au cas ou quelqu'un aurai le même soucis, j'ai pu le battre, la difficulté était de garder astarté en vie durant le premier tour, après c'est juste gérer sur la longueur.
j'ai disposé mes perso pour qu'il soit le plus proche d'elle au moment du combat, surtout mon tank avec son sort de soin très efficace.
elle se retrouve à 1 point de vie, dés que j'ai accès à mon premier perso c'est la soigner, lui mettre des protection et le reste du combat, il suffit juste de laisser un cac à coté d'elle et de la heal de temps en temps, elle ne prends plus autant de dégat que pour la première attaque du boss.
j'avais madora collé au boss avec au moins 2 invoc (qu'il fallait refaire assez souvent).
mon tank collé à astarté qui nous montre sont inutilité tout au long du combat pour gérer les add et ce prendre des coup à sa place.
et les deux mages qui, gérais les add, dps le boss, buff, soigner,... bien en retrait, mais pas trop pour avec le boss à porté.
j'ai quand même du utilisé une pierre de sang vers la fin du combat, plus part précaution.
voila je reconnais ne pas être une bonne joueuse qui connais tout sur le bout des doigts, mais c'est comme ça que j'ai battu le boss.