CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
19 juin 2014 à 20:22:29

Bonjour,

Je vois que le jeu est en promo sur steam à 31 euros. Il vaut le coup a ce prix la ? Si je le prends maintenant j'aurai donc le jeu final le 30 sans rien payer de plus (avec patch fr) ?

Quand il sortira le 30 il sera a quel prix ?

chouinx
chouinx
Niveau 7
19 juin 2014 à 20:32:38

Yo :)

Tout le monde ici te dira qu'il vaut le coup :) et c'est vrai d'ailleur :o

le 30 il sera a 40€, franchement 21 € c'est pas cher pour ce jeu, apres faut aimer le genre :)

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
19 juin 2014 à 20:34:18

Ok merci, et donc tu me confirmes que si je l'achète maintenant j'aurai bien une maj pour la version finale FR le 30 sans rien payer de plus ?

drakeak
drakeak
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:37:39

oui mais je te conseille de ne faire que l'acheter et d'attendre, t'auras à peine le temps d'y jouer que tu devras recommencer ta partie ( bêta incompatible avec le jeu final )

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
19 juin 2014 à 20:38:17

Ok merci pour l'info, mon pote et moi allons nous prendre la version collector duo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 20:51:05

Sur instant gaming il est a 20 balles

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
19 juin 2014 à 20:56:26

Instant gaming est un site interdite, il vend des clés interdites à la revente.

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
20 juin 2014 à 04:46:28

En m'informant sur le jeu j'ai cru voir que pour le multi en fait le mec qui rejoins ne peut que jouer le second perso (pnj) de la partie en cours de l'hote de la partie. Il ne peut donc pas venir avec son perso a lui.

Pitié dites moi que j'ai mais compris car dans un tel cas je ne vois juste pas l'interet de jouer en coop et d'avoir un editeur de perso + build si le deuxieme joueur ne peut pas faire un perso selon ses envies.

Icomano
Icomano
Niveau 5
20 juin 2014 à 08:49:54

Non tu as bien compris.
Exemple :
Tu créé une nouvelle partie multijoueur et c'est toi qui créé les deux persos principaux. Ensuite le deuxième joueur rejoint ta partie et doit joué l'un de tes persos mais il ne peut pas venir avec un autre perso (Il peut aussi joué les personnages qui accompagnent).

L'idée je pense et de jouer avec un ami donc vous vous mettez d'accord sur les persos que vous voulez joué et tu fais le nécessaire de l'éditeur.

chouinx
chouinx
Niveau 7
20 juin 2014 à 15:31:23

d'un coté c'est un peu obligatoire comme systeme sur ce genre de jeu, c'est pas comme un H&S ou tu deco recon pour que les mob repop ect.

triplidio
triplidio
Niveau 11
20 juin 2014 à 17:08:40

Et puis c'est logique ; il faut que les persos soient au même niveau parce que si ton pote est level 30 alors que tu es toi-même level 5 il va one shot tous les mobs, aucun intérêt.
C'est un jeu coopératif pour deux joueurs, pas un mmo, et qui dit coopération dit équilibre dans le gameplay. Comme le souligne Icomano l'idée est de jouer entre amis, se mettre d'accord et faire la campagne ensemble. Je pense qu'on peut faire du drop in/drop out mais même là l'intérêt sera limité puisque ton ami ne maîtrisera pas bien le perso que tu lui auras créé s'il prend la campagne en plein milieu... Le mieux c'est de faire le jeu à deux dans son intégralité et d'avoir une seconde save pour jouer en solo je pense...

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
20 juin 2014 à 17:35:23

Ok, c'est vrai qu'il suffit a la rigueur qu'il prenne la main sur mon pc le temps de faire son perso.

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
20 juin 2014 à 20:01:21

C'est quoi la vrai différence entre Wizard, witch et Enchanter ? juste les éléments dans abilities ? Ou certaines caracs cachées ?

bariothd
bariothd
Niveau 5
20 juin 2014 à 20:50:40

les skill de base sont different oui, mais aussi le stuff (baton different, parchemenint de sort different etc) mais aussi les stats et les passif.
Par exemple la witch commence avec 13 d'intel contre 12 pour les autre, mais avec 1 de constit en moins il me semble.
Elle commence aussi avec le passif "pet pal" qui lui permet de parler au animaux, alors que les 2 autre on autre chose a la place.
Mais au final, ca ne change pas grand chose pour la suite du jeux vus que tu peut monter n'import quel element avec les 3 mages :)
Prend donc ce qui te semble le plus simpat celon toi :-d

drakeak
drakeak
Niveau 10
20 juin 2014 à 20:54:29

trois types de mages ? :bave:

kialah
kialah
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:53:44

Est ce utile de telecharger et installer le jeu mtn ? Ou vaut moeux attendre la sortie ?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
21 juin 2014 à 19:38:12

Tout dépend si tu es impatient ou pas d'y jouer, voir tout simplement le tester, difficile de dire à ta place.
Pour ma part, je l'ai testé hier, j'ai vu son potentiel et je ne pense plus y rejouer avant le 30.

kialah
kialah
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:26:56

Je ne compte pas y jouer mais cest pour savoir sil faudra re telecharger et installer le jeu le 30 ou bien on peut telch et install le jeu comme il est mtn et ils feront une maj le 30 ?

drakeak
drakeak
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:29:37

normalement ils sont censés faire une maj le 30, pour ceux qui ont acheté le jeu avec l'early access

Ellionas
Ellionas
Niveau 2
22 juin 2014 à 11:51:49

Euh, blague ? Lorsque je joue en multi, et donc que je crée une partie. L'autre joueur se connecte à la session au moment de créer les persos. Donc, il peut faire son propre perso, pas besoin de lui créer ou de lui passer la main. (Par l'intermédiaire d'un logiciel.)

Par contre, en effet, il ne peut pas emmener un perso déjà utilisé en solo sur le jeu.

La vidéo du moment