Bon, une semaine après la sortie officielle, je dois dire que je suis un peu déçu là...
D'abord la version GOG (dispo pour les backers only) a deux patches de retard sur la version Steam. Et encore, ça c'est pour la version Windows du jeu, et comme bien entendu j'ai un Mac et que j'ai préféré GOG, la seule version disponible pour moi n'est même pas traduite !
J'attends donc pour installer le jeu.
Aujourd'hui j'ai la surprise de voir dans ma boite aux lettres un paquet de Larian, contenant ma version Collector. Le problème c'est que comme VicO]]] j'avais demandé un DVD DRM-Free, demande qui a été prise en compte par Larian puisque j'ai reçu un mail de confirmation de leur part, et dans lequel il est clairement stipulé que je vais devoir attendre quelques semaines pour avoir ma boite non-Steam du jeu. Raté ! Je vais être obligé de leur renvoyer le colis, il y a bien le logo Steam sur ma boite...
De plus j'ai cru comprendre (mais je n'ai pas ouvert la boite du jeu) que la Kickstarter édition n'était également pas en français, donc adieu le manuel fr, les recettes de craft fr etc...
Je me demande au final si j'ai fait les bons choix hein, j'aurais mieux fait de m'acheter un collector à Micromachin et une version digit sur Steam, parce que là, en tant que backer, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir été servi !
- mode ironie on* Je me console en me disant que quand GOG daignera proposer une version Mac en français, dans quelques semaines, le jeu sera probablement beaucoup plus stable. *mode ironie toujours on*