CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Lucella

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
27 juillet 2014 à 19:43:18

Bonsoir,

J'ai commencé à explorer Lucella et j'ai beaucoup de choix qui s'offrent à moi, j'aimerais savoir dans quel ordre logique je suis censé faire ces choses:
- La grotte du roi troll bloqué par une statue
- Le monde féerique
- La grotte tenebrium (avec les death knights)
- L’épreuve des immaculés à l'ouest du camp, apriori y'a une araignée à tuer au bout

Je sais que pour accéder à certains endroits que j'ai cité il faut les parchemins magiques et autres objets spéciaux donc je sais pas trop ou me lancer en premier ?

Autre question à propos du marchand gobelin qu'on rencontre à l'ouest du camp d'argent: Kadraskaz. Son pet me demande de le tuer mais il vend des objets extrêmement utiles (essences, âmes torturées et j'en passe) du coup j'aimerais profiter de lui au maximum avant de le tuer (son inventaire devrait reset de temps en temps je suppose comme les autres marchands). Le probleme c'est qu’apparemment il s'installe dans la ville et je ne sais pas si je pourrais le tuer sans me faire agresser pas les gardes. J'ai essayé une fois sans sauvegarder mais la moitié de la ville prend la defense du gobelin et je suis obligé de tuer un tas de pnj innocent...

Merci d'avance

Tomain
Tomain
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:54:39

Pour le marchand, non il bouge sur la route , il ne rentre pas en ville. J'ai choisi de le tuer pour sauver la pauvre petite bête. mais peut-être aurais-je du le laisser un peu. le soucis dans ce jeu c'est que quand tu laisse certain pnj en vie, tu découvre l'atroce suite bien plus tard lol.

Pour les chemins, tu peux faire la grotte immaculés, puis les mines. Attention à la reine araignée. Car dans le désert tu est très lents est démuni.

Je ne pense pas qu'il est vraiment d'ordre à faire dans le jeu. Suis on instinct.

Grodalf_le_bleu
Grodalf_le_bleu
Niveau 8
27 juillet 2014 à 20:51:36

Ok je te remercie, par contre pour le gobelin je t'assure qu'il a élu domicile dans la ville des immaculés. J'ai peut être pas assez attendu mais apparemment il reste là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 23:13:51

moi le marchand gobelin j'ai commercé avec, et après j'ai parlé avec la bestiole. Puis je me suis décidé à le tuer. Apparemment ca a du bug car il ne ma pas attaqué une seul fois...par contre maintenant il mange les pissenlits par la racine ^^

La vidéo du moment