CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build de team

Antiiheroo
Antiiheroo
Niveau 2
22 juillet 2014 à 09:49:35

Bonjour à tous,

Voila je suis actuellement au stade du roi Boléras et malgré un groupe bien agencé et assez haut level je galère pour se combat !
La vitesse à laquelle il pop des ads fait que soit je me concentre sur ces derniers pour éviter de me retrouver avec 36 sur le dos et du coup j ai pas le temps de DPS le gros, sois je dos le gros et il arrive un temps ou je suis dépassé par le nombre.

D'habitude quand je bloque un peu a un combat je réparer chercher de l'xp des objets, sorts optimiser les perses quoi.

Sauf que la je crois avoir déjà bien tout nettoyé.

Donc je pensais virer un des mes potes pour embaucher un rogue que je n'ai pas encore puisque ma team est pour l'instant constitué de
Clerc (full tank + un peu d'hydro ) mage (Pyro +sorcelerie) Jahan (hydro +Aero) Madora ( arme deux mains)
J'aimerai un rogue mais je sais pas qui entre Jahan et MAdora dois je virer sachant que madora fait vraiment mal quand elle est bien placé dans la mêlée mais ahan sais ce montré très utile pour les heal (hydro) et le contrôle (aero) .... :/

Et deuxième question est il difficile de commencer avec un compagnon au level 12 sachant que ce dernier n'est pas stuff du tout va falloir tout refaire stuff +sorts...

Je persiste avec ma team actuelle ou pas ? :/

gamel35
gamel35
Niveau 11
22 juillet 2014 à 15:36:51

N'hésite pas à mettre 1 point en géo sur un de tes mages pour débloquer des bons sorts de base genre fortification ou la flaque d'huile. Fortification permet de rendre ton tank intuable (au physique) pendant 2-3 tours, l'huile c'est très bien pour dissuader les mobs de passer dessus, ça les force à faire un détour.

Si t'as un perso qui peut monter à 5 en lore n'hésite pas à l'utiliser pour voir les résistances de mobs en face, ça te permettra de choisir quelle est la meilleure approche.

Pour ta compo tu peux remplacer madora par un rogue mais il a intérêt de commencer avec les bons traits (backstab/guerilla/éventuellement speedcreeper) et sneak au moins à 3 sinon tu vas le traîner comme un boulet.

Pour ma part j'ai fait le combat contre boreas au niveau 14 en faisant d'autres quêtes à la place, donc tu peux revenir plus tard normalement.