CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scène de crime

VarsoviaDuff
VarsoviaDuff
Niveau 2
20 janvier 2014 à 14:44:52

Bonjour, alors me voici lancer dans l'aventure de ce Divinity, mais après 15 min de jeux me voilà déjà bloquer...Je me retrouve face à une scéne de crime ou la quête me demande de voir le corps pour en être sûr, mais voilà je n'arrive pas à trouver ce fameux corps...une petite aide?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 15:26:15

Je ne sais pas si tu as avancé beaucoup dans l'histoire mais tu apprends par la suite que le corps a disparu (kidnappé :-d ) et a été remplacé par un mouton que l'on a brûlé à la place. Je suis comme toi actuellement, peut être qu'on retrouve le corps plus tard, je n'ai pas assez avancé bien que j'ai déjà 10 heures dessus. M'a fallu du temps pour me rendre compte que 2 autres personnes pouvaient être recrutées dans la team, ce qui fait que j'ai pas mal galérer dans les combats au début rien qu'à 2, lvl 2 et du stuff de mer... alors qu'en face c'était des packs de mobs lvl 5.
Si tu découvres n'hésite pas à tenir au courant. Bon jeu

VarsoviaDuff
VarsoviaDuff
Niveau 2
20 janvier 2014 à 16:45:03

En faite je ne vois pas quoi faire après avoir visiter la scène du crime. Mon suivie de quête ne m'indique aucun lieu où aller... Oui à force de parler à pierre paul jack dans la ville en cherchant une soluce à mon probleme, j'ai recruter 2 autres perso dans mon équipe.

van25fr
van25fr
Niveau 7
20 janvier 2014 à 17:34:52

Dans Divinity : original sin, tu n'aura jamais de marqueur de quête. A toi de comprendre où il faut aller, tu es libre. Le jeu te laisse faire ce que tu veux.

Il y a toujours quelques choses à faire pour avancer : parler aux habitants, aux animaux, fouiller (voler) dans une maison etc.

VarsoviaDuff
VarsoviaDuff
Niveau 2
20 janvier 2014 à 17:45:35

Bizarre...dans les première phase de la quête principal elle est disponible en tous cas...l'enlever part la suite sans dire le pourquoi du comment c'est un poil zarbie comme logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 22:27:54

Bon alors il se peut qu'il y ait un bug avec cette quête. Je pense d'abord que tu n'as pas beaucoup avancé dans les dialogues avec les pnj (j'avais pas vu que tu avais précisé que tu avais seulement 15 minutes de jeu).
J'ai débloqué la compétence qui permet de parler aux animaux. Lorsque je vais au cimetière parler au chien du pnj assassiné, il te dit qu'il peut te filer un coup de main pour flairer les objets des personnes suspectées. Lorsque tu vas voir ces personnes (dont tu apprends les noms au cours de ton enquête, 4 au total), tu peux leur acheter un objet leur appartenant (désigné par le terme "smelly ..."). Hors il m'est impossible de les acheter bien qu'il les propose. J'ai la thune mais pas moyen de glisser l'objet dans la fenêtre de vente.

nightbobicus
nightbobicus
Niveau 6
20 janvier 2014 à 23:21:57

Vous les avez trouvez ou les 2 gars a recruté ?

Bon attention je met la balise SPOILER!!!!!!!!!!!!

cette quete peut etre emprunter par différent chemin mais sa revient au meme voici l'ordre que j'ai pris

-parler au fossoyeur
-creuser sur la tombe prés du chien dans le cimetiére
-aller voir la femme du gars crever esmeralda parler lui blabla monter a l'etage prenez la clée volé tout ce que vous pouvez a l'étage et au rez de chaussé puis descendez au sous sol par le hatch,vous verrez une salle est une porte (mal) caché il faut prendre les deux rosbeef a coter de la fake porte pour decouvrir un bouton .

a partir de la c'est facile de finir cette quete cherchez un peu fin du SPOILER!!!!!!!

ya d'autre trucs annexe a faire mais voila grosso modo si vous ete bloquer

venome35 pour les habbit je sais pas j'ai reussi a drop celui de smeralda dans sa maison mais c'est tout , je pense qu'on pourra finir cette quete quand il introduiront le pickpoket

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 00:30:51

nightbobicus
Pour les items persos, ils les vendent pas chers, pas besoin de les voler. Je pense qu'il faut obligatoirement avoir ceux-là pour les faire renifler au chien vu leur nom (smelly ...)

Pour les 2 autres personnes à recruter, ils sont en ville. Tu as une guerrière avec épée 2 mains à la taverne. Il y a un mage aussi mais je ne sais plus où exactement en ville je l'ai rencontré dsl.

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
21 janvier 2014 à 00:35:44

Pour ma part j'ai trouvé le livre du meurtre parfait chez Esmeralda, une lettre du duc souhaitant la mort de la victime sur la scène de crime (dans le coffre que j'ai défoncé à coup de flèches et épée) ainsi que la preuve que de la magie a été utilisée (suite à la quête de la guérisseuse et après être rentré sur la scène de crime), j'ai déterré le cercueil vide, trouvé le livre de Robert suspectant 4 personnes, j'ai le string de Esmeralda, j'ai fait mes comptes rendus au chef de la garde, trouvé la pièce secrète chez Esméralda... Mais toujours pas de coupable certifié lol...

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
21 janvier 2014 à 01:04:23

Ok ça avance lenteent mais surement, je suis sur la piste d'un suspect très suspect :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 03:33:54

:rire2: tu m'as fait rire avec ton string. J'ai trouvé aussi une protection ayant l'air plus d'un slibard que d'un string chez elle. Si ça se trouve Esmeralda c'est un trans.
Moi aussi j'avance mais c'est sympa car y'a vraiment rien qui te guide et des fois en fouinant je trouve un indice sans m'y attendre. Hâte à la sortie finale. RIen que l'alpha me fait saliver. Le système de combat est vraiment sympa et la fiche de personnage bien remplie.

Ice_Tech10
Ice_Tech10
Niveau 6
26 janvier 2014 à 02:06:49

Salut tout le monde, avec mon ami on est bloquer, on viens de pénétrer a coup d'épée dans la maison de Evelynn, mais après on ne sait pas où aller

fuiydm
fuiydm
Niveau 8
27 janvier 2014 à 15:24:08

J'en suis là aussi et pour le moment je cherche encore. Si tu vas sur la plage en bas à gauche tu tomberas sur une mini-quête avec un orc qui enterre son frère et plus loin tout un régiment d'Orc (bon courage pour les battre, moi j'ai vite abandonné).

Et si tu passes par la porte Nord tu as une autre quête avec un phare hanté. Si tu la finis, tu peux poser la question à un spectre de savoir s'il a vu une entrée cachée et ça met ton journal à jour.... et c'est tout pour moi lol, je cherche toujours ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 15:41:04

Ice_Tech10/Fuiydm est ce que tu as trouvé l'endroit où l'on invoque les démons représentant les 4 éléments? Ca se trouve à l'extrême nord-ouest. Près de ce lieu, il y a une plage : tu descends et tu trouveras 3 gars prêt d'un bateau qui vont t'attaquer (là tu résouds la quête du bâton). Tu les tues et continues à marcher sur la plage. Tu arrives dans un cul de sac au bout : y'a une autre épave de bateau près d'une falaise, là, tu utilises le parchemin "reveal" que tu as trouvé chez Evelyne et magie une grotte apparaît.
Fuiydm si tu bats pas les orcs encore pas la peine d'aller plus loin dans cette quête, tu pourras pas avec ce lvl

Ice_Tech10
Ice_Tech10
Niveau 6
27 janvier 2014 à 16:33:51

Désolée de ne pas avoir dit qu'on avait trouver ! Si il y a des gens qui veuleny de l'aide pour cette quête,envoyez moi un mp :) maintenant j'en suis à la black cove, je sais pas jusqu'où va le jeu après ça

xitos
xitos
Niveau 6
29 janvier 2014 à 10:32:02

""@Van25fr:"" Dans Divinity : original sin, tu n'aura jamais de marqueur de quête. A toi de comprendre où il faut aller, tu es libre. Le jeu te laisse faire ce que tu veux.""

Si dans ce Divinity tu peut suivre les quêtes sur la map mais pour le moment ça bug, quand tu déco pour la première fois les icônes pour suivre les quêtes disparaissent, faut attendre la correction, un gros patch et prévue ce weekend.

La vidéo du moment