CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esclave et maitre

Jo0931
Jo0931
Niveau 3
20 août 2014 à 12:04:25

Bonjour à tous, je n'arrive pas a finir cette quete à Luculla, en effet Frederick et mort devant Yox (j'ai sauvé ce premier avec une pierre de sang), j'ai bien la potion intrépide, mais comment lui donner ?? Je n'ai pas de texte qui le propose et impossible de lui glisser directement de l'inventaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 14:31:58

J'ai eu le même problème donc j'ai tué Yox, ça termine la quête.

Jo0931
Jo0931
Niveau 3
20 août 2014 à 16:10:54

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc faire ça...

beddly
beddly
Niveau 5
20 septembre 2014 à 21:25:15

A priori le prochain DLC va defoncer http://lyurl.fr/divinity-le-prochain-dlc-annonce

Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
11 juin 2017 à 03:11:35

Donc ce bug n'a jamais été corrigé depuis 2014 (et ne le sera donc jamais^^)
Lorsque j'ai rencontré l'immaculé Frédéric, j'avais déjà une pierre de sang sur moi. Je ne lui ai pas donné la pierre vu que je savais qu'il m'attaquerait ensuite^^ Du coup il a pesté et est parti sur ses deux jambes comme s'il était guérit...^^
Peu importe, j'ai tout de même pénétré la grotte cachée, j'ai rencontré Yox apeuré, j'ai concocté la potion.... mais rien à faire, Yox reste là apeuré ! Je pense que c'est un bug car Frédéric n'est plus là.
Le soucis c'est que je me retrouve aussi avec la quête qui ne peut être finie normalement.

Dommage que ce jeu possède énormément de bugs de ce type (c'est le soucis des quêtes à monde ouvert, lorsqu'on peut en terminer une avant une autre, et ainsi faire bugger la seconde...^^)

Message édité le 11 juin 2017 à 03:12:32 par Skipwoof
Skipwoof
Skipwoof
Niveau 26
24 juin 2017 à 23:54:24

Bon, j'y suis retourné plusieurs heures de jeu après, et le diablotin a eu une nouvelle ligne de dialogue qui m'a permis de lui donner malgré tout la potion. Il est sorti à l'endroit où se trouvait le corps de frédéric, s'est lamenté de sa mort (bien qu'ils soit pas mort^^) puis est parti...

Nadakawa
Nadakawa
Niveau 1
28 janvier 2019 à 12:37:14

Bonjour, je joue sur Xbox one à divinity original sin enhanced edition. J'ai presque fini le jeu, il me reste deux quêtes: ESCLAVES ET MAITRES et UNE VOIX DANS LA NATURE.
-Le problème de Esclaves et maitre. J'ai fini la quêtes sans parler à Frederick. En regardant les tutos, j'ai vu qu'il fallait lui parler. Il n'ai plus en bas dans le sable. Je n'ai que la taches de sang. Seriez- vous ou il ce cache?
-Le problème de Une voix dans la nature. Comment avancer la quête sans avoir pris Wolgraff (prit Jahan & Madora) et le cerf mué n'ai plus a ça place via les tutos. Avez-vous une idée?
merci de votre aide =)

La vidéo du moment