CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probabilité de toucher

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:22:41

Salut! Attention, il y a des légers spoils dans mon post. Donc si vous êtes pointilleux ne lisez pas!

Voilà j'en suis à la foret de Luculla, j'ai fait la map de Cyseal en long en large et en travers, j'ai fait 90% ds quêtes, tué tous les ennemis et ma team est lvl 10. Jusque là tout va bien, mais maintenant ma probabilité de toucher les ennemis est devenu super faible (de 9 à 50% max). Au début ça me l'a fait dans la tempête de sable je me suis dit que c'était normal, puis après pendant le test des immaculés, Loic et sa bande m'attaquent et j'ai gravement galéré pour les tuer parce que je touchais 1 fois sur 10 en utilisant les attaques normales. Est ce qu'il y a une raison à ça? Est ce du à la différence de niveau entre mes persos (lvl 10) et les ennemis (lvl 13-14)? Si c'est le cas c'est abusé vu que j'ai vraiment fait le max d'xp avant de changer de zone!
Voilà merci!

Pistache_Landy
Pistache_Landy
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:01:16

T'es pas sur la bonne voie. Bien évidemment, la différence de niveaux est responsable de l'échec de tes attaques.

Tu devrais essayer de trouver un moyen d'accéder à la cabane de la sorcière blanche avant de continuer, tu sautes tout un pan de l'aventure en fait, d'ou la différence de niveau. (j'ai fait la même erreur avec un pote :oui: )

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 juillet 2014 à 11:21:22

Comme Pistache, le soucis c'est qu'on pense en général à vider une map des quêtes secondaires mais ici il vaut mieux aller faire la quête de la Sorcière Blanche dans un premier temps car t'auras pas mal de chose à y faire dans sa cabane :-p

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:22:41

Ahhhh merde!! ^^ L'échec total. Je me disais aussi que les combats je les passais de façon bcp trop sale pour que ça soit normal ^^. J'aurai du aller tout droit, en fait j'ai voulu aller finir une quête à Silverglen et après je suis parti avec le truc des immaculés. Bon merci du coup je vais arrêté de faire nimp

La vidéo du moment