CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rejouabilité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 15:01:14

Salut, j'avais rushé le jeu à sa sortie (finit en une semaine puis plus touché :-( à cause du manque de rejouabilité), et je me demandais ce qu'il y avait eu en terme d'ajout de contenu depuis le début ?
Je sais qu'il y à eu les compagnons, mais sans nouvelles quêtes ou quoi je ne serai pas assez motivé pour refaire le jeu.

Merci :)

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:28:02

Je vois pas comment on peut rusher D:OS en 1 semaine a moins d'y passer 18 heures / jour :(

Y a tellement de quêtes annexes, de mystère à percer... Toi tu as juste du rush la quête principale quoi :(

Du coup refais toi une session bien propre en faisant tout et en prenant son temps :ok: et en difficile

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
28 novembre 2014 à 17:40:03

Parcours le jeu mec, je vis difficilement comment faire le jeu complet à 100% en semaine !

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
28 novembre 2014 à 21:03:56

Faut surtout jouer à deux, ça n'a rien à voir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 10:14:56

67 heures, et quand je dis une semaine j'exagère peut être un peu :o))

J'ai fais toutes les quêtes annexes (sauf celle du mec avec ses animaux), j'ai joué en difficile.

Mais là n'était pas la question.

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
10 décembre 2014 à 22:19:28

En vérité je suis comme l'auteur. J'ai 176 heures de jeu à mon actif, quasiment et majoritairement passées avec un ami, donc en coop ! On a fait le jeu d'une traite, en prenant notre temps d'où le nombre d'heures élevées. On a joué à ces débuts, là où le Français n'était pas encore parfaitement implémenté et où le contenu n'était pas encore à son maximum je dirais.
Même en sachant cela, on y a jouer, voir attendu quelques semaines pour avoir un Français correct mais j'avouerais que tout les deux, nous ne sommes pas retournés sur le jeu même avec un contenu refait (les deux compagnons par exemple).
Refaire le jeu pour une histoire de compagnons serait trop exagéré je pense, il faudrait une bonne motivation ou réelle raison pour revenir (je réponds à la question ^^) selon moi hein. Je dis pas "mauvais jeu" loin de là. J'y retournerai sans aucun soucis, j'attends que le jeu sorte sur Linux pour qu'un autre de mes proches puissent rejoindre la partie pour une nouvelle game qui sera différente du coup de l'autre. J'espère juste ne pas être déçu de tout ce qui à été corrigé/rajouté ^^
En somme, j'ai entendu parler de compagnons, peut-être de quêtes mais pas d'autres choses. L'éditeur est à disposition afin que les plus ingénieux travaillent leur talent mais je ne vois que très peu de niveaux créer pour l'instant...
Pour conclure je dirais, attends ^^

Malpercio62
Malpercio62
Niveau 6
10 janvier 2015 à 13:20:54

Quand on vous lit, on se rend vraiment compte que Divinity: Original Sin est un jeu de chomeur.... :play: :pacd:

(PS: Joke)

KioroDjirane
KioroDjirane
Niveau 5
24 janvier 2015 à 17:06:24

Pour ma part j'ai fait 3 parties distinctes:

-La première en mode découverte composer d'un Guerrier et d'un Mage. J'ai ensuite recruter la Guerrière et le Voleur.

-Une deuxième avec des mods. Source Difficulty Mod pour rendre le jeu plus ardu et en jouant 4 Mages (Un de chaque éléments). C'était assez fun même si c'était compliqué par moment (face aux monstres totalement immunisé à tout les éléments comme le Roi Boréal par exemple).

-Une dernière en rajoutant le mod 'Journey of the Lone Wolf' qui permet de jouer avec un seul personnage où en contrepartie on gagne beaucoup plus de pts à chaque niveau permettant d'en faire un véritable monstre à la fin. Par contre, le début est très chaud surtout avec 'Source Difficulty'. J'ai du énormément jouer avec Forage + Sort de Feu jusqu'au niveau 7. Après l'obtention du premier sort de 'Bouclier' (celui de Terre) notre survie devient plus facile. Puis y'a le cap du niveau 10 avec 'Implosion' (L'AoE Feu autour de nous qui nous inflige des dégâts de Feu en contrepartie) et le 'Bouclier de Feu' pour annulé cette contrepartie justement.

Bien sûr, tout ça en Difficile. :p

P.S.: Oui, j'ai vraiment aimé ce jeu. ;)

La vidéo du moment