CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
21 juillet 2014 à 15:49:04

petite question : il serait bientot d actualité d avoir de nouveaux compagnons suite a un patch ( en aout ? ) mais donc en avançant dans le jeux ne risque t on pas de passer la zone ou ils seront dispo ou alors n avoir aucun interet si l on est trop avancé dans l histoire d en avoir des nouveaux ? c est bete comme question peut etre mais bon...quel interet donc ? a moins de tout recommencer evidemment...on sait quelque chose a ce sujet ?

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
21 juillet 2014 à 17:21:40

Apparemment, il y en aura deux autres à Cyseal, village de départ. Je ne connais pas les classes et ne sait pas s'ils seront de ton niveau ou s'ils en auront un de base.
C'est vrai que c'est un peu bête puisque la plupart sont très avancés.
Certains écartent Madora et/ou Jahan pour d'autres compagnons que tu trouve dans une salle à la Fin des Temps, ce qui rend possible je pense l'intérêt de prendre ces nouveaux compagnons implémentés dans le futur.

Tout ce que je sais, c'est que les compagnons qui seront bientôt d'actualité auront une histoire propre et leur personnalité propre tout comme Madora et Jahan, les deux premiers compagnons, ça donnera envie aux joueurs de les recruter pour en savoir plus ^^
Sûrement d'autres détails si tu cherches sur ton moteur de recherche.

gamel35
gamel35
Niveau 11
22 juillet 2014 à 04:27:32

Oui c'est vrai que c'est assez bête de devoir se traîner des compagnons de bas niveau comme des boulets, avec un xp gap irratrapable. Larian devrait s'inspirer du système de dragon age origins : les compagnons prennent tous l'xp, même ceux qui ne combattent pas, et c'est nous qui décidons des répartir les compétences quand on les ajoute au groupe (à part les compétences de base qui restaient imposées mais bon ça va).

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 juillet 2014 à 07:44:03

J'imagine que c'est un élément rp, y'a ceux qui sont pour le up auto car effectivement plus pratique, et d'autres pour le "rp", donc si un mec ne combat pas il ne gagne pas d'xp, de la même manière qu'un joueur mort en combat ne gagne pas d'xp.

Schtroumpf76
Schtroumpf76
Niveau 7
22 juillet 2014 à 08:07:44

Je ne sais pas si ça fonctionne sur les compagnons, mais sur les mercenaire, il y a une technique pour les faire up directement.

Vous recrutez un mercenaire, et vous lui dites ensuite de quitter votre groupe.
Ensuite, vous allez le voir et lui dites de revenir.
Il aura alors prit votre niveau, et vous n'aurez qu'à distribuer ses points où bon vous semble.

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas testé avec les compagnons, mais je suppose que c'est la même chose.

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
23 juillet 2014 à 08:00:49

justement c est une bonne question ça (Shiba )hier soir j etais avec un perso bloqué seul dans la cabane qui peut exploser si un pas est franchit sans trouver le bouton qui le désamorse...bref le reste de mon equipe etait parti 1 ou 2 ecrans plus tard a combattre des crabes et en gagnant de l' xp je n ai pas pu voir si le personage bloqué avait lui aussi pris de l xp meme s il n avait pas participé au combat.
un dia était en attente entre les perso me disant justement que mon perso bloqué avait raté ces combats blablablabla...mais donc j ai jamais su s il avait bénéficié de l xp ( le bloqué )...

La vidéo du moment