bonjour je me suis dit que 2 perso guerrier qui font de la magie genre sorcellerie + un peu de heal et d'élémental serai pas mal avec soit 2 2H soit 1 1H+boubou et 1 2H soit 2 1H+boubou vous en pensez quoi?
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 août 2014 à 09:51:00
Pour ma part je joue 2 guerrier mage qui se répartissent la magie mais les deux ont la sorcellerie, l'un a deux mains l'autre bouclier + 1 main, et c'est un des build les plus puissant pour moi par rapport à ceux que j'ai testé et ce dès le début.
elouen
Niveau 3
08 août 2014 à 14:06:10
a ca c'est bien car la sorcellerie est juste l'une voir la plus puissante magie a mon sens (même si j'aime beaucoup l'aéro) pense tu que cannon de verre est utile sur au moins le guerrier a 2H et sinon tu me conseil quoi comme magie pour le 2H?
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 août 2014 à 17:06:43
Tout dépend de si tu veux jouer en loup solitaire ou non, ça change déjà la possibilité de pouvoir toucher effectivement à tout ça efficacement Pour canon de verre faut voir car au final ça te rend super vulnérable accouplé à loup solitaire donc ça dépend de si tu gère ou non assez bien surtout si tu joues en difficile.
sptyd
Niveau 6
15 août 2014 à 09:59:08
A priori le prochain DLC va defoncer http://lyurl.fr/divinity-le-prochain-dlc-annonce