Bonjour chevaliers dragons et néophytes de ce monde merveilleusement divin qu'est Rivellon. En lisant le titre de ce topic, vous vous êtes dit "le jeu est encore en développement et la fréquentation de ce forum est disons... faible, alors pourquoi un tel topic ? "
eh bah vous avez raison, bougres !
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/27877/index.html
Pour les flemmards du clic, voici les statistiques de ce forum, avec :
- 20 topics sans compter celui-ci
- 200 messages sans compter celui-ci
- 76 pseudonymes qui ont foulé ce forum
- 9554 mots sans compter ceux de ce message
- 54365 caractères sans compter blablabla... 'fin vous connaissez la chanson.
- une activité intense les vendredi (?)
- un
comme smiley le plus utilisé
- un palmarès des pseudos les plus actifs
ect.
Bon par contre, ça n'a pas été mis à jour puisque ça date du 22 avril
voici donc le top 6 ( six parce que tous les autres ont un maximum de 4 messages sur ce forum ) des plus actifs :
1) Brainbusters ( on se demande pourquoi
)
2) Vaetrem, évidemment
3) triplidio
4) Drakeok ( moi, bande de nouilles
)
5) lapynheart
6) FantasyWarrior
Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, ce n'est pas à jour depuis deux jours et il se peut que je sois dans les 3 premiers :hope:
Maintenant, revenons au titre de ce topic : Future Modération du Grand Maxos !
Par transition, j'ai dans l'idée de faire une sorte de pré-vote de pré-modération au goût de cette pré-alpha et la liste de base des pré-vote sera composée des 6 weresheeps qui sont dans ce top des plus actifs. Au fil du temps, on modifiera la liste selon si l'un des prétendants ne veulent pas être modo ou si quelqu'un souhaite justement faire partie de la modération.
De ce fait, à partir ce beau jour de H-50 ( à l'heure où j'écris ce message, donc ) et ce jusqu'à ce que nous ayons besoin d'un modo, vous pourrez voter - un vote par pseudo et pas le droit de voter pour soi si on fait parti des 6 weresheeps.
Maintenant, passons à la question de lecture du topic "mais pourquoi ???"
Déjà, tout simplement pour tout prévoir et surtout pour établir des bases plus rapidement ( et se préparer à une vague de draconis lors de la sortie du jeu ). Des bases de modération, obviously. Et pis ça nous amusera avant la sortie du jeu
Reprenons la liste des votes:
- Brainbusters
- Vaetrem
- triplidio
- Drakeok
- lapynheart
- FantasyWarrior
Si vous voulez vous ajouter ou vous retirer de la liste
Si vous voulez proposer quelque chose ( des règles, des idées, toussa )
Si vous voulez proposer des personnes à mettre dans la liste
Si vous voulez faires des critiques sur d'autres forumeurs
c'est par ici que ça se passe !
Si cette pré-election fonctionne, ça sera plus facile d'établir des bases pour l'élection ( et l'écourter si personne n'a changé d'avis ) et la future modération.
Si personne ne veut cette modération, allez vous faire voir cordialement chez le Démon des Mensonges/Damian le Damné/futur antagoniste de Original Sin
PS: la dernière phrase est ironique, pas de panique pour les critiques.
Sur ce, bon pré-vote !
PS2: On est à 707k en tout !