Salut tout le monde,
Alors voilà le build 1 main + bouclier ne me semble pas super viable, du moins en début de game. Je m'explique, un perso CaC en armure lourde j'entends, je n'ai pas testé les roublards, prennent ultra cher malgré un blocage à 15% (meilleur taux trouver sur un bouclier).
Alors oui 15% normal que l'on ne bloque pas des masses, mais sur une game de 6 heures mon perso à du bloquer 6 fois en tout... Par contre un perso CaC (pnj) en 2 mains avec support de 2 mages pour buffs fait un carton, même sans c'est énorme car dégâts très élevé pour juste +1 PA par rapport à une arme 1 main et l'allonge de malade (je remercie les devs d'avoir pris cela en compte ^^). Il est moins lourd et se déplace plus vite que notre tortue avec boubou.
Bref je voulais prendre du plaisir en mode tortue pour protéger mes amis à distance mais au final en 1 seul round mon perso peut mourir, sachant que son initiative le place souvent en fin de liste pour les actions.
Un retour d'une tortue qui s'en sort très bien?
En attendant je joue ranger, ça prends pas ou peu de dégâts et ça fait bien le taff. On pense avoir trouver la combinaison qui fonctionne le mieux du moins sur la première carte, CaC pnj, Mago pnj, Mago pj et Ranger pj, car on a pas eu de mal sur la quasi totalité des combats.
Bon sinon, pour faire mon personnage aux petits oignons, il aurait fallu pouvoir toucher aux caractéristiques dés la création. Le seul manque pour moi.