CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collector reçu!

Vasariel
Vasariel
Niveau 6
28 juin 2014 à 13:57:36

Bonjour à tous, je viens de recevoir la collector commandé chez Micromania. Je dois dire que pour le prix on a quand même une collector de qualité, surtout que le jeu est prometteur (j'ai pas encore testé^^). Cependant un détail me chiffonne, j'ai pas reçu les dés promis sur la collector, et d'ailleurs ceux-ci n'apparaisse pas sur la boîte. Est ce qu'il y avait deux collectors différentes? Ou ont-ils simplement enlevé ce petit goodies?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
28 juin 2014 à 14:01:02

J'vois sa aussi sur Amazon :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00KCEPFTA/ref=gno_cart_title_0?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
Et la news de Jv.com :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00072136/000.htm

Manque les dés et le sac noir.
Etrange.

darimage
darimage
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:02:29

ya deux collector différent de mémoire, un avec kickstarter et un "normal" prit cher les magasin, si je ne me trompe pas

drakeak
drakeak
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:04:13

ouais et c'est chiant quand tu sais que ceux qui ont préco récemment l'édition collector sur amazon le recevront plus rapidement que ceux qui ont fait un don sur la campagne kickstarter du jeu :hap:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
28 juin 2014 à 14:06:18

On n'en parle ici :
http://steamcommunity.com/app/230230/discussions/0/522728269383190453/?l=french

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
28 juin 2014 à 15:10:13

Le sac et les dés ont été officiellement retirés, à cause d'un problème de fournisseurs. C'est con, mais ils n'ont pas eu le choix.

Vasariel
Vasariel
Niveau 6
28 juin 2014 à 15:12:35

c'est dommage, surtout que j'aime bien faire du JDR alors les dés étaient plus que bienvenue pour moi^^ (même si j'en ai déjà). Le tout reste viable tout de même j'ai hâte de le tester.

KmK4ze
KmK4ze
Niveau 4
28 juin 2014 à 15:22:15

J'ai également été déçue de constater l'absence des dés. Je n'ai pas pris l'édition collector uniquement pour eux mais c'était une des principales raisons.

Même si une annulation due à un problème de fournisseurs est compréhensible, ils pourraient tout de même offrir une compensation comme du contenus en jeu ou une clé pour l'un des autres jeux de Larian studios.

En bref, je comprend mais je trouve qu'ils ne cherchent pas spécialement à faire passé la pilule mais plutôt à mettre la tête dans le sable et attendre que ça nous passe.

drakeak
drakeak
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:25:16

perso je m'en fou un peu de ces dés, sur la boite kickstarter prévue au départ il ne faisait aucune mention de dés, alors pour ceux avec l'edition collector d'amazon ça ne fait que rééquilibrer les choses :hap:

nan parce que faire un don et recevoir une bête boite alors que ceux qui viennent les mains dans les poches et qui précommandent une semaine seulement avant la sortie du jeu, ça fait mal :hap:

Vasariel
Vasariel
Niveau 6
28 juin 2014 à 19:16:37

Après faut pas être difficile, la collec était pas cher par rapport à ce qu'on trouve sur le marché en plus du fait qu'elle est de bonne qualité. Le tout n'est pas une arnaque loin de là même sans les dés. Je pense que des studios on fait bien pire en collector pour des prix bien plus important (Je pourrais cité un paquet de jeu mais ça ne serait pas bien^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 19:25:23

Unbox dispo sur Youtube, ou bien possible d'en faire une ? :(

30 euros entre la Collector et Standard, c'est pas mal quand même.

serpico699
serpico699
Niveau 3
03 juillet 2014 à 00:34:13

Ben faut noter que tu as dans la version collector une 2nd clé steam pour l'offrir a un ami et jouer en coop, donc 30€ de plus, mais 2 copies du jeu et du contenu physique supplémentaire.

Après... je suis grandement déçu qu'ils aient retiré le sac de dés, même si je comprends que c’était pas de leur faute.
Ça limite le contenu physique à 2 paquets de "cartes", un poster, des autocollants et une map...

La vidéo du moment