CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Backers

drakeak
drakeak
Niveau 10
30 juin 2014 à 16:25:45

salut aventuriers de Rivellon !

aujourd'hui c'est la sortie officielle du jeu, et j'aimerais qu'on discute "entre donateurs" à propos de la campagne kicktarter et du reste. Qu'avez-vous choisis comme "pledge" ? avez-vous reçu ce fameux code personnel sur le Larian Vault ? si oui, ça veut dire quoi ? :hap: avez-vous donné 6 dollars pour le hint concerning the weresheep ? ( moi je l'ai fait et j'ai reçu un mail de la part de Larian à l'instant même ), avez-vous pris des ajouts ? ( genre Divine Divinity ou un t-shirt avec le logo du jeu et du studio ) avez-vous reçu la boite kicktarter ? si non, vous pensez qu'on l'aura quand ?

voilà, à vous :hap:

Louro999
Louro999
Niveau 10
30 juin 2014 à 16:38:52

Suis-je le seul pour qui le code kickstarder du site ne fonctionne pas ?

Nako44
Nako44
Niveau 7
30 juin 2014 à 16:45:28

Apparemment ça fonctionne pour personne ...

Nako44
Nako44
Niveau 7
30 juin 2014 à 16:45:47

Je parle du code kickstarter

Louro999
Louro999
Niveau 10
30 juin 2014 à 16:47:07

Et on ne peut l'entrée que au moment de la création du profile, donc obligé d'attendre pour jouer.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:50:14

moi j'attend que gog veuille bien autoriser le téléchargement, sinon mon code marche nickel

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 43
30 juin 2014 à 17:52:16

Mon code marche niquel, j'ai fais mon profit et j'attends demain pour la VF. :cool:

Eckles
Eckles
Niveau 23
30 juin 2014 à 18:06:51

si vous avez des infos sur lheure pour demain, nhésitez pas..

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
30 juin 2014 à 19:07:31

Et moi je dis qu'on devrait organiser quelque chose pour exiger un DVD décent (un truc ou il ne manque pas la traduction ni une énorme portion du jeu) dans notre édition :).

Car c'est pas pour dire mais c'est la plus pourri des collectors, existe t-il pire que ça ? (bon X3 - Rebirth gagne haut la main mais c'est tout ? lol).

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
01 juillet 2014 à 14:52:37

Toujours pas de clé GOG à l'horizon pour moi, je sais pas pourquoi... Toujours le seul et unique choix possible de Steam pour mon édition démat. Vous dites que tout le monde peut maintenant changer pour GOG ?

Heureusement que ma collector KS sera DRM-free... mais je me demande quand même comment ils vont faire pour diffuser les patchs sur ces éditions en particulier.

triplidio
triplidio
Niveau 11
07 juillet 2014 à 20:06:08

Bon, une semaine après la sortie officielle, je dois dire que je suis un peu déçu là...

D'abord la version GOG (dispo pour les backers only) a deux patches de retard sur la version Steam. Et encore, ça c'est pour la version Windows du jeu, et comme bien entendu j'ai un Mac et que j'ai préféré GOG, la seule version disponible pour moi n'est même pas traduite !
J'attends donc pour installer le jeu.

Aujourd'hui j'ai la surprise de voir dans ma boite aux lettres un paquet de Larian, contenant ma version Collector. Le problème c'est que comme VicO]]] j'avais demandé un DVD DRM-Free, demande qui a été prise en compte par Larian puisque j'ai reçu un mail de confirmation de leur part, et dans lequel il est clairement stipulé que je vais devoir attendre quelques semaines pour avoir ma boite non-Steam du jeu. Raté ! Je vais être obligé de leur renvoyer le colis, il y a bien le logo Steam sur ma boite...
De plus j'ai cru comprendre (mais je n'ai pas ouvert la boite du jeu) que la Kickstarter édition n'était également pas en français, donc adieu le manuel fr, les recettes de craft fr etc...

Je me demande au final si j'ai fait les bons choix hein, j'aurais mieux fait de m'acheter un collector à Micromachin et une version digit sur Steam, parce que là, en tant que backer, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir été servi !

• mode ironie on* Je me console en me disant que quand GOG daignera proposer une version Mac en français, dans quelques semaines, le jeu sera probablement beaucoup plus stable. *mode ironie toujours on*
triplidio
triplidio
Niveau 11
07 juillet 2014 à 21:25:10

Et en plus tout le monde s'en fout, ouiiiin ! :rire2:

triplidio
triplidio
Niveau 11
08 juillet 2014 à 13:31:29

Alors je me réponds à moi-même pour la troisième fois, dans un souci de justice envers les gars de chez Larian, que j'ai égratignés un peu vite...

Voici un copié/collé de mon échange de mails :

Moi :

"Hi there at Larian!
Today i had the surprise to see that a DVD was shipped at my home. I'm afraid it's a mistake unfortunately...
It is very soon to receive the non-Steam DVD i chosed by mail as you can see above.
There is the Steam logo on the box anyway, so this is not what i asked for.
Can you tell me what am i suppose to do now?
Do i have to send it back to you?

Thanks in advance for your answer,"

Eux :

"Hey there!

You can keep that boxed edition and the new DVD is scheduled to be sent to you as soon as we have them!

Take care!

Farhang Namdar
Lead Game Designer
Larian Studios"

Larian est une boite sérieuse et respectueuse de ses clients, au point de faire des cadeaux !
Je suis sur le cul ! :ouch: Voilà, je tenais à le dire et à m'excuser de mon jugement hâtif pour ceux qui éventuellement liraient ce topic. GOG c'est un autre problème, mais GOG c'est GOG, Larian n'a rien à voir avec ça...

:merci: Larian, je suis content. :content:

La vidéo du moment