CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compagnon info

darimage
darimage
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:10:07

Je voie pas mal de personne ce plaindre des compagnon car il ne peut pas faire d'archer car un des compagnon est déjà archer. Pour ma part j'ai trouver un compagnon chevalier et un mage spe heal / air...

Chevalier : taverne => madora
Mage heal : bibliothèque cher le maire => oublier le nom ^^

Si vous en avez trouver d'autre hésiter pas a les mettre en réponse sur le message sa peut évite des recherche a certain

Louro999
Louro999
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:12:19

Merci pour ces infos, elles me seront utiles puisque je n'ai pas voulu toucher à la béta :ok:

darimage
darimage
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:14:47

Pas de souci, je sait que certain pourrer être un peu frustrer au vue des combat qui peuve etre très dur si ta pas un mage feu / terre pour préparer le champ de bataille avant le combat ^^, j'ai voulu contourner le problème pour qu'il n'est pas a chercher trop longtemps

guirssane
guirssane
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:23:54

Normalement c'est les seuls compagnons disponibles et ça sera pareil à la release donc tu n'en trouveras pas d'autres pour le moment ;).
Il n'y a pas d'archer il me semble en compagnon.

darimage
darimage
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:27:32

de base il me sembler aussi, cela dit j'ai vue deux trois personne ce plaindre du fair qu'il vouler fair un archer mais qu'il pouver pas a cause du compagnon qui l'était deja, je préféré donc poster ce message pour ces personne la, et en espérant une réponse de leur pars pour savoir ou il est ce fameux archer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 14:54:14

Euh pas d'archer à ma connaissance et j'ai déjà pas mal d'heures dessus et j'ai bien fait toute la map.

Killcam
Killcam
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:07:46

C'est moi qui ai parler d'archer, je pensais que l'un d'eux l'était mais j'ai pas fait la bêta pour pas être spoil.

L'archer en exemple c'était surtout pour illustré mon problème.

D'ailleurs le fait qu'un des compagnons soit en faite chevalier m'arrange pas du tout car je vais faire un chevalier. Mon problème c'est surtout que notre groupe comptera 2 chevaliers à moins que je ne change de classe !
Et ça c'est vraiment énervant si ils avaient au moins fait en sorte d'avoir comme compagnon recrutable un guerrier,un mage et un voleur/archer ça aurais était moins problématique.

Désolé de t'avoir induis en erreur, je sais pas pourquoi j'ai vraiment cru voir un archer comme compagnon sur un stream des devs. :)

darimage
darimage
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:09:30

ouai fin le chevalier tu le reconvertie en tank bouclier, et hop on en parle plus

Jeano83
Jeano83
Niveau 7
28 juin 2014 à 15:10:58

En même temps je vois pas trop pourquoi vous ralez. Plus tard dans l'aventure on aura surement l'occasion de recruter d'autres personnages. Et puis vraiment dans le pire des cas ça fera toujours une source de dps en plus ou sac à pv.

La vidéo du moment