CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà en solde

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
20 juin 2014 à 17:41:15

Ah mais je ne juge personne, comme j'ai dit, chacun a sa conscience, j'ai envie de soutenir les devs et de les voir continuer à faire du bon boulot.

triplidio
triplidio
Niveau 11
20 juin 2014 à 17:51:01

Pas de souci, j'ai peut-être juste été maladroit dans mon premier post en le rédigeant de manière nominative. Je ne m'adressais pas à toi en particulier, il faut lire mon "tu" comme un "on". Je suis totalement d'accord avec toi sur le fond. :-)))

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
20 juin 2014 à 19:13:12

C'est quand même un peu facile de dire que c'est de la faute de celui qui vend et pas de celui qui achète. La demande régule l'offre et il en a toujours été ainsi. Celui qui achète un produit illégal est au moins autant en tord que celui qui le vend. Ce serait nier sa propre bassesse que de le faire puis de le contredire.

Ellionas
Ellionas
Niveau 2
22 juin 2014 à 11:54:24

Jeano83 Voir le profil de Jeano83
Posté le 19 juin 2014 à 21:17:41
Moué je sais pas si c'est un bon plan. Un jeu que tant de monde attend déjà soldé?? jsais pas ça me laisse un gout amer, ya un truc qui a du mal à passer. Je sais pas vous ...
-------------

Solde d'été, tout les jeux y passe, bon, comme moins bon. Donc pas besoin d'essayer un sens caché. ^^'

kialah
kialah
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:41:56

Etc ce quil y a des infos sur les chiffres de ventrs de l zcces anticipe ?

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
22 juin 2014 à 15:21:06

Tien je ne savais pas que ces sites qui te vendent des clés steam étaient illégal.

A priori les clés sont légales même si ce sont des clés russes après j’aimerai voir la législation européenne et internationale dessus.

kialah
kialah
Niveau 10
22 juin 2014 à 15:42:30

Apres vaut mieux ca que le telecharger gratuitement

Icomano
Icomano
Niveau 5
23 juin 2014 à 16:04:25

Sauf si il s'agit de clefs volées, dans ce cas cela revient au même pour l'éditeur.

De manière générale quand quelqu'un te propose un objet avec une réduction importante il faut toujours essayé de creuser un peu pour comprendre comment c'est possible (Ca peut être honnête, juste une marge moins importante par exemple).

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
24 juin 2014 à 00:06:15

metaphore54 : c'est simplement que la revente de clés est interdite. En plus via les événements steam c'est assez facile de mettre la main dessus gratuitement puis de les revendre, flouant ainsi steam, développeurs et éditeurs.

metaphore54
metaphore54
Niveau 8
25 juin 2014 à 01:59:09

Tu parle de clés qui ont été obtenues illégalement or ici steam intervient et supprime les comptes associés, sinon à priori ces sites sont légaux même si c'est des poisons.

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
25 juin 2014 à 10:07:39

Non non, je parle bien de la revente de clés officiels, qui ont pu être obtenus via events, gifts, etc. Dans ce cas aussi steam est censé supprimé les comptes, mais comme les clés sont "véritables" il y a peu de chance de se faire coincer. Ca n'en reste pas moins frauduleux. Suite a des tensions avec des gens faisantleurs pubs pour des sites semblables a instant gaming, Montjoie avait a l'époque fait un beau post qui répond aux possibles questions, je le renvoie :

"Puis-je acheter, vendre ou échanger mes copies supplémentaires ?

Non. Ceci est une entorse à l'accord de Souscription Steam et peut aboutir à une désactivation de tous les comptes impliqués."

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4502-TPJL-2656&;l=french#receiving

"Puis-je vendre des cadeaux ?

Les achats de cadeaux Steam ne peuvent pas être revendus. La vente d'un cadeau steam constitue une violation de l'Accord de Souscription Steam et peut entrainer la désactivation permanente de votre compte. Vous pouvez échanger des cadeaux en utilisant le système d'échange Steam. Pour plus d'informations, veuillez consulter cet article."

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6262-QXCN-0755#sellgifts

"N'échangez jamais rien contre un objet qui ne peut être ajouté dans la fenêtre d'échange Steam. Les scénarios les plus courants sont les suivants :
Échange d'objets/de cadeaux contre de l'argent en dehors du marché de la communauté. Vous ne pouvez pas ajouter des fonds de votre porte-monnaie Steam ou de toute autre source de paiement dans la fenêtre d'échange. Par exemple, n'échangez pas d'objets contre de l'argent via PayPal."

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=9958-MJDG-3003#nottrade

Enfin, Jv.com ne tolère pas ni les pubs ni les petites annonces postées en dehors des endroits prévus à cet effet (topics de pubs, forum des petites annonces).
A noter que dans le forum des petites annonces, on peut lire ceci : " :d) codes pour du contenu dématérialisé (codes PSN, XBox Live, Steam, points Nintendo VIP, etc.) : AUTORISÉS mais étroitement surveillés car de trop nombreux abus ont été constatés (bénéfices notamment sur des "gift codes"). "

Donc les marchands de tapis là, qui étalent leurs petites annonces soit disant légales et sans risques, vous vous fichez du monde. Non seulement c'est déjà limite sur jv.com, même dans le forum prévu à cet effet, mais en plus Steam précise bien à plusieurs reprises qu'il est interdit de vendre des cadeaux contre de l'argent, que ce soit par paypal ou avec le porte monnaie steam...
Les gifts sont censés être ECHANGES en interne contre d'autres contenus dématérialisés. "

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:30:18

Pensez vous qu'il sera soldé une dernière fois avant la fin (30 juin) ? j'ai loupé le coche à la première :(

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
27 juin 2014 à 22:33:37

Je ne pense pas non, mais je pense qu'il sera soldé juste avant la fin des soldes d'été Steam.

inuzuka
inuzuka
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:37:23

Non j'ai pas confiance avec instant gaming, j'ai pas envie se prendre le risque de perde mon compte steam . Je vais attendre la fin des soldes :)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
27 juin 2014 à 22:43:53

Normalement, Steam remet en solde tous les jeux le dernier jour, de ce fait tu devrais retrouver le jeu à 32 euros sur Steam et si tu vends tes objets steam, tu auras encore moins à depenser, pour ma part, en 3 jours j'ai vendu pour 7 euros.

@bouletenpc, no comment...

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
27 juin 2014 à 22:53:11

perdre son compte steam :D sérieux il faut vraiment être naïf

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:07:16

@bouletenpc, achètes ton jeu où tu veux mais ne vient pas faire de la pub pour IG ici, merci.

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
27 juin 2014 à 23:13:08

C'est pas de la pub le parano... je donne juste un conseil d'achat

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:17:06

Publicité : Activité dont le but est d'inciter les consommateurs à consommer les produits ou les services d'une entreprise.

Je ne suis pas parano, achète ou tu veux tes jeux mais vient pas faire ta pub ici, merci.

essencecosmique
essencecosmique
Niveau 9
27 juin 2014 à 23:19:03

-57% sur instant gaming, perso j'ai sauté dessus. :pf:

La vidéo du moment