CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Report de 10 jours...

drakeak
drakeak
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:20:36

... pour cause de doublages voix ! C'est ce qui a été annoncé officiellement lors de l'update 61 de la page kickstarter du jeu : https://www.kickstarter.com/projects/larianstudios/divinity-original-sin/posts

"June 20th becomes June 30th

Because of the voice recordings (and a few other things which will become clear soon) we have to delay the release of Divinity: Original Sin by 10 days.

This is going to give us the time we need to get everything integrated. We know we’re testing your patience, but you can rest assured that we’re as keen as you to release-- it's high time we get this game out of our hands and into yours!;) Those extra days, are strictly necessary; we promise!"

au passage, voici ce qu'ils disent au sujet des voix : We had to rob a bank to be able to bring you this news, but our getaway car was swift and drove us directly to a recording studio in London

Right now the studio responsible for Divinity: Dragon Commander is recording voices for Divinity: Original Sin. That means you can once again expect AAA quality voice acting with a fantastic cast.

If you’re not familiar with the voice acting quality of Dragon Commander, check out the following video. It’s bound to get your excitement meter up. We certainly can’t wait to hear the voices of the characters we’ve been working on for so long.

Donc voilà, pour dix jours de plus ils vont nous offrir des doublages de qualité :ok: perso j'attend ce jeu depuis très longtemps, alors 10 jours de plus ou de moins... :hap:

Louro999
Louro999
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:05:56

Et cela ne nous dit même pas si il y aura un doublage en français ou non.

drakeak
drakeak
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:08:51

"Right now the studio responsible for Divinity: Dragon Commander is recording voices for Divinity: Original Sin." si DC avait des doublages français, alors normalement il y doit y en avoir pour OS. de plus, Divine Divinity et Divinity II avaient des doublages français dont c'est possible qu'ils remettent ça

Louro999
Louro999
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:25:46

Je ne me souviens pas si Dragon Commander avait des doublages en français, c'est normal vu que je n'y ai joué que 2 heures tellement je l'ai trouvé bidon.

Mais dans leur news ils disent que le studio d'enregistrement est à Londres, reste à savoir si leur studio fait toutes les langues, ce qui semble peu probable.

Louro999
Louro999
Niveau 10
06 juin 2014 à 15:34:37

Dans la video de la news, on peut voir et entendre des doubleurs, et ils sont tous en anglais.

Et d'ailleurs je dois dire, ces doubleurs sont tellement bons que je pourrais aisément me passer d'un doublage français avec les mêmes voix que dans déjà presque tous les autres jeux en FR.

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
06 juin 2014 à 16:38:02

Je te confirme Louro que Dragon Commander a un doublage Français intégral.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:38:09

Et de très bonne qualité au passage.

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:09:22

Je ne doute pas de leur performance, le choix de la date est pour moi mauvais, c'est le moment où les gens partent en vacances, certains ont leur examens ou sont en stage, d'autres vont ici où là, je trouve pas ça judicieux. Qui plus est, le jeu était annoncé un vendredi, il est maintenant reporté à un lundi, début de semaine.
Je suis comme beaucoup, je l'attend, moi ça me dérange du fait que ça tombe pas sur une bonne semaine, après je comprend le fait qu'il veulent un jeu de qualité mais reste à voir si leurs ventes seront bonnes en ces périodes de vacances...

kyubi921
kyubi921
Niveau 3
06 juin 2014 à 22:58:58

Je sais que 10 jours de plus à attendre c'est pas terribles et en plus comme le dit Assassin ça ne tombe pas dans la meilleure des périodes pour commencer un jeu de cette envergure.

Mais en même temps c'est quoi 10 jours de plus ? ou même 20 ? Au final on aura un des meilleurs RPG depuis pas mal d'années ( en tout cas j'espère).
Si au final le jeu n'est pas bon on pourra crier au scandale (moi le premier ).
Mais le jeu sera excellent vous verrez :ok:

thordek
thordek
Niveau 14
12 juin 2014 à 12:54:42

Juste les textes en francais me suffirait après je ne cracherai pas sur une vf si les doubleurs sont bien choisis.

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:52:40

Je pense que le jeu sera bien oui, y'a pas de soucis à se faire là dessus ! Y'a même plutôt intérêt qu'il soit à la hauteur des espérances...
C'est juste la date de sortie qui me bloque, c'est dommage.

La vidéo du moment