Salutation ,j'ai trouvé le jeu sur steam et apres recherche dessus ,je me le suis payé ,il est cool ,mais j'ai beau chercher sur le fofo ,je ne trouve pas de reponses direct à ce que je recherche ,voila :
1/Y a t'il moyen ,d'une façon ou une autre de farm le mob dans le jeu ? Mods , game+ , rejoindre online nos perso ?
2/ Comment ce passe le multi ? J'arrive pas à piger ! Est ce que , si je rejoind une parti ,je suis forcé de me coltiner le perso de quelqu'un d'autre ? Et inversement si c'est moi qui heberge ?
3/ J'ai beau chercher ,je ne trouve pas de reponses clair : Si je pose un item dans un conteneur quelconque ,fini t'il par disparaitre (comme skyrim) ,ou reste t'il infiniment (comme gothic) ?
4/J'ai entendu dire que si on vidé toute la map ,y avait plus rien a faire ,est ce vrai ? ça ,ça m'emmerderai severe !
5/Niveau marchand ,y existe t'il des marchand d'armure ,je ne suis qu'à la fin de la premiere map,j'en ai trouvé aucun ! Par contre niveau archer ,on trouve plein (trop) de matos !
6/Toujours niveau marchand : Leurs pognon repop ,ou je dois a chaque fois en trouver un autre pour vendre ma camelote ?
Merci a vous pour vos reponses !