CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message in the woods

triplidio
triplidio
Niveau 11
26 juin 2014 à 20:00:59

Hello ! Pour ceux qui auraient participé à la campagne kickstarter à hauteur suffisante pour rédiger le petit "message in the woods", avez-vous rédigé ce message en français ou dans la langue de Shakespeare ? Je viens pour ma part de me rendre compte que j'avais complètement oublié de le faire, et du coup je cherchais un truc sympa à dire, mais je suis assez mauvais en anglais. Est-ce que vous croyez que si je fais un truc en français ça va passer ? Et surtout, n'est-il pas carrément trop tard ?...
Enfin c'est pas dramatique si je suis à la bourre mais je serais curieux de savoir comment vous avez procédé...

drakeak
drakeak
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:04:46

moi je l'ai fait en français, j'ai fait une petite phrase philosophique sur le destin et j'ai signé un chevalier dragon :hap:

triplidio
triplidio
Niveau 11
26 juin 2014 à 20:08:53

Cool ! T'as su si ça a été validé ?

kialah
kialah
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:05:43

vous pouvez expliquer ce que c'est message in the wood ?

drakeak
drakeak
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:08:13

triplidio :d) non comment on voit ça ? :hap:

kialah :d) c'est un bonus de donateurs sur kickstarter, en gros tu peux toi-même écrire un message sur un arbre du jeu ( enfin je crois que c'est ça :noel: )

triplidio
triplidio
Niveau 11
27 juin 2014 à 11:19:05

@ drakeak : je ne sais pas, c'était juste une question. :-)

@ kialah : oui c'est ça, tu peux graver un message sur un arbre qui sera vu par tout le monde dans le jeu, c'est un petit bonus bien fun !

drakeak
drakeak
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:01:09

si c'est possible, je créerais une quête en rapport avec ce message, genre tu cliques dessus et de fil en aiguille tu pars à la recherche du tombeau d'un chevalier dragon ( sauf si c'est impossible chronologiquement, mais ces derniers étant déjà morts bien longtemps avant Divinity II et j'ai lu quelque part que D:OS se déroulait peu de temps avant ou après Divine, ce dernier se déroulant lui-même quelques années avant DII... ) voir du chevalier dragon lui-même qui t'offre un bon item :hap:

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
27 juin 2014 à 17:27:11

D'ailleurs, truc un peu con avec ça c'est que les retours chariot finissent immanquablement par être remplacés par des balises < br >.
J'espère que ça va pas pourrir mon petit message en français et son humour imparable !

triplidio
triplidio
Niveau 11
27 juin 2014 à 17:55:47

Du coup j'en ai fait un à l'arrache, mais en anglais. Enfin de toute manière je crois que c'est cuit pour l'implémenter dans le jeu à l'heure qu'il est...
Je serais curieux de lire les vôtres, et dans le même temps je comprendrais si vous ne vouliez pas les divulguer, du moins pour le moment, mais ce serait sympa de tomber sur un message in-game et de reconnaître un des membres du forum !
Ça pourrait être une idée pour plus tard nan, z'en pensez quoi ?

drakeak
drakeak
Niveau 10
27 juin 2014 à 19:20:39

bah on a qu'à faire un topic regroupant tous les messages in the woods du forum, ça pourrait être sympa. au passage si tu veux changer ton message tu peux toujours le faire à l'heure qu'il est, j'ai fait ça à l'instant et ça a fonctionné :ok:

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
27 juin 2014 à 19:21:45

Oui, je pense que les retardataires seront ajoutés dans un patch, et voilà^^

+1 pour l'idée du topic regroupant les Message in the woods... mais après la sortie du jeu, pour éviter les petits malins copieurs^^

triplidio
triplidio
Niveau 11
27 juin 2014 à 19:52:00

Ok ça marche, on fera ça à partir du 31 juin lol ! :rire2:

Merci pour l'info au passage, je vais voir si je modifie le mien ce week-end. ;)

La vidéo du moment