CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques question

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
14 septembre 2014 à 09:00:51

Salutation ,j'ai trouvé le jeu sur steam et apres recherche dessus ,je me le suis payé ,il est cool ,mais j'ai beau chercher sur le fofo ,je ne trouve pas de reponses direct à ce que je recherche ,voila :

1/Y a t'il moyen ,d'une façon ou une autre de farm le mob dans le jeu ? Mods , game+ , rejoindre online nos perso ?

2/ Comment ce passe le multi ? J'arrive pas à piger ! Est ce que , si je rejoind une parti ,je suis forcé de me coltiner le perso de quelqu'un d'autre ? Et inversement si c'est moi qui heberge ?

3/ J'ai beau chercher ,je ne trouve pas de reponses clair : Si je pose un item dans un conteneur quelconque ,fini t'il par disparaitre (comme skyrim) ,ou reste t'il infiniment (comme gothic) ?

4/J'ai entendu dire que si on vidé toute la map ,y avait plus rien a faire ,est ce vrai ? ça ,ça m'emmerderai severe !

5/Niveau marchand ,y existe t'il des marchand d'armure ,je ne suis qu'à la fin de la premiere map,j'en ai trouvé aucun ! Par contre niveau archer ,on trouve plein (trop) de matos !

6/Toujours niveau marchand : Leurs pognon repop ,ou je dois a chaque fois en trouver un autre pour vendre ma camelote ?

Merci a vous pour vos reponses !

xavier63[JV]
xavier63[JV]
Niveau 4
14 septembre 2014 à 14:27:32

1. Je ne comprends pas bien ta première question.
2. En ligne si tu me rejoins dans ma partie, tu joues avec un de mes persos mais je peux t'en filer un ou plusieurs autres. Pour moi, la version en ligne n'est pas au top !
3.Les items restent toujours là où tu les a placés et ils y restent. Pour ma part, j'ai mis des coffres à Cyséal derrière la maison abandonnée où se trouvent : forge, fourneau et meule à aiguiser. J'y rangent les objets de craft.
4. En effet, si tu vides la map, il n'y a plus rien à faire. Les mobs ne réapparaissent pas.
5. Les marchands vendent des armures mais "au compte-gouttes". Il faut y retourner régulièrement.
6. leurs pognons ne "repop" pas :(

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
16 septembre 2014 à 07:28:36

Merci de tes reponses,xavier !

D'abord 1/ C'est bon,j'ai trouvé un mod sur steam pour respawn les mobs a volonté et quand je le souhaite, pour ceux que ça interresse de prendre quelques lv et monnaie en chassant le mob !

2/oui, j'ai constaté que (a moins de joué avec un pote qui a le jeu et le méme emploi du temps que toi ,c'est de la merde !
3/génial pour les items,merci !
4,5/ Oui ,mais j'ai remedié a ça ,j'ai trouvé un paquet de mods pour prolonger !
6/ Désolé tu t'es planté là ,les marchand ont bel et bien les biftons qui revienne au fil du temps (je crois!)

La vidéo du moment