Bonjour ou bonsoir a tous et toute,
Tout d’abord je suis un grand fan de la saga, je les est tous faient et tous adoré ( particulièrement Divine divinity que j'ai dus refaire une bonne dizaine de fois )donc je me voyais mal ne pas faire celui la !
Alors voilà j'ai carrément commander la collector sur Amazon ( même pas besoin de payer les frais de port ! ) afin d'avoir de quoi garnir mon étagère et histoire de pouvoir jouer avec un amis ! D'après ce que j'ai pus lire et les quelques vidéos que j'ai pus voir le jeu m'attire fortement et puis je me dis qu'un Divinity ne peut pas êtres mauvais ? Qui plus est en coop.
Mais j'ai tout de même quelques questions que voici :
1 : Le jeu sera t-il en Français a sa sortie officiel c'est a dire le 20 Juin ?
2 : Les dialogue sont t-il doubler ? Et si oui seront t-il alors également doubler avec des voix française a la sortie du jeu ?
3 : Le système de combat vous semble t-il vraiment déroutant comparer a celui de ses 2 prédécesseur ( D-D et B-D ) ?
4 : Je ne vous cache pas que j'espère trouver la une sorte de remake HD de divine divinity, est-ce le cas ou le jeu n'a t'il rien a voir ? Par exemple dans les bruitages, l'interface, les quêtes, dialogues, bestiaire, territoires etc.. ?
5 : D'après ce que j'ai lus, il faut une véritable machine de guerre pour faire tourner le jeu, est-il vraiment si mal optimiser que ça ou pas du tout ? ( Ma config est dans ma CDV ).
6 : Et surtout est-ce que le mode coop vaut vraiment la peine ou est-ce qu'on dirait un mod amateur ou rien n'est adapter pour le multi ? Et d’ailleurs j'ai vus qu'on pouvait jouer jusqu’à 4 alors j'en déduis qu'il y a 4 personnages jouable ? Ou bien peut-on crée son personnage ?
Voilà c'est a peu près tout, si vous avez des remarques ou autre je suis preneur ! Merci par avance !