Pour ma part j'ai fait 3 parties distinctes:
-La première en mode découverte composer d'un Guerrier et d'un Mage. J'ai ensuite recruter la Guerrière et le Voleur.
-Une deuxième avec des mods. Source Difficulty Mod pour rendre le jeu plus ardu et en jouant 4 Mages (Un de chaque éléments). C'était assez fun même si c'était compliqué par moment (face aux monstres totalement immunisé à tout les éléments comme le Roi Boréal par exemple).
-Une dernière en rajoutant le mod 'Journey of the Lone Wolf' qui permet de jouer avec un seul personnage où en contrepartie on gagne beaucoup plus de pts à chaque niveau permettant d'en faire un véritable monstre à la fin. Par contre, le début est très chaud surtout avec 'Source Difficulty'. J'ai du énormément jouer avec Forage + Sort de Feu jusqu'au niveau 7. Après l'obtention du premier sort de 'Bouclier' (celui de Terre) notre survie devient plus facile. Puis y'a le cap du niveau 10 avec 'Implosion' (L'AoE Feu autour de nous qui nous inflige des dégâts de Feu en contrepartie) et le 'Bouclier de Feu' pour annulé cette contrepartie justement.
Bien sûr, tout ça en Difficile. :p
P.S.: Oui, j'ai vraiment aimé ce jeu. ;)