CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réparation/craft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 16:35:25

Lu bon alors j'ai un souci, je vois pas comment faire pour faire réparer mes armes chez un marchand, j'ai beau cliquer sur repair item et ensuite sur l'objet à réparer mais rien ne se passe. Une idée?
Sinon comment peut on crafter des potions aussi? Je pense que l'ustensile avec le marteau pilon est nécessaire mais ensuite?
Merci pour toute réponse

Tomain
Tomain
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:40:27

je suis un peu comme toi, j'ai pas tout pigé au système de craft. J'ai pas encore réparé mais je suppose qu'il suffit de cliqué sur le marteau et choisir l'objet (ou peut être en ouvrant aussi l'inventaire).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 16:50:39

Sinon autre petite question. J'ai reco une partie et la première fois j'ai trouvé le mage à recruter mais je me souviens plus où et là je tourne en rond à le rechercher depuis des heures. J'deviens fou :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 17:01:26

Pour crafter, il suffit de glisser un objet sur un autre, je viens de lire ça sur le forum steam. Mais attention de ne pas avoir plusieurs objets empilés, apparemment ça fait crasher le jeu (donc les prendre un par un). Pour la fonction réparer j'ai rien trouvé, y'en a qui disent que la fonction n'est pas dispo encore dans l'alpha

Tomain
Tomain
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:05:55

on peux trouver un mage ? moi a pars la gonzesse dansl'hauberge je vois pas.

A moins que ce sois le mage dans la grotte (pillier élémentaire). Dans ce cas là j'ai loupé son recrutement ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 17:15:54

Oui y'a un mage avec des sorts de glace. Sinon pour le craft je vois toujours pas comment on fait

Tomain
Tomain
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:49:41

je l'ai trouvé, il est à la bibliothèque. Ensuite si tu t'en seppare, il sera au hall des heros.

Perso un bug m'empèche de le prendre dans l'aquipe car j'ai deja la fille. Et si je les envois dans le hall des hero, même si je choisi de les recupérer, aucun me suit. Bug quoi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 17:57:04

J'ai eu le même problème avec la nana. Tu as du commencer ta partie avant la mise à jour d'hier, donc oui ça bug. J'ai recommencé pour cette raison hier soir et maintenant ça marche. Ok merci. Dire que tout à l'heure je me suis dit que c'était le seul endroit que j'avais pas fait mais j'étais sûr de l'avoir rencontré ailleurs, du coup j'ai pas été :honte:

Tomain
Tomain
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:47:16

oui j'ai pas fait la maj, je voulais finir les quetes et tout visiter, les combats etc avant de faire la maj et donc recommencer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2014 à 19:47:50

Tomain je t'ai MP ajoute moi

La vidéo du moment