CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 00:54:17

Bonjours

vous faites comment pour gagner un combat au début du jeu (niveau 3)quand 3 archers squelettes vous shoot à distance au milieu d'un nuage de poison qui les régénère alors qu'il vous empoisonne un peu plus à chaque case de déplacement ou quand vous restez immobile?
Vous relancez la game 10 X ou vous revenez niveau 6 ?

JohnH
JohnH
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:44:37

Si tu n'y arrives pas, essaye de gagner du niveau ou use de tes potions. Si les archers sont dans le nuage de poison enflamme-les.

gamel35
gamel35
Niveau 11
22 juillet 2014 à 04:20:01

En fait je me dis que sans mage pyro le début du jeu est excessivement compliqué. En effet les combats sont essentiellement contre des zombies et squelettes jusqu'au niveau 10 à peu près, or ceux-ci ont des malus de résistance au feu assez énormes (-50 je crois) et lâchent parfois du poison. Le feu leur fait hyper mal et enflamme le poison qu'ils répandent, c'est le double effet kiss-kool.

Il faudrait pouvoir customiser jahan et madora dès le début, un peu comme dans les mass effect. Parce que franchement un mage spé aero/hydro c'est pas du tout adapté à cyseal.

Pour répondre à ta question ben arrange-toi pour trouver des flèches de feu/explosives ou des parchemins de boule de feu et combats contre les squelettes près des tonneaux d'huile et de poison, ça va être bien plus simple. Autre truc important, les armes contondantes font bien plus mal aux squelettes que les épées et haches, donc ne pas hésiter à se crafter une masse à clous (bâton+clous) pour guerrier.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
22 juillet 2014 à 08:16:49

J'ai passé cette zone sans mage pyro(comme bcp d'autre), et c'est pas infranchissable, loin de là...

Faut juste éviter de rentrer dans le tas comme un bourrin au début du jeu.

Tu sépares tes persos, tu trouves un spots derrière un mur pour les autres, tu aggro avec le premier et tu cours te réfugier derrière le mur(surtout qu'à ce niveau, tu as tj l'initiative supérieure).

Tu attends ensuite que les mages/archers soient à porté et hop, gang bang...
Le début du jeu est assez "difficile". Faut tenter de réfléchir, faire plusieurs approches différentes etc.

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
22 juillet 2014 à 08:17:07

Non, le début de jeu est excessivement facile avec un mage pyro plutôt en fait

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 juillet 2014 à 09:12:16

Je plussoie, un mage pyro au début du jeu c'est beaucoup plus simple quoiqu'on en dise, surtout si en plus de ça tu joues tactique comme les autres à te cacher ici ou là et je sais de quoi je parle vu le nombre de fois ou j'ai refais le début avec des combos de classes différentes :o))

Cela dit qui dit plus facile pour les uns ne veut pas dire impossible pour les autres, faut se la jouer tactique, après si t'as un talent comme sangsue les archers vont poser largement moins de problèmes mais si tu l'as pas ba cache toi, recul s'il le faut et attaque les dès qu'il sont proches (bélier, téléportation vers toi etc etc...) y'a énormément de possibilités pour s'en sortir.
Si t'as pas de magie pyro tu peux quand même essayer de chopper un parchemin chez un marchand, soit de boule de feu sinon torche si tu trouves, si t'as un archer utilises des flèches enflammées.

Thanas
Thanas
Niveau 10
22 juillet 2014 à 09:52:05

Perso, je suis level 7 et je commence seulement a exploiter le feu, j'ai commencé le jeu avec un archer et un mage "sorcellerie", et les premiers pouvoirs sont pas terrible. J'ai recruté vite Madora, qui exploite la force brute avec une hache a deux mains, elle explose les squelettes super vite, et Jahan qui exploite l'eau.

Donc peux ton jouer sans Pyro au début ?

Réponse : oui :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2014 à 12:29:23

Pluie + Ralentissement en hydro c'est la congélation assurée.

Pas de raison de ne pas pouvoir démarrer autrement qu'en pyro.

Francil
Francil
Niveau 6
22 juillet 2014 à 12:35:05

D'ailleurs, le sort de pluie c'est seulement 3 PAs, ca forme des gouilles rapidement exploitables et ca humidifie tout le monde.

Par contre apres Cyseal les sorts de glace gelent moins vite, je trouve, passant par humidite -> coup de froid -> congelation.

En comparaison, le combo brulures -> fleche de poison est quand meme plus meurtrier, je trouve, mais peut-etre que je n'ai pas encore acces aux sorts ultimes de l'eau et de l'electricite, avec mon niveau 11 ?

Est-ce que quelqu'un connait des sorts de malades en hydro & elec ?

gamel35
gamel35
Niveau 11
22 juillet 2014 à 15:10:37

Le problème des combos à base de flaque d'eau + électricité c'est que c'est à double tranchant et que ça ne fait pas énormément de dégâts. Au càc c'est assez difficile d'approcher à cause de cette eau électrifiée (mettre du backstab avec un rogue j'en parle même pas) et les rangers font du piercing damage = nada contre les squelettes. Le mage est occupé à envoyer la pluie + la boule électrifiée donc il peut pas envoyer la sauce.

Sans un guerrier immunisé au stun (avec le trait adéquat ou l'anneau) ou des sorts de zone hydro/aero avancés qui font vraiment du dégât c'est très situationnel de bien tirer parti de ce combo, et tout ça ne devient disponible qu'en milieu de parti (niveau 12 en gros).

Alors que des bonnes boules de feu ça fait très mal et en plus bien souvent ça bloque la vision des archers ennemis.

gamel35
gamel35
Niveau 11
22 juillet 2014 à 15:16:01

Madhibiki :d) Oui ce combo est très puissant aussi, mais si je me trompe pas pour congeler c'est pluie + coup de froid (de la branche aero), avec le ralentissement de la branche hydro ça marche pas.

De toute manière la branche hydro est hyper utile aussi, ne serait-ce que pour le soin ou les attaques de glace à peu près indispensable pour buter la zone avec les élémentaires de feu.

PizzaSlice
PizzaSlice
Niveau 6
22 juillet 2014 à 15:22:04

Ouep, personne ne dit le contraire si tu fais attention. Juste que jouer sans est largement possible.

Ca fait la différence entre une partie avec une difficulté appréciable (qui force la réflexion et à utiliser plus d'éléments du jeu) et une partie avec des facilités et pas vraiment de challenge.

Tu as choisi la deuxième option. Moi j'aime bien la première pour une première partie, puis la deuxième en faisant quelque chose de très optimisé afin de voir à quel point il est possible de dominer le jeu.

La vidéo du moment