qu'il n'a pas reçu sa clé. Ce qui veut simplement dire qu'il est allé l'acheter sur un site peu recommandable. Et vient se plaindre. Je suis désespéré devant autant d'infantilité.

norf955
norf955
Niveau 6
30 juin 2014 à 23:05:56

C'est comprehensible.

C'est un peu du foutage de gueule il faut dire. J'ai acheté le jeu en physique vendredi ce qui veux dire que sur ma galette je n'ai qu'une version beta du jeu?! Je ne sais meme pas ce que j'ai dessus!

A la sortie du jeu, il n'est meme pas en FR alors qu'il a deja ete reporté.

Donc je ne suis pas completement contre certains avis negatifs quand meme. Il y a de quoi avoir les boules quand meme.
J'attend depuis vendredi pour pouvoir profiter d'un produit que j'ai payé et qui n'est pas signalé en magasin comme etant une beta.

darimage
darimage
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:07:00

report fait et mit un 20 pour compenser, enfin de mon point de vue il mérite un 18/19 de tt facon

Pourquoiii
Pourquoiii
Niveau 8
30 juin 2014 à 23:07:53

Avis négatif ou positif c'est sur le jeu, Y JOUER c'est ça qu'il faut faire.

Mais on a affaire à une bande d’attardés avec des 0 inutiles et des 20 pour contre les 0, en gros tout le monde note sans jouer au jeux... Il n'y a rien de compréhensible.

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:08:15

SPOIL (Oh la vache !)

J'espère que comme moi, vous êtes subjugué par le fait de pouvoir (enfin ! après toutes ces années d'attente interminable, jeu après jeu) traire une vache dans Divinity... ^^ !

Quand j'ai vu qu'on pouvait le faire dans le jeu, ça a changé à jamais ma vie de gamer... =)

darimage
darimage
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:08:29

Quand bien meme t pas content et que tu crie au scandale ( moi non plus sa me plais pas le cou de la vf, mais uniquement parcequ'il on prevenue en meme temps que le jeu est sortie ) meme en prenant sa en compte mettre un 0 faut etre con

darimage
darimage
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:09:18

bha j'ai deja pret de 20h de jeux quand meme moi, hein ^^

Pourquoiii
Pourquoiii
Niveau 8
30 juin 2014 à 23:11:00

dans ces cas là oui je te blâme pas :oui: , ce que je veux dire c'est écrire "je met 20 pour contrer le 0" ne descendez pas à ce niveau, attendez que les 0 soient supprimés et voila !

Dumnacus
Dumnacus
Niveau 2
30 juin 2014 à 23:17:37

Notez pour des raisons objectives et non pas sur une frustration d'un contre-temps. dites-vous que la localisation, c'est un bonus... alors un jour ou deux jours de retard... ce n'est pas très grave.
Les italiens et les espagnols n'ont pas de localisation... un jeu de cette envergure bénéficie d'un suivi très prégnant par les développeurs grâce à une communauté de joueurs. Donc, oui on a une première version, plutôt de très bonne facture. Ils jouent la transparence et vous leur reprochez ! Oui ils ont eu quelques cafouillages sur la fin. Mais rien de bien grave.

Ne soyez pas des enfants !!! Et notez pour ce qu'il est ! Faites une fiche : mettez les points positifs, les points négatifs... et faites une moyenne.

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:19:26

Pour moi que du positif, hormis cette histoire de traduc pas finie (je crains la version VF finale, mais bon une traduc reste une traduc). Mais bon, pour moi c'est le seul "couac" majeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 00:02:42

ton topic aussi c'est du n'importe quoi faudrait le supprimé :oui:

Yauself
Yauself
Niveau 3
01 juillet 2014 à 00:41:09

Le fait est qu'il y a des reports tout le temps et parfois même non officiels, juste du fait que sans date les gens ne râlent pas ! Après ça devient triste, c'était tout de même un report de 10 jours, 10 ! pas plusieurs mois, et le coup de "j'ai payé donc je suis le maître et eux, les esclaves de mon désir", parce que là je pense prendre aux mots leurs pensées : comme je le dis, un report de un peu plus d'une semaine c'est pas abusif, surtout qu'il n'y en a eu qu'un ! Après pour ce qui est d'aujourd'hui, ils ont reporté par simple soucis du confort du joueur, ce qui lui permettra de pas pousser des cris si sa sauvegarde est corrompu à cause de fichiers mal scriptés. Et je rajouterai que l'un des messages est parti à tire larigot sur les problèmes du jeu, notamment le 'totalement buggy' ce qui de par mon expérience et de celles de beaucoup d'autres est totalement infondé ! Petit sourire quand à l'âge des deux compères, comme quoi, il ne suffit pas d'avoir plus de 40 ans (si cela est toutefois vrai, ne vous affolez pas) pour être objectif en "situation de crise". À bon entendeur salut ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 01:10:51

Le monde est rempli de cons, que veux-tu? Un beau reflet de notre société

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
01 juillet 2014 à 01:27:36

A propos des cons, Audiard les mets bien en valeur :
https://www.youtube.com/watch?v=qQZdP3FbuE8

Rest-In-Piss
Rest-In-Piss
Niveau 7
01 juillet 2014 à 17:27:13

Les plus cons je sais pas si c'est ceux qui foutent 0 par rage gratuite, ou ceux qui foutent 20 (alors qu'ils voudraient mettre moins) pour compenser la moyenne qui ne leur convient pas.

Mon préféré :
"20/20 pour balancer les 0/20 j'aurais également mis 18 ou 17
C'est dingue de voir encore ds gens faire mumuse avec des notes pour des prétexte ridicule , parcequ'ils n'ont pas leur cadeau de noel à l'avance
Parvenu va!"

Le gars fait "mumuse" avec son 20/20 pour le "prétexte" qu'il n'est pas satisfait de la note des lecteurs que son "cadeau de Noël à l'avance" obtient sur un site.

L'ironie du comble du serpent qui se mord la queue. On dirait les gauchistes qui crament des voitures pour protester contre la violence.

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
01 juillet 2014 à 17:32:17

@venome35

C'est la consommation qui veut ça.On ne peut pas vouloir des consommateurs éduqué à la consommation kleenex et ensuite leur en vouloir car le kleenex n'est pas prêt.

La vidéo du moment