CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Divinity sur amazon

Dragonnier
Dragonnier
Niveau 17
24 mai 2014 à 21:31:46

Ça commence a m'agacer, qu'ils repoussent le jeu oui d'accord, mais sérieusement faut pas abuser non plus ça fait un moment que ça dure.. Fort heureusement ils ont repousser que d'une semaine cette fois çi... :(

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
24 mai 2014 à 22:43:41

Je confirme le message concernant le changement de date. Comme Dragonnier, ca commence un poil à m'agacer.

drakeak
drakeak
Niveau 10
24 mai 2014 à 23:01:58

source ( à part amazon obviously ) ?

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
25 mai 2014 à 11:16:08

uniquement amazon je crois, mais je vois pas pk ils l'auraient changé ainsi sans raison, c

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
25 mai 2014 à 11:17:13

"fail"

ca pousse plus a annuler sa préco qu'autre chose.

drakeak
drakeak
Niveau 10
25 mai 2014 à 11:24:15

ouais enfin 3 juillet pour vous, chez moi il y a marqué 30 juin sur amazon et chez Larian ça reste 21 juin, alors tant que ces derniers n'ont pas confirmé/démenti le report ( ou juste Steam, Amazon ça donne souvent des dates aléatoires quand ils ne savent pas quand sort un jeu, alors j'y crois pas trop tant qu'il n'y a que Amazon comme source de report )

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
25 mai 2014 à 12:49:21

je l'espère, ca m'amuse pas spécialement de devoir attendre 10 jours de plus :-)))

Louro999
Louro999
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:49:10

Je ne pense pas que les dates de Amazon puissent être considérées comme fiables, elles ne l'ont jamais été en ce qui concerne D:OS.

Et puis Swen semblait nous certifier qu'il sortirait le 20 Juin sans report, alors nous parler d'un autre report 1 semaine après une news dans laquelle il dit que le plus gros est fait, ce serait très dommageable pour leur image.

Je leur fais confiance jusqu'à une annonce de report officielle.

drakeak
drakeak
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:57:49

surtout que là ce n'est même plus une alpha, c'est pas comme s'il leur restait une tonne de choses à rajouter :hap:

"Je leur fais confiance jusqu'à une annonce de report officielle" c'est la meilleure chose à faire :oui:

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
29 mai 2014 à 02:22:07

La Fnac indique également le 30 juin :

http://jeux-video.fnac.com/a7279474/Divinity-Original-Sin-Edition-Collector-PC-Jeu-PC

http://jeux-video.fnac.com/a6060076/Divinity-Original-Sin-PC-Jeu-PC

Louro999
Louro999
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:19:31

Ce sont peut-être juste des soucis de transports etc...

Car je ne vois aucune annonce officielle à ce sujet.
Si c'est le cas ça me gênera pas vu que j'ai pris une version numérique.

Louro999
Louro999
Niveau 10
02 juin 2014 à 01:06:23

D'après le forum officiel, le retard toucherait les version collectors, car les dés fournis dans la version collector ne pourront pas être disponibles avant mi-Juillet, au lieu de début Juin. Souci de manufacture...

Ils disent ne pas souhaiter attendre ces dés pour ne pas repousser la sortie des CE, en les retirant. Ce qui impliquerait potentiellement d'autres délais dû aux modifications du dos de la boite du jeu par exemple.
Ils vont soi-disant contacter tous ceux qui ont opté pour une CE et proposer un remboursement pour ceux qui le souhaitent, mais ne précisent pas vraiment sur le sujet...

Du moment que ça ne touche que la CE et pas les version numériques, comme c'est signalé sur le forum, alors ça m'est égal.

http://www.larian.com/forums/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=496551#Post496551

drakeak
drakeak
Niveau 10
02 juin 2014 à 09:06:21

ça touche l'édition collector "normale" ou l'un de celles qu'on peut avoir via kickstarter ? dans celle que j'avais "précommandé"/été récompensé pour don, il n'y a pas de dés donc bon...

Tomain
Tomain
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:22:25

Moi je veux mes dès :'(. jep réfère voir la collector repoussé ^^. Toute façon j'ai deja une clé steam du jeu xD

drakeak
drakeak
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:50:10

dis-moi, ces dés dont vous parlez... sont aussi disponibles dans l'édition collector de kickstarter ou c'est juste exclusif à ceux qui n'ont pas backé ? :hap:

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
04 juin 2014 à 00:20:05

Ces dés ne seront disponible nulle part puisque Larian a décidé d'annuler la fabrication et l'inclusion dans l'édition collector à cause de cette histoire de retard. Alors je ne sais pas s'ils étaient prévu dans la collector des donateurs sur KS, mais si c'était le cas, et bien ça ne l'est plus désormais.

La vidéo du moment