Bonsoir,
J'ai commencé à explorer Lucella et j'ai beaucoup de choix qui s'offrent à moi, j'aimerais savoir dans quel ordre logique je suis censé faire ces choses:
- La grotte du roi troll bloqué par une statue
- Le monde féerique
- La grotte tenebrium (avec les death knights)
- L’épreuve des immaculés à l'ouest du camp, apriori y'a une araignée à tuer au bout
Je sais que pour accéder à certains endroits que j'ai cité il faut les parchemins magiques et autres objets spéciaux donc je sais pas trop ou me lancer en premier ?
Autre question à propos du marchand gobelin qu'on rencontre à l'ouest du camp d'argent: Kadraskaz. Son pet me demande de le tuer mais il vend des objets extrêmement utiles (essences, âmes torturées et j'en passe) du coup j'aimerais profiter de lui au maximum avant de le tuer (son inventaire devrait reset de temps en temps je suppose comme les autres marchands). Le probleme c'est qu’apparemment il s'installe dans la ville et je ne sais pas si je pourrais le tuer sans me faire agresser pas les gardes. J'ai essayé une fois sans sauvegarder mais la moitié de la ville prend la defense du gobelin et je suis obligé de tuer un tas de pnj innocent...
Merci d'avance