CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Craft [Possible spoiler]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EthanSSS
EthanSSS
Niveau 3
22 juillet 2014 à 19:21:32

Edit du dessus: 1050 po ...

Khaellys
Khaellys
Niveau 2
22 juillet 2014 à 21:53:56

Merci didier pour le lien, il y avait deux ou trois petites choses que je ne trouvais pas !

Sinon, quelqu'un sait à quoi sert la teinture mystérieuse et la bouteille de boue tourbillonnante ?

KinderH
KinderH
Niveau 1
24 juillet 2014 à 08:50:36

Bouteille de boue tourbillonnante c'est pour créer l'épée des mondes, la meilleure épée 1 main à mon avis.

Elsweyr454
Elsweyr454
Niveau 3
24 juillet 2014 à 11:14:14

"Bouteille de boue tourbillonnante c'est pour créer l'épée des mondes, la meilleure épée 1 main à mon avis."

L'épée de la veuve est pas mal non plus perso j' ai finis le jeu avec un ratio dégat juste monstrueux ( 120-240 c' est pas dégueu+24-78 en ténebrium + dégat poison par essence de terre + âme tourmenté au final je me suis retrouver ave cune épée unique 120-240+24-78 téne+24-78 poison + 4 en force +2 en dext +2 en intell + 25% résistance au téne)je précise que c' est une épée à une main, la 2main est pire ^^

Elsweyr454
Elsweyr454
Niveau 3
24 juillet 2014 à 11:18:55

" un rubis dont la valeur est de 450 po donnera un bonus à toutes les résistances de 20%. De mémoire, un rubis à 850 po donnera un bonus de 35% etc..
J'ai pas osé essayé avec un rubis à 10500 ^^ mais le bonus doit être sympa!"

c' est pas vraiment sa la qualité du buff ne vient pas du rubis mais du niveau de l' item et du niveau de l' enchanteur: exemple
avec un enchanteur lvl 20 avec un item lvl 20 on obtient des résitance à hauteur de 30-35% mais à contrario un objet lvl 10 avec un enchanteur lvl 20 ne pourra réaliser que des drops à 10-15% de résistance

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
27 juillet 2014 à 16:56:11

Bonjour,

Sur se lien mis à disposition par un sympathique membre, je vois cet magnifique épée des mondes avec surtout ces résistances élémentaires, et bien que j'ai 14 lvl de différence par rapport au prérequis, avec quel composant vous la crafter cet arme ?

Autre chose, est il possible et avec quel niveau de craft, de faire un bonus, un objet à assembler ensuite sur notre équipement afin d'avoir (et oui encore) ces fameuse résistance élémentaire

Sachant que je suis au début du jeu, y as t'il des trucs intéressant a fabriquer ? jpensais surtout au flèche spécial pour ma ranger......

merci à ++

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
27 juillet 2014 à 16:56:31

http://kinderh.tk/guide-recettes-artisanat-divinity-original-sin-7/

oublié le lien :honte:

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
29 juillet 2014 à 16:58:13

Colle une énorme liste mais y a rien pour améliorer batons et robes de mage ? :ouch:

KinderH
KinderH
Niveau 1
29 juillet 2014 à 18:55:18

Salut cyclope2, pour l'épée des mondes, comme indiqué dans le tableau il te faut un Cœur fougueux et Bouteille de boue tourbillonnante. Le niveau de l'objet dépendra du niveau de l’artisan lors de la création de l'objet.
Cette arme est la seule ayant des résistances élémentaires à ma connaissance. Pour ajouter des résistances à un objet, il suffit d'y attacher soit une essence de l'élément correspondant (essence de feu, d'eau etc...), soit d'y attacher un rubis, qui aura comme effet d'ajouter des résistances à tous les éléments.

KinderH
KinderH
Niveau 1
29 juillet 2014 à 18:57:12

Ttoikantuparles > A part ajouter un des dégâts élémentaires à un baton (qui ne serviront que lorsque tu tapera au corps à corps avec, avec l'attaque de base), je ne connais aucun autre bonus à y ajouter. Pour les robes un peu pareil, mais je n'ai pas testé les recettes du dernier patch, si plus d'info je les rajouterai à mon tableau :)

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
29 juillet 2014 à 19:09:50

Je suis en train de crafter avant d'entrer dans la dernière carte du jeu, les robes sont impossibles à améliorer en terme de résistance de base, alors que toutes les autres armures oui, j'ai testé avec du tissu et du cuir en vain.

Attention grosse arnaque je préfère prévenir, les capacités d’armes (1m,arc,2m etc) et celle du tenebrium ne se cumulent pas !!!!!

Mon war à 8 en 2m et 3 en tenebrium, j'ai voulu améliorer mon épée 2m avec un lingot tenebrium j'ai perdu en dps, donc attention grosse arnaque ces armes tenebriums puisque même si elles ont en générale une base meilleure en dps que les armes normales, elles ne peuvent ni s'aiguiser et n'ont pas de bonus genre (for ou deux armes etc).

Au final une bonne arme unique ou épique aiguisée niveau 5 en artisanat vaut bien mieux qu'une tenebrium qui vous forcera à depnser d'autres points dans les capacitiés alors que vous perdez touts vos points pour rien de capacités d’armes normales.

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
30 juillet 2014 à 11:08:58

rho purée jcrois je suis passé à coté de la boue tourbillonnante me semble en avoir vu une dans le passage menant à la prison de glace pu qu'as y retourner xD

mais c'est bien se qui me semblais, il faut 5 en artisanat sinon sa vaut pas grand chose, toute façon les rubis, essence ne peuvent pas s'associer à moins de 5 sa marche pas donc sa résous le soucis ^^

Nathalir
Nathalir
Niveau 2
08 août 2014 à 04:00:00

Super boulot à tous et particulièrement à KinderH, guirssane, darimage, struddle et didier47 et tous les autres :bravo:
Je commence le jeu et comme j'ai bien l'intention de crafter, je vais beaucoup moins galérer grâce à vous tous.
Merci encore ^^

Kakashirasengan
Kakashirasengan
Niveau 8
04 janvier 2016 à 11:51:08

Bonjour tous le monde sa va ? je viens vers vous car j'ai un petit soucis de craft :

quand je fusionne une tête de flèche + potion de résistance feu ou air , seul les potion de résistance 15% fonctionne les 30 et 50% ne font rien , au début j'ai penser a mon niveau d'artisanat qui est de 4 mais le soucis c'est que quand je possédait pas le niveau pour des recettes il me le cautionnes en rouge mais la rien ...

elissande
elissande
Niveau 4
15 avril 2016 à 10:36:35

un petit up, pour savoir si ce tableau excel existe toujours ^^ ca m'aiderait bien, merci :)