CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manqué

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
03 août 2014 à 18:08:12

Frappe
"Manqué"
Frappe
"Manqué"

:pf:

Necral
Necral
Niveau 9
03 août 2014 à 18:13:04

Ingrédients (pour 4 personnes) : - 2 concombres
- 200 g de saumon fumé
- 4 cuillères à soupe de crème fraîche
- ciboulette
- 1 cuillère à café de moutarde
- jus d'un demi citron
- sel, poivre

Tout le monde peut balancer ce qu'il veut et surtout n'importe comment sur un fofo, et plonger autrui dans un océan de perplexité. Un bonjour, une phrase avec une tournure un minimum claire (pose une question crénom !), etc. Du savoir vivre peut-être ?

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
03 août 2014 à 18:16:49

Merci pour la recette Necral, je m'en lèche déjà les babines :bave:

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
03 août 2014 à 19:28:57

Très décu du jeu arrivé à un certain niveau

Les guerriers deux mains qui ratent 7 coups sur 10 c'est du grand n'importe quoi, meme chose pour les pets qu'on invoque c'est la meme

J'ai l'impression qu'on à voulu rajouter de la difficulté au jeu mais de facon totalement raté

Je suis en difficile niveau 15 et raté un combat ( Pour pas spoil contre un mage et plusieurs démons du vide ) à cause de ca c'est très frustrant

Mon perso est monté correctement, bien stuffé mais il rate tout ses coups

zanzibarii
zanzibarii
Niveau 10
03 août 2014 à 20:16:23

Faut maxer la chance, plus que la force, c'est mon cas et ça marche bien.
De temps en temps je loupe mais c'est 1 sur 8 ou 9 coup, ça va.

Bichoudoo
Bichoudoo
Niveau 10
03 août 2014 à 20:21:28

La chance ?

Necral
Necral
Niveau 9
03 août 2014 à 20:49:44

La posture améliorant le toucher ("Position de précision au corps à corps" - level 6) aide-t-elle en mode difficile ? J'imagine que les personnes jouant en mode difficile ont testé ça (je ne joue pas dans ce mode pour le moment). Qu'en est-il ?

Certes, ça plombe un peu la gestion des PA avec un coût supplémentaire, mais étant donné que ce mode difficile apporte un gros malus de toucher, cela peut être une compensation valable mid/high level (à bas level, le guerrier peut quasi rien faire, pas assez de PA) ?

Concernant la chance, tu veux sans doute parler de la capa porte-bonheur ? En fait, c'est pas plutôt l'indice d'attaque (chances de toucher l'ennemi) dont il s'agit ? Pour les guerriers, la force augmente ce score (le larron/archer c'est la dex, les mages c'est l'intelligence ; pour les classes mixte, je n'en ai aucune idée). Parce que caster le sort de rôdeur (bonus de chance) sans arrêt, ce doit être lourdingue (peut-être efficace à haut level, mais au début, c'est juste un +2 pour une poignée de tours, autant dire l'inutilité en combat).

Ce que tu dis zanzibarii au sujet de la force est étrange. Mais j'ai déjà lu ça auparavant comme conseil pour ce mode de jeu. Avec commandement bien monté, les bonus doivent tout de même être suffisants pour compenser les malus ? Ou alors c'est les ennemis qui sont boostés (ou qui se boostent en combat), déjà que les archers ont beaucoup d'esquive... Le contrôle de foule doit être la clef j'imagine.

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
03 août 2014 à 21:52:29

Je joue en difficile depuis le début et la seule solution que j'ai trouvé c'est bénédiction pour augmenter les chances de toucher

J'adore ce jeu j'en suis à 65 heures de jeu je joues avec deux chevaliers et deux mages mais dès que je tombe sur un mob de niveaux plus haut que le mien ou pire un archer je ne les touches quasiment jamais

J'ai maximisé la fore et la constitution pour mes deux pour mes deux wawa

Non je pense que la seule solution sera un patch pour régler ca parce que à force c'est saoulant

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
03 août 2014 à 22:17:22

Pareil je suis niv 15 en difficile, par contre je n'ai aucun souci pour toucher mes ennemis (j'ai 2 guerriers armes à 2 mains et 2 mages).
En + je me sers du sort bénédiction seulement lorsqu'un de mes perso à un malus sur le % de réussite (donc pas très souvent vu que j'ai bien monté les stats comme "musculation" et "volonté").

Je dois en être à 13 ou 14 de force (de base) pour mes 2 guerriers, faudra que je vérifie pour être + précis selon les bonus des équipement ..etc..

Après contrairement à toi, en général j'ai au moins un niv de + que mes ennemis (j'ai dû faire + de quêtes ou tuer + d'ennemis).
Mais même quand je m'amuse à titiller des ennemis plus haut level (la dernière fois ça devait être des niv 13 alors que j'étais niv 11), ça passe aussi.

De toute façon le % de réussite est indiqué, donc si tu rate toujours des 80% par exemple, c'est que tu as la poisse tout simplement ^^

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
03 août 2014 à 22:45:59

Ecoute je vois pas trop bien d'ou vient le souci

J'ai fait quasi toutes quètes je suis niveau 16 maintenant

J'en suis au combat contre L'immaculé accompagné de démons du vide

gamel35
gamel35
Niveau 11
03 août 2014 à 23:22:12

Protips :

-ne vous battez pas contre des ennemis de niveau supérieur au vôtre (ca vous donne des malus importants au toucher)

-le sort bénédiction en geo est un must car il donne +30% de chances de toucher sur un allié

-plutôt que d'investir lourdement en force, dex ou en chance pour mieux toucher, équipez vos personnages de sorts de contrôle (stun, renversement, cécité, gel) qui ensuite donnent 100% de chances de toucher ces cibles sans défense. Les meilleurs sorts sont le rocher qui fait du renversement de zone en geo, la cécité en sorc, le stun+croche-pied+cécité du rogue, le renversement+la charge bélier du guerrier, ainsi que les flèches spéciales du ranger (mais qui sont en quantité limitées). La branche aero a beaucoup de stun mais c'est à utiliser avec précaution car ça électrifie l'eau autour, donc c'est inadapté si vous jouez avec un rogue qui a besoin de se positionner dans le dos (à moins d'avoir une immunité au stun, ça existe comme pièce d'équipement, mais c'est très rare). En hydro(/aero) vous pouvez geler les ennemis ce qui donne 100% de chances de toucher mais ça confère +100% de défense donc ce n'est pas vraiment idéal.

-Monter le skill leadership (de préférence sur un mage) donne au reste du groupe entre autres +10% de chances de toucher

Necral :d) Effectivement quand tu as suffisamment de contrôle de foule c'est du gâteau. Tu peux en user et en abuser étant donné que la plupart des boss ont au moins un point faible à ce niveau (soit le stun, soit le renversement, soit la cécité, au pire un boss gelé pour 3 tours c'est une cible facile)

ane-au-nimes
ane-au-nimes
Niveau 24
18 août 2014 à 10:43:04

Tes explications sont sympa dans l'absolu :(

Mais le problème c'est que certains ennemis sont insensibles à tout ce que tu me dis

Mon équipe c'est deux chevaliers et deux mages feu/terre et eau/air

Le problème c'est que dès qu'on tombe contre un ennemi d'un niveau de plus avec beaucoup de dextérité c'est le festival :(

Enfin je veux dire j'ai recommencé une partie en Larron c'est exactement le même problème tu passes ton temps à rater le cible...

Alors tu me diras attaque toi au monstre de ton niveau :question:

Ok mais lors de ma deuxième partie j'aimerais faire le jeu autrement et l'aborder d'une autre manière il faut suivre le cheminement du jeu sinon les combats deviennent impossible...C'est dommage car tactiquement je maitrise bien le jeu mais je rate trop de coup pour pouvoir remporter le combat

Je précise que je je joues en difficile, en normal peut etre que ca change quelque chose :(

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
18 août 2014 à 11:16:22

en larron tu dois pas manquer ta cible, sinon c'est que tu ne sais pas le jouer

1) prend le talent pour les backstab, met toi derrière tes ennemis jusqu'à voir l'icone poignard

2) il faut que ton larron gagne des points côté heartless (sans coeur?), ça lui donnera un bonus de 20% pour toucher en backstab

trygve
trygve
Niveau 4
02 janvier 2015 à 11:43:55

Contrairement a ce qui est dit parfois la chance ne change rien,c'est juste pour les loots
(j'ai poussé chance à 6 sans modif sensible)
Selon mes constats pour éviter ces .".manqué.".en serie,et comme dit Gamel
1)Taper sur des ennemis affaiblis
2)Utiliser -position de precision-
3)Lancer Benediction--rem:.la benediction sur une personne marche mieux que la benedic. de masse

mais surtout,et c'est possible,même en difficile, jouer avec un niveau au dessus,
a prendre dès l'Ouest de Ciseal,niv 6 contre niv 5,avec petites incursions a l'Est (villa ciseal),
ou a la porte Nord

Rem:La difficulté, selon mes constats,ne change que la vitalité a travers un malus "coup de fouet"
Je n'ai pas vu de modif sur les adversaires
NB:je ne joue pas les coups dans le dos en furtif (backstab)

La vidéo du moment