CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà un DLC !

kirth_gersen
kirth_gersen
Niveau 29
09 juin 2014 à 10:44:44

Source Hunter, disponible à la sortie du jeu pour 9,99 euros ...

drakeak
drakeak
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:04:22

c'est juste un pack pour que les joueurs normaux rattrapent les backers :hap:

drakeak
drakeak
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:06:52

désolé du double post

j'ai mal lu, ils ont rajouté le bonus saint graal de Dragon Commander. ça doit être un item décoratif :hap:

Louro999
Louro999
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:34:41

Rien de très utile et révolutionnaire mais cela plaira sans doute aux fans qui n'avaient pas opté pour un Collector.

On peut au moins espérer que si le jeu connait un grand succès, nous auront droit à d'autres DLC (plus utiles), voire soyons fous, à des extensions.

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
09 juin 2014 à 12:37:31

A non pas de dlc j'espère, peut être a la limite une extension si conséquente (comme Frozen Throne de Warcraft 3, aussi conséquente que le jeu normale). Le problème du dlc, c'est qu'on se retrouve vite avec un jeu a 150 euros au total pour pas grand chose, du moins le plus souvent.

drakeak
drakeak
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:52:41

Dacen :d) c'est juste un rajout des bonus que pouvaient avoir les backers dans le collector ( soundtracks, documents, caleçon de Zandalor... ) + ce qu'on avait quand on précommandait Dragon Commander. C'est juste des petits trucs pour ceux qui n'ont pas backé ( ou qui n'ont pas pris le collector normal, ce dernier je ne l'ai pas vraiment regardé ). En gros, si t'as raté ta chance, tu peux toujours te rattraper. Mais c'est pas très utile ingame ( sauf le Zandalor's Epic Trunks Of Intelligence, qui à mon avis doit donner un bonus ultime en magie et en charisme :hap: :hap: ) . Mais si t'as déjà backé, t'as pas vraiment besoin ( sauf si t'as pas donné assez ) d'acheter ce "DLC.

lecracoucas
lecracoucas
Niveau 29
09 juin 2014 à 14:19:15

Et on trouve encore des types pour applaudir des deux mains ...

pirlouiiit
pirlouiiit
Niveau 29
09 juin 2014 à 14:24:39

Ce serait déjà pas mal de sortir le jeu avant de proposer des dlc. Et en français si possible (comme annoncé).

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
09 juin 2014 à 14:30:57

D'abord la "trahison" de Steam sur la CE (contrairement à tout leur marketing de "DRM-free sur les boites" jusque là), et puis ça...

Larian se saborde à petit feu, à coups de "petits riens un peu consternants" comme ça... Leur fanbase va en prendre un coup, en tout cas.

pirlouiiit
pirlouiiit
Niveau 29
09 juin 2014 à 14:33:20

Laisse tomber vic, ici on a des acharnés, dès que tu te montres un peu critique tu te fais lyncher.

Déjà je ne trouve pas normal, mais absolument pas normal, à trois semaines de la sortie officielle de ne pas avoir droit à la localisation en français ... Je le sens très mal !

lecracoucas
lecracoucas
Niveau 29
09 juin 2014 à 14:40:50

Apparemment drakeak et venom35 ont piscine cet après-midi, sinon je me serais déjà fait insulter ...

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
09 juin 2014 à 14:43:47

pirlouiiit : Par contre pour la localisation en français, j'en reste convaincu - certes rien n'a été annoncé officiellement, mais en l'état ce n'est qu'une beta ! Et si on n'est pas encore certain que la VF sera dispo à la sortie (bien que des éditions avec des boîtes traduites en français existent bel et bien), elle sera à coup sûr dispo par la suite. Au moins par le biais d'un patch day one (puisqu'il y en aura, c'est certain).

kirth_gersen
kirth_gersen
Niveau 29
09 juin 2014 à 14:46:10

Faut arrêter avec le mauvais esprit, si on vous qu'ils peaufinent,alors laissez les peaufiner.

A chaque report je suis en extase, vu qu'ils peaufinent !

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
09 juin 2014 à 14:49:36

kirth_gersen : Ah mais Larian restent d'excellents créateurs de RPG, du genre "by gamers for gamers", et ça, ça n'a jamais changé malgré les deux petites déceptions récentes ! :) Le jeu sera une tuerie, hein, c'est déjà certain^^

pirlouiiit
pirlouiiit
Niveau 29
09 juin 2014 à 14:50:33

Quand j'ai pré commandé le jeu il était clairement annoncé en français, désormais il n'y a que l'anglais qui est annoncé.

J'ai tous les jeux de Larian, je les ai tous appréciés, je ne critique pas les jeux en eux-même mais la politique du studio et/ou du distributeur.

Regnox
Regnox
Niveau 6
09 juin 2014 à 15:05:17

"The game will be available in several languages, but the Early Access version will only be in English. New languages (French, German, Russian, Polish) will become available upon release. "

C'est dit sur la page steam depuis des mois que la version early access ne sera qu'en anglais et que les autres langues seront disponibles a la sortie... Vous pourrez vous plaindre s'ils ne respectent pas ça à la sortie.

-_Montjoie_-
-_Montjoie_-
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:41:21

Ça râle pour rien ici.

- Le DLC ne sert qu'à "rattraper" ceux qui ont accès à certain bonus. Personnellement je suis le premier choqué par les DLC day one (et les DLC en général), mais là je vois pas où est le problème : c'est du contenu purement accessoire qui était déjà achetable si on mettait la thune qu'il fallait. Ils ne font que rajouter une possibilité de chopper ces bonus.
- Ce n'est pas parce que le jeu est sorti du Steam qu'il n'y aura pas de DRM-free ailleurs. Patience bon sang.
- Ça me parait normal que seul l'anglais soit disponible pour un jeu encore en phase beta. Patience bon sang.

Jet de sauvegarde anti "rolol le fanboy il défan son jeu chery rire" : je ne suis pas fan de Larian, je ne suis pas fan des Divinity, je n'ai pas mis un rond dans ce jeu ou dans sa campagne.

Arrêtez de faire un scandale dès qu'une mouche pose une pêche, sérieux.

Louro999
Louro999
Niveau 10
09 juin 2014 à 15:42:43

lecracoucas Voir le profil de lecracoucas
Posté le 9 juin 2014 à 14:19:15 Avertir un administrateur
Et on trouve encore des types pour applaudir des deux mains ...

Ben et alors ? Tu es du genre anti-DLC par pur principe sans réfléchir ?

Si des DLC apportent des contenus supplémentaires à l'avenir, vu que le jeu sera sans doute excellent, alors ce sera du bonheur pour prolonger l'expérience de ceux qui l'aiment. Et avec des extensions ce sera encore mieux.

Certes il y a des DLC abusifs chez de nombreuses compagnies, mais il ne faut pas cracher sur les DLC en soient, parfois on a d'agréables surprises.

Les 3 derniers jeux sont sortis en Français donc il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas pour celui-ci. Le seul flou reste à mon sens la VF ou la VO pour le doublage, mais certains pensent que ce sera VF comme Dragon Commander.

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
09 juin 2014 à 16:13:22

_Montjoie_

- Ce n'est pas parce que le jeu est sorti du Steam qu'il n'y aura pas de DRM-free ailleurs. Patience bon sang.

---

Oui, le jeu sera dispo et sur GOG et sur Larian Vault, en DRM-free donc. Ce n'est pas ça le problème, mais bien qu'ils trahissent leur promesse de départ, stipulant que la version boîte n'aurait aucun DRM -enfin, "trahison", certes, mais leur choix de Steam pour la version boîte est compréhensible de leur point de vue, ceci dit.
A vrai dire je m'en fous presque finalement, j'ai déjà Steam et plein de jeux dessus. C'est simplement que je n'aurais pas encouragé à ce point un jeu étant steam-only sur sa version boîte.

brunofumard
brunofumard
Niveau 4
09 juin 2014 à 17:10:45

Apparemment la vaseline est fournie dès l'édition standard.

La vidéo du moment