CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dilemme?

Sylianna00
Sylianna00
Niveau 7
30 juin 2014 à 22:39:20

Bonsoir a tous, petite question concernant le choix de classe par rapport au compagnon.

Je vois plein de post qui disent que les 2 compagnon sont un chevalier(arme 2 mains) et un mage air/eau. OK
Donc plein de personnes choisissent leurs classes en fonction de ça pour avoir une team au final complémentaires.

Mais donc, dites moi si je me trompe, tous est personnalisable , que ce soit nos persos ou nos 2 compagnons?
Donc moi qui souhaite faire un perso chevalier (oui j'adore^^), le compagnon chevalier que j'aurais plus tard, je peux très bien le passer en bouclier et donc en faire autre chose non??

darimage
darimage
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:01:05

Bien sur, je l'avais préciser dans un de mes autre poste

Sylianna00
Sylianna00
Niveau 7
30 juin 2014 à 23:09:44

Ok super^^Je te remercie, et si on change d'orientation en cours de jeu pour un compagnon, on pars avec un handicap ou pas du tout.

Je veux dire on peut tout réattribuer ou bien les points déjà dépenser ne bougent plus?

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:15:47

Ca bouge plus, à moins d'avoir un PNJ qui reroll les stats/capacités, etc... Je sais pas si yen aura un dans le jeu.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:33:10

Moi ce que j'ai fait c'est une guerrière/gredine avec le don Lone Wolf. Ca fait que ton perso est deux fois plus fort mais tu as un compagnon en moins (donc trois héros au lieu de 4 au max, chuis jamais sûr d'être clair). J'ai une mage relativement support comme j'avais envie, et j'ai pris le magicien support. Bon au final mes deux mages ont quelques pointc commun mais rien de frustrant (genre ils ont tout les deux du heal mais en fait c'est juste trop bien).

Donc tu peut faire plus ou moins pareil, tu te fait un gros chevalier bien badass avec lonewolf, un autre héros comme tu veut, et tu prend le compagnon magicien, qui est frachement fort d'ailleurs et qui combote bien avec les corps à corps.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:44:07

Au bout d'un moment on peux recruter des mercenaires, ils sont pas aussi complets en terme d'interaction que les deux compagnons du début mais ils sont plus variés.

La vidéo du moment