Salut a tous , J'ai un gros probleme dans la salle des téléporteurs Mon pote et moi respectons bien l'ordre glace/terre/feu/eau/air mais le probleme est que des que nous passons le teleporteur feu cela nous ramene au debut de la salle et le teleporteur en question ne devient pas vert. Du coup nous sommes completement bloqués.... Quelqu'un a-t il déja eu ce souci?
Douxx2
Niveau 8
21 août 2014 à 14:01:49
C'est normal ce n'est pas un bug, continu dans l'ordre même si tu reviens au début. Ce n'est qu'une impression de revenir au début, à la fin tu arrivera dans un autre endroit.
lofoweed
Niveau 5
21 août 2014 à 15:15:52
Merci de ta réponse. Le problème c'est qu'une fois que je passe le portail de feu il me renvoit dans la meme salle , cad la salle avec le portail glace/feu/air(caché) Je n'est donc pas accès a l'eau :/
alepou
Niveau 10
21 août 2014 à 17:45:57
Bonsoir, Regardes bien car j'ai eu le même problème, en fait le portail de l'eau est très bien caché et pas facile à voir. Essaie de regarder en jouant avec la caméra, tu dois trouver une sorte de rideau blanc sur un mur, le portail est derrière.
lofoweed
Niveau 5
21 août 2014 à 20:10:45
J'avais trouvé le portail caché ;) En fait nous avons réussi.. En donnant les 4 persos a un des 2 joueurs ça a marché..