CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mods ....

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
16 septembre 2014 à 18:19:38

Il n'y a que moi qui suis décu ...

Je trouve dommage que peu de personnes pondent des mods, sur ce jeu et avec les outils mis a disposition on devrait deja avoir tout un tas de mods.... mais la rien !

C'est dommage car depuis que je l'ai fini , ba je n'y touche plus.... alors qu'avec les mods ca relanceraient a coup sur l'envie ...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:24:38

Un mod c'est du boulot hein, gratuit en plus.
Essaie d'en faire un, tu verras ce que ça représente.

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:27:01

http://www.nexusmods.com/divinityoriginalsin/mods/searchresults/

Pas grand chose en effet. :-(

Mais j'avais vu une new parlant d'une personne qui reproduisait diblo je crois, avec des quêtes annexe en plus bien sur, mais ........malheureusement bien entendu ce ne sera pas sous titré en français je présume.

J'aimerais moi aussi voir un site regroupant tout un tas de quêtes et autres grace à l'éditeur et bien sur en sous titré français.

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
16 septembre 2014 à 18:28:34

Non mais bon vu le nombres de moddeurs ,je dit juste que c'est dommage que les moddeurs ne ce sont pas interessé a ce jeu... et c'est pas maintenant qu'ils le feront ...

PS: le pseudo rouge , du calme :ok:

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
16 septembre 2014 à 18:34:14

Du coup on y joue,et on le range.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:33:57

Je m'adresse à toi poliment, je te conseille d'en faire de même.
Déjà que venir chouiner parce qu'il y a pas de mods alors que c'est énormément de boulot pour les beaux yeux des joueurs c'est pas mal...

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
17 septembre 2014 à 21:16:15

D'abord ,Kyo ,tu m'excusera de me meler de ce qui me regarde pas, mais dire le mots "chouiner" a quelqu'un peut facilement offenser et rabaissé ,et etant en plus de donner une leçon, tu parait pas etre en mesure de te donner plus de valeur !

Qui plus est, c'est du zele : SuperTrollard n'a nullement chouiner ,comme tu dis ,juste exprimer poliment et calmement sa déception et etonnement a voir peux de mods pour un jeu aussi bon !

Voila ,c'est dis avec respect ,prend le comme tu voudras !

Pour ce qui est des mods ,certe ,y en a peu ,mais vu ceux que j'ai trouvé sur steam et nexus ,ils ne sont pas si mal : respawn de mobs , quetes annexes (parfois longue ) et teintures pour armures !

Mais c'est vrai que j'ai moi aussi été etonné de ne voir aucun follower ,aucun items ou housing !

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
17 septembre 2014 à 21:30:09

XGyornX Voir le profil de XGyornX
Posté le 17 septembre 2014 à 21:16:15 Avertir un administrateur
Pour ce qui est des mods ,certe ,y en a peu ,mais vu ceux que j'ai trouvé sur steam et nexus ,ils ne sont pas si mal : respawn de mobs , quetes annexes (parfois longue )

Tu as trouver des quêtes annexe ? :bave:
Tu as un lien stp ? :)
En esperant qu'elles soient traduites(je croise les doigts).

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
18 septembre 2014 à 01:14:25

Ben ,ouais ,tien :

Mods Steam : http://steamcommunity.com/workshop/browse/?appid=230230&browsesort=toprated&browsefilter=toprated&p=1

Conseil : Si tu as dl le jeu sur steam,ça sera tres simple ,il te suffit de t'abonné au mod selectionné en 1 clic !

- Pour les quetes annexe ,oui ,c'est de l'engliche ! Mais elle ne sont pas tres difficile a comprendre si tu as de petites notions , traduit les info des mods qui t'interresse pour en savoir plus ,je conseil "Escape From Smalcatraz" ,j'ai kiffé !

-attention ,certain mods ne fonctionne qu'en recommençant une partie !
-Si tu n'est pas sur steam : Il y a toujours (ou presque) un lien du mod choisi qui t'enverra sur sa source (nexus)

Sinon,tu as nexus: http://www.nexusmods.com/divinityoriginalsin/

-Vas y doucement avec,il est un chouilla plus complexe!

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
18 septembre 2014 à 06:38:38

Merci beaucoup :)

mais dommage qu'elles ne sont pas traduit car malheureusement je suis nul en anglais.

Si seulement on avait une communauté française plus grande pour ça.

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
18 septembre 2014 à 14:04:23

En effet, mais bon avoir un pseudo rouge a étais surement ca plus grande réussite dans sa vie personnel ... je ne vais donc pas en rajouté, sous peine de prendre un ban par le GRAND Môsieur en rouge :rire:

Quand au mods , cool je n'avais pas encore vu des quetes de dispo, je m'en vais voir ca de plus pres :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:42:17

XGyornX :d) J'emploie chouiner parce qu'à la lecture de son topic, on a le sentiment qu'il se plaint que les moddeurs ne "pondent" pas de mods. Ce que je trouve un peu facile considérant le travail que ça représente et ce gratuitement. Comme si les moddeurs avaient quelques comptes à rendre.

Après peut-être s'est-il mal exprimé et entendait-il plutôt qu'il était dommage que les moddeurs ne s'intéressent pas au jeu ? Mais alors il revient de sa responsabilité de s'exprimer de façon claire et non équivoque.

SuperTrollard :d) T'es gentil mais si j'avais voulu user de mes privilèges de modo, ça ferait longtemps que ton topic aurait été lock et ton pseudo kick. Ce que je n'ai pas l'intention de faire en dépit de tes provocations ridicules.
Rassure toi que même en noir j'aurais posté pareil. J'étais simplement connecté en rouge à ce moment pour raison de modération, donc ton "le pseudo rouge , du calme" est juste hors de propos.
Quand à tes allégations sur ma vie personnelle... C'est tellement pitoyable, je vais même pas relever. C'est digne de ton pseudo. Et encore.

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
18 septembre 2014 à 20:00:50

Une simple question : est tu un fan boy?

Je me plains sur le fait que peut de modeurs soit dessus ... ce qui est le cas. En aucun cas en me relisant je critique les modeurs ou autres...

Quand on a tord il faut également savoir le reconnaitre, car les autres m'ont compris mais sauf toi.... enfin bref.

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
18 septembre 2014 à 20:01:58

Ps: J'aurais bien voulu savoir pour quel motif tu pourrait me ban ou meme lock mon topic d'ailleurs.... ca doit etre assez drole comme raison :ok:

ammocrates
ammocrates
Niveau 3
18 septembre 2014 à 23:56:40

kyo ta première remarque était ridicule. point.

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
19 septembre 2014 à 01:56:48

C'est bon là,que tout le monde se calme ,on a tous raison et tord quelque part !
Nous ne sommes que des pseudo sur un fofo ,chacun a son avis et sa vision des choses ,pas la peine de ressemblé au forum des -15 ans pour si peux !

Puis pour un jeu aussi bon,ça serai dommage d'en pourrir le forum ,surtout qu'on a deja une andouille qui troll son lien en se prennant pour un hacker dans pratiquement chaque sujets !

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
19 septembre 2014 à 01:57:24

C'est bon là,que tout le monde se calme ,on a tous raison et tord quelque part !
Nous ne sommes que des pseudo sur un fofo ,chacun a son avis et sa vision des choses ,pas la peine de ressemblé au forum des -15 ans pour si peux !

Puis pour un jeu aussi bon,ça serai dommage d'en pourrir le forum ,surtout qu'on a deja une andouille qui troll son lien en se prennant pour un hacker dans pratiquement chaque sujets !

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
19 septembre 2014 à 01:58:29

Desolé du double post !

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:32:44

SuperTrollard :d) Ta façon de t'exprimer laisse entendre que les moddeurs foutent rien sur le jeu, et que ce n'est pas "normal" que ces paresseux ne s'investissent pas plus.
La responsabilité de la compréhension revient à l'énonciateur, pas à l'interlocuteur, c'est du français niveau collège.

Au passage les modos ne banissent pas.

Second point, ton "PS: le pseudo rouge , du calme" était complétement à l'ouest considérant que je n'ai pas posté en tant que modo mais en tant que forumeur.

ammocrates :d) Merci pour cette utile intervention.

Il y a toutefois un point où je suis d'accord, le but de ce topic n'est pas de discuter modération ; il y a un topic pour ça.
Donc plus de posts sur ce sujet ici.

PS : tort*

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
19 septembre 2014 à 14:50:10

D'accord on a compris que tu voulais avoir le dernier mot....

Je finirais juste en disant , qu'apres avoir vu d'autres de tes post et avoir lu la reaction des gens a ton egard ... je me sens rassuré :ok:

Sinon je le redis encore une fois que OUI c'est dommage que des moddeurs ne se soient pas mis sur le cas divinity car on peut voir d'autres jeux avec moins de succes / moins bon , avoir des mods a tout va. Et que tout les jeux ne fournissent pas en plus un éditeur ... :)

En aucun cas je dit " ce n'est pas "normal" que ces paresseux ne s'investissent pas plus. " ... :rire:

La vidéo du moment