Plop, j'ai acheté le jeu aujourd'hui et.. J'y comprends rien.
Jusqu'à Cyseal tout va bien. Je me suis fais un chevalier et une mage, la synergie fonctionne, ou poutre tout ce qui bouge.
Puis, une fois à Cyseal, up lvl 2..3.. Et. Je comprends rien aux systèmes de compétences. Pourquoi je peux pas up les compétences qui sont aux lvl 1 ? Même si je les Up lvl 2, qu'est ce que ça change ? Je peux mettre combien de sorts dans ma barre de raccourci ? Boarf, aucune idée. Rien n'est expliqué o.O
Puis puis.. Moi je me balade dans Cyseal. Et en cherchant le chef de la garde, je rentre dans une maison, et là y a une pierre, et je me TP dans les recoins de l'univers a.... MAIS WTFFFFF ? Quécékécé que ce délire ?
On reçoit des pierres de tp, oké, qui servent à quoi ? J'en sais rien.
Aucune cohérence dans la suite de quêtes. Je sais pas, aucune présentation du gobelin, de l'objectif, QUEDALLE "T'es dans un autre univers, démmerde toi et sois heureux." C'est quoi cette narration bidon ? >.<
Puis bon, admettons, oké, un petit délire scénaristique, d'accord. La ville est Immense. J'ai 56quêtes (Et j'ai HORREUR d'avoir 56quêtes, ce sentiment de "bordel" au niveau des quêtes. Brouah ça enlève toute l'immersion !)
Donc, je me dis que je vais me concentrer sur la principale et que je ferai les autres quêtes en la suivant ce qui me semble logique.. Chose faites, je vais voir le croque mort, machin machin bonjour du coup c'est une chèvre qu'est enterré.
Puis je perds à pierre papier ciseaux. Et j'ai pas droit aux indices du croques morts. Bon. Et du coup je fais quoi ? Bah j'en sais rien. AUCUN indice T.T Et entre temps je suis aussi sensé sauvé le monde l'extinction des temps ? Mais...Mais.. C'EST QUOI CE GROS DELIRE ? T.T
Bon, du coup je me dis, le général de la garnison nous a dit de commencer notre enquête au nord pck y plein de morts vivants. Oké ! Donc j'y vais. Les gardes me mettent en garde, non attention y sont fort vous êtes que deux.
Oké ! Donc je vais me chercher la templière, pouf on est 3, j'essaye de prendre le mage chez le maire, nan y veut pas à cause de ma compagne qui veut pactiser avec les démons.
Chouette. Là je me dis : FUCK, et je sors vers le nord.
Et là, je me fais défoncer par des monstres lvl 5 tandis que je suis lvl 3.
Mais.. Pourtant ce jeu commencait si bien.. Avec des musiques épiques, des décors très jolis, une narration cool.. Jusqu'à cette foutue ville de merde.. ET Y A MEME PAS DE PUTAINS DE VENDEURS CE SONT TOUT LES PNJ LES VENDEUURS RAAAAAAAAA JE DOIS DONC PARLER A TOUT LES PUTAINS DE PNJ DE CETTE VILLEEEE ???? T.T