CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 main + Bouclier

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
30 juin 2014 à 03:06:46

Salut tout le monde,

Alors voilà le build 1 main + bouclier ne me semble pas super viable, du moins en début de game. Je m'explique, un perso CaC en armure lourde j'entends, je n'ai pas testé les roublards, prennent ultra cher malgré un blocage à 15% (meilleur taux trouver sur un bouclier).

Alors oui 15% normal que l'on ne bloque pas des masses, mais sur une game de 6 heures mon perso à du bloquer 6 fois en tout... Par contre un perso CaC (pnj) en 2 mains avec support de 2 mages pour buffs fait un carton, même sans c'est énorme car dégâts très élevé pour juste +1 PA par rapport à une arme 1 main et l'allonge de malade (je remercie les devs d'avoir pris cela en compte ^^). Il est moins lourd et se déplace plus vite que notre tortue avec boubou.

Bref je voulais prendre du plaisir en mode tortue pour protéger mes amis à distance mais au final en 1 seul round mon perso peut mourir, sachant que son initiative le place souvent en fin de liste pour les actions.

Un retour d'une tortue qui s'en sort très bien?

En attendant je joue ranger, ça prends pas ou peu de dégâts et ça fait bien le taff. On pense avoir trouver la combinaison qui fonctionne le mieux du moins sur la première carte, CaC pnj, Mago pnj, Mago pj et Ranger pj, car on a pas eu de mal sur la quasi totalité des combats.

Bon sinon, pour faire mon personnage aux petits oignons, il aurait fallu pouvoir toucher aux caractéristiques dés la création. Le seul manque pour moi.

guirssane
guirssane
Niveau 10
30 juin 2014 à 03:47:40

j'ai trouvé des boucliers qui ont un blocage plus élevé que 15% hein, et en lonewolf c'est tout à fait viable avec un healer/dps (mage) au cul. J'ai roulé sur la bêta avec une sorcière (Beaucoup de CC), jahran le compagnon et mon cleric avec plus de 300 hp avec un bon boubou et une bonne hache. Impossible que mon tank meurt en 1 tour btw.
Et si tu peux changer les caractèristiques de ton perso à la création avec le ptit "-" pour pouvoir re-répartir tes pts comme tu l'entends.

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
30 juin 2014 à 04:13:53

au moins je sais que les bouclier + 15% existe mais je n'en ai pas dropper de mieux sur nos 3 parties de test la dernière en date on avait clean a peu près tout dans les zones lvl 6/7. Juste pas de bon jet pour ma part alors.

Lonewolf je pensais que c’était pour le combat seul sans allié avec toi. Du coup ça s'active quand tu n'as pas d'allié à un certain rayon autour de toi?

guirssane
guirssane
Niveau 10
30 juin 2014 à 05:40:24

Lonewolf en fait si tu le mets à un seul personnage ça veut dire que ton groupe est restreint à 3 personnes maximum. Si tu le mets à tes 2 persos principaux ça veut dire que le groupe est restreint à 2 personnes maximum (tes 2 persos principaux quoi). Dans mon cas je l'avais mis seulement à mon cleric du coup mon groupe était de 3 personnes max.

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
30 juin 2014 à 06:06:24

Ok, c'est bon à savoir, merci.

Biggieflo
Biggieflo
Niveau 6
30 juin 2014 à 06:39:01

je suis vraiment interessė par lonewolf mais perdre un compagnon n est ce pas trop penalisant par rapport au avantages gagnė?
gagner 80/100 de vie reste viable car 80/100 de pv sur un perso avec une bonne constitution compense la vie dun compagnon. Par contre le gain dattaque et de PA ne font pas du tout le poids face au skill perdu et Pa dun perso supplementaire.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:53:53

Bah t'as plus de stats et plus de pouvoir débloquables aussi. Je trouve ça balance moua.

darimage
darimage
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:32:57

( pour info en fin de partie j'ai trouver un bouclier +50% blocage ) donc sa peut etre bien ( je donne l'info pour ce qui ce poserai la question )

La vidéo du moment