Bien déjà merci pour ta réponse et entendre me dire que je suis mauvais et que le jeu est presque trop facile...Voilà quoi.
Dark souls 2 n'est pas difficile, juste exigeant. Divinity, c'est éprouvant, mal dosé. Toute la partie, ouest, finger in the nose! La partie Est est injouable! Faut arrêter de dire que c'est trop facile, lis les forums anglais, alors ok y a pleins de noob qui se plaignent facilement mais quand même!
Je trouve la partie leveling triste au possible!!!! Pas de nouvelles habilités pour le combat, monter les stats d'un pauvre petit point à chaque fois, les armes coûtent la peau du cul (bon ça je le conçois mais la zone est tellement hardue que tomber sur des armes un peu plus balèze ne ferait pas de mal). Comment on upgrade les armes? C'est quoi ces buffs du pauvre sur les armes "magiques"????? La classe chevalier de Roderick que j'ai choisie est peut-être mal équilibrée???? Il est faiblard ce Perso c'est hallucinant!!!!! Level 5, trois skills spécifiques????? Encore une fois, vu le faible niveau ça me semble logique, mais pourquoi des zones si hard dans les premiers niveau?????? Faut se faire la main non?
Diablo 3 est facile, trop facile (je viens de le refaire, avant de craquer pour DOS!), les jeux ubi sont facile, la plupart des jeux actuels sont trop assistés et facile... DOS, pour le moment vu son statut de beta, est encore mal dosé et exagérément dur. Et dark souls 2 n'est pas difficile, le premier a la limite était beaucoup plus exigeant, le 2 faut pas péter plus haut que son cul, c'est tout!