CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétence tenebrium pour l'équipe?

btg-beach
btg-beach
Niveau 6
25 août 2014 à 20:56:35

J'ai trouver un livre mais avec une utilisation unique.
Je cherche un moyen d'avoir la compétence pour chacun des membres du groupe.

Korglim
Korglim
Niveau 51
26 août 2014 à 00:22:40

apparement la quête avec brandon le butin du roi troll

btg-beach
btg-beach
Niveau 6
26 août 2014 à 07:02:23

J'ai pas cette quête et le PNJ me la donne pas :o

btg-beach
btg-beach
Niveau 6
26 août 2014 à 07:03:01

:desole: UP

J'ai clean la caverne du roi troll

Godzillla
Godzillla
Niveau 7
27 août 2014 à 19:40:51

J'ai trouver un livre de compétence que j,ai fait lire a chaque membre du groupe et maintenant tout le monde a cette compétence..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 14:20:44

Bonjour, j'ai le même problème... pnj brandon " j'ai refuser de bosser pour lui... donc plus de possibilités..." ou avez vouz trouver ce livre a lire a chacun pour ne pas être affecté? et peut on apprendre a l'utiliser car j'ai un perso protégé "grace à un livre" mais ne peu rien en faire... forge 4...

Merci de votre attention.

onimura
onimura
Niveau 5
28 août 2014 à 15:24:13

Alors Souricier...d'une part c'est pas très clair ce que tu écris mais je vais tenter de te répondre :
le cheminement normal pour obtenir la compétence "ténébrium" et pouvoir le stocker, c'est d'accepter la quête proposée par Brandon...Si tu refuses de faire cette quête, alors le seul moyen pour toi d'obtenir cette compétence est de lire le fameux livre dont tu parles. Une fois que tu l'as lu, tu remarqueras que tu as pris un point dans la compétence Ténébrium et donc, tu pourras manipuler et stocker du ténébrium...
Voilà, j'espère que cette réponse t'aidera.
Bon jeu !! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 15:41:38

Merci Onimura. c'est juste que le livre d'ont je parle n'est qu'a usage unique, pour un seul personnage... Il disparait dailleur. Donc, je cherche un autre livre, peut être celui dont tu parle... Mais c'est pas ou chercher ???

onimura
onimura
Niveau 5
28 août 2014 à 15:45:01

hum...vérifie que tous tes perso ont le point d'attribué ou pas... il me semble que si tu lis le bouquin, tous tes persos bénéficient du point de compétence...mais je dis peut-être une bêtise..

onimura
onimura
Niveau 5
28 août 2014 à 16:06:37

Alors Souricier je me suis trompé ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 16:41:22

Hélas, seul mon personnage principal a le point de compétence... pas grave.

onimura
onimura
Niveau 5
28 août 2014 à 17:12:03

essaies de transférer du ténébrium sur un de tes coéquipier et normalement il est censé pouvoir au moins pouvoir le transporter sans choper la nécrose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 19:21:17

Non, le transfert d'une arme rend immédiatement malade... je pense avoir fais quelques bétises... ne voyant plus d'issu, j'ai décimé le village de la pierre "immaculé" ou j'ai trouvé ce livre a usage unique pour une personne. En plus, ce qui est étrange, le marqueur de carte bloque sur l'innitition de l'immaculé, pourtant j'ai terminé celle ci...

Je crain que ce jeux, au combien addictif, n'est pas permissif et tout n'est pas 100% stable, moi qui suis un fou d'aventure, j'ai pas suivi le chemin a la lettre résultat je ne peu pas aller plus loin...

Ce n'est pas un monde ouvert ou tout ce connecte, on peu aussi bloquer le jeux!

Un éxemple flagrant, durant le combat avec le roi d'hiver, j'ai détruits les pillier statue porteur de magie. cela a eu pour effet de rendre le roi d'hiver vulnérable aux magie ;) En revenche, je ne pourais jamais acceder a la deuxieme salle du roi... fallais parler a l'une d'elle... bravo!

je me maudi moi ou les programmeurs?

onimura
onimura
Niveau 5
28 août 2014 à 19:28:46

En fait j'ai déjà répondu à quelqu'un d'autre qui avait le même problème et dans ton cas aussi tu as fait "planter le script".
Si tu décides de recommencer, accepte de faire la quête de Brandon, comme cela tu n'auras aucun problème de blocage.
Je suis désolé pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 19:39:55

Merci pour ton aide Onimura. Je ne recommencerais pas, 90 heures de ballade sympa, un bon cénar et des combats tip-top! Mais bon, chui plus lycéen alors vais surement lâcher... bonne continuation!

onimura
onimura
Niveau 5
28 août 2014 à 19:41:43

++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 19:45:11

Spéciale message a l'attention des programmeurs, et peut être a Onimura, j'ai pas mal d'amis qui non pas de PC et qui craquerais bien sur une version console, ps4 ou autre, si je jeu est débogué, et bien stable, ca ferais un malheur ;)

onimura
onimura
Niveau 5
28 août 2014 à 19:48:58

My friend i'm sorry...je ne suis pas programmeur mais je regrette de ne pas en être un (crois moi). :)

onimura
onimura
Niveau 5
28 août 2014 à 19:49:41

j'ai seulement de petites notions ridicules. :)

Godzillla
Godzillla
Niveau 7
29 août 2014 à 02:36:33

Quand on trouve le sang de Léandra et son sort (dans les mines de Lucella) on les fusionne pour avoir un livre de compétence qui donne cette capacité.

J'ai 3 compagnons qui n'avait pas cette capacité là mais un mercenaire que j'ai engagé la possédais.

La vidéo du moment