CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos du stuff...

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
09 février 2014 à 01:51:17

Bonjour, alors j'ai un léger problème, j'ai vaguement chercher (par mot clés) si il avait déjà été évoqué, mais ne trouvant rien je me permet de poser la question : alors voila, j'ai dans mon inventaire deux anneau (un magique et un rare) et un collier (commun). j'arrive a m'équipé d'un anneau (j'entend par la en même temps) et pas dutout pour le collier.. est-ce qu'il y a une restriction de niveau sur les emplacements de stuffs ou ai-je un problème, voir est-ce un problème "normal"/connu de l'alpha?

Merci d'avance pour vos réponse.

(au passage je j'aimerais savoir si le jeu "saccade" chez tout le monde/un certain nombre de gens ou si c'est juste mon pc qui est trop faibe (même en "ultra low" je me paie encore une fluidité plus que middle, la ou sur Marvel Heroes (en normal/bas), Starcraft II ou Grim Dawn je n'ai aucun soucis de ce type :/ )

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
09 février 2014 à 22:05:12

c'est la politesse (toute relative :hap: ) qui fait fuire les gens ? :(

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
09 février 2014 à 22:56:19

Que de cynisme^^
Perso je ne peut pas te répondre, je ne fais pas l'alpha, mais j'imagine que personne n'a la solution si on ne te répond pas.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 février 2014 à 22:56:28

Le jeu n'est pas forcément ultra connu, ce forum est encore moins fréquenté et en plus tout ceux qui le fréquentent ne jouent pas à l'alpha.

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
10 février 2014 à 01:41:32

d'accord, merci et désolé pour l'attitude un peu déplacée, le fait de faire l'Alpha m’intéresse car ce jeu a pour moi un réel potentiel et je compte bien laissé un mot avec mes avis et "conseils" pour les devs, mais en dehors de ce que j'ai cité le jeu me semble déjà globalement très bien partit !

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
10 février 2014 à 01:45:08

seul petit truc, je sais que c'est pas le but du jeu, mais j'arrive a tuer n'importe quelle pnj de la ville sans déclencher d'hostilité avec le sort "téléportation", est-ce quelques chose de déjà connu/normal? (un garde lvl 6 tuer a coup de patience certes, mais sans la moindre effusion de sang (de mon coté) juste en spammant le sort, je trouve que cela est middle (ce genre de pnj est justement fait pour ne pas être "facile"...)

je post mon avis au cas ou certains qui suivrait plus l'actu seriat au courant pour ce genre de choses ^^"

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
10 février 2014 à 07:11:42

Salut,

J'ai fait une partie de l'alpha mais je ne sis pas si je vais pouvoir bcp t'aider. Sur ton collier doit peut être y avoir un prérequis de stats. Bcp d'item ont des prérequis.

Après moi le jeu est hyper fluide avec tout à fond. Mais peut être que l'alpha manque de stabilité.

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
10 février 2014 à 20:07:52

bonjour, je vois sur certains objets (principalement des armes) des "prérequis" en force, par exemple, mais pas sur les deux objet sus-cités :/

Rylce
Rylce
Niveau 5
10 février 2014 à 20:53:17

salut,

personnellement je n'arrive à mettre qu'un seul anneau
à mes personnages (bug à mon avis).J'ai tradé un collier avec
cecil et j'ai pu le mettre à mon mage.Ton collier a t'il des stats d'armure ?

Alma69
Alma69
Niveau 4
10 février 2014 à 22:57:22

Le jeu est encore bourré de bugs et pas équilibré, je te conseil de poster tes retours sur le forum officiel.
Je fais l'alpha aussi et il y a plusieurs "abus" possible dans le jeu. Le sort de téléportation en fait parti oui, par contre finir quelqu'un avec ce sort (comme avec les sorts de "dot" genre le sort de feu) c'est 0 xp c'est bug aussi.

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
15 février 2014 à 02:24:59

d'accord merci bien, j'espère que cela sera vite réglé :/

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
11 juillet 2014 à 07:31:32

petit up pour savoir si les points sus-cité ont été réglé :)

chad_bretonien
chad_bretonien
Niveau 10
11 juillet 2014 à 07:36:15

"petit up?" c'etait l'alpha maitenant c'est le jeu definitif. ofc c'est reglé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2014 à 07:37:43

J'ai aucun des problèmes cités ici perso.

Sorcelris
Sorcelris
Niveau 10
11 juillet 2014 à 07:38:29

ok merci, il en est de même avec le fait de blesser un pnj sans détection d'hostilité via le sort de tp? :question:

La vidéo du moment