CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reset des perso à la sortie?

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
17 juin 2014 à 08:39:27

Hello tous le monde!

Après une petite recherche, j'ai eu du mal à trouver des infos (celles que j'ai trouvé se contredisent^^)... Mais je m'excuse par avance si ma question a déjà été posée!

Est-ce que les personnages créés en early access seront toujours là une fois le jeu sorti? Ou est-ce qu'il faudra tout recommencer à zero?

Et en l'état actuel, niveau bug et finitions, est-ce que vous pensez que ça vaut la peine d'attendre les 2 semaines qui nous séparent de la sortie? Ou est-ce que le early access est actuellement suffisamment bien pour pouvoir s'y lancer sans autre?

Merci d'avance!

darimage
darimage
Niveau 10
17 juin 2014 à 09:54:11

Les perso seront bien reset a la sortie vue qu'il y aura sans doute des changement des stats de base/ objet et des modification plus profonde ( c'est une béta aprer tout )

Si tu a un très bon niveau d'anglais oui tu peu commencer, après personnellement j'attent la sortie officiel pour profiter de la full vf ( c'est un gros rpg avec énormément de dialogue ) alors comprendre une phrase sur deux c'est triste... ^^

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
17 juin 2014 à 10:22:19

Je joue à tous mes jeux en VO de toute façon, donc ça c'est pas un soucis. ça m'embête juste de commencer une partie, pour la recommencer dans seulement 2 semaines^^

drakeak
drakeak
Niveau 10
17 juin 2014 à 11:10:27

déjà, la sauvegarde de l'alpha bêta ne sera pas compataible avec le jeu final, donc il va bien falloir recommencer la partie à la sortie du jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 12:20:53

Comme je l'ai déjà dit et ce n'est que mon avis, je te conseille de commencer un peu juste pour voir les classes et le gameplay.
Je viens de recommencer la bêta avec la dernière MAJ et je n'ai pas eu de bugs jusqu'à présent. Et honnêtement les combats sont justes :coeur:
Ce qu'il faut savoir, c'est que la montée de niveau est lente et tu récoltes très peu de point à chaque montée (1 généralement) d'où la nécessité de bien les placer dès le début et d'orienter ton perso vers une spécialité bien précise.
Et je le répète, le jeu est vraiment très très bon (ha les musiques, que du bonheur, dès que je commence ma partie je déconnecte totalement de la réalité tellement l'ambiance est bonne). Bon jeu

kyubi921
kyubi921
Niveau 3
17 juin 2014 à 14:19:35

Vénome tes commentaires sont un véritable calvaire pour ceux , comme moi,qui essayent de se retenir de jouer avant le 30 juin !

:snif2:

drakeak
drakeak
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:43:54

enfoiré de Venome, je vais finir par rager de la sortie repoussée si ça continue, t'es gentil mais si c'est juste pour dire que ce jeu est génial, autant faire un topic dédié avec un avertissement en majuscule pour ceux qui font leur abstinence vidéoludique jusqu'au 30 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 19:32:40

ha ben dsl pour vous :rire2: J'espère juste que vous ne serez pas déçus par rapport à mes propos mais faudrait être vraiment très très exigeant. Je n'ai pas l'habitude d'encenser un jeu comme ça mais celui-là, voilà quoi, j'ai toujours rêvé d'un bon petit RPG tour par tour comme celui-ci et même après avoir fait 5-6 fois la bêta je ne m'en lasse toujours pas. Je pourrais rester avec le casque sur la tête toute une journée juste à écouter les musiques (et hop j'en remets une couche). Ma nuit du 30 au 1er est déjà réservée, ça va être nuit blanche :play:

agnor
agnor
Niveau 8
17 juin 2014 à 21:16:04

alors perso les musiques je suis assez partagé , il y en a que j'aime vraiment beaucoup et d'autres que je trouve très moyennes .

pour le reste le survol rapide que j'ai fait de la béta donne vraiment la sensation d'un rpg tip top je pense qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de choses qui cloche dans la philosophie du jeu c'est du bon , encore du bon ET encore du bon .

La vidéo du moment